aidez moi on me pille !


Messages recommandés

Salut tous le monde !!!!

Voila j'ai un gros probléme , j'ai un gros en"""er qui vient me taxer des tetes !!!!! il passe pas chez mon voisin et je n'arrive pas à mettre la main dessus !!!! franchement ca craint !!!!

Donc je vient de prendre une decision critique , je vais les changer de spot.

Alors je voudrais des conseil , les plants sont au nombre de trois , environs quatriéme semaine de flo , je compte creuser une énorme motte de terre pour les transplanter.

Que pensez vous de mon idée , car à ce rythme la , il ne me reste plus pour la fin de flo , ce con prend les plus belle tete bien sur , alors qu'elle sont à la moitié de leur flo , le fils de p"""e !!!!!!! putain si je tombe dessus il finis en composte celuis là , putain je rage à mort!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta une vue sur ton jardin d'ou tu dors ?

 

Car perso je déménage-ré pas mes plants juste pour un trou du cul.

 

Comme on dit il faut guérir le mal par le mal.

 

Si tu veut plus être emmerdé il y a pas 50 solutions tu l'attend quitte a faire des nuits blanche et tu le choppe ou lui colle la peur de ça vie.

 

Si tu veut des combine pour le grillé envoie moi un mp wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça en plus de prendre pour détention de stups, t'aura au mieux tentative d'homicide ! Bravo les mecs ! Classe vos idée ! Moi perso je ferai aussi de la nuit blanche pour l'attraper surtout que pour que le type aille voler dans ton jardin c'est qu'il doit bien connaitre les lieux parce que j'imagine que tu cries pas sur tout les toits que tu fais de la culture !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

si il y a un chemin pour aller a tes plants deja tu peux mettre quelques pieges farce pour qu'il deguste un peu meme si il n'y a plus les plans !

trou couvert de paille avec dedans un sceau de soupe de merde ou autre ! poil a gratter ! systeme de coloration indelebile sous pression avec declenchement par pression comme pour une mine ! mais ça risque de lui mettre les nerfs et c'est pas toujours bon !! :ptdr:

 

si ta terre est meuble je ne pense pas que ça craigne de les deplacé ! j'ai deja vu des plants deraciné par une tempete qui ont continué leur flo une fois replanté ! !

vaut mieux tenter plutot que de rien avoir !

sinon nuit blanche ouais !

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: pour toutes les idées qui visent à lui mettre la trouille !

Faut le pièger , (C'est clair pour moi en tout cas )

T'aurais dû t'y mettre ,gentillement mais sûrement :-)

Position défense mais sans violence .

Ca peut être drôle si tu le coinces .

Bon courage ;-)

 

Il vient la nuit ou le jour ?

faut déjà que tu saches comment il procède ...

Il doit connaître tes habitudes ,...

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum .. en relisant tout ça je me dis que le changement de spot n'est peut être pas une si mauvaise idée ! Tout simplement parce que si l'enflure qui te pique de la weed décide de te dénoncer, tu l'aura dans l'os total ...

 

ça me rappelle une autre anecdote de quand j'étais minot et que j'habitais au fin fond d'une cité mais celle ci ne s'est pas super bien fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

J'avais repéré ce topic et ne l'ai laissé ouvert que parce que Gorrdonfreeman

 

avait une question précise. A savoir :

 

 

Comment changer ses plantes de spot ?

 

 

Mais comme d'hab. ça part en sucette.

 

 

Je rappelle que le site n'a pas vocation à apprendre l'art de l'intimidation ou de l'humiliation.

 

 

Merci d'essayer de vous recentrer sur la question initiale.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

J'avais repéré ce topic et ne l'ai laissé ouvert que parce que Gorrdonfreeman

 

avait une question précise. A savoir :

 

 

Comment changer ses plantes de spot ?

 

 

Mais comme d'hab. ça part en sucette.

 

 

Je rappelle que le site n'a pas vocation à apprendre l'art de l'intimidation ou de l'humiliation.

 

 

Merci d'essayer de vous recentrer sur la question initiale.

 

 

 

++

 

Exactement , je cherche surtout à savoir si c'est faisable , car je l'ai deja fais sur des plants en croissance , mais pas en floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faisable, mais cela reste risque car tu as des chances d'arracher des racines principales ..

 

Je viens de lire un sujet qui peut te redonner de l'espoir voici le lien : https://www.cannaweed.com/topic/143809-arrachage-de-pied-en-pleine-flo-en-out-peut-on-les-replanter/page__pid__3236591#entry3236591

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.