[Topic Unique] Vision Seeds


Messages recommandés

Vision Seeds

 

VisionSeeds.jpg

 

https://www.visionseeds.nl/

 

 

Vision seeds vend des graines de cannabis de qualité aux clients satisfaits partout dans le monde depuis 1995, des graines de cannabis des meilleurs breeder, marques et fournisseurs du monde entier.

 

Au cours de ces années, ils ont acquis une énorme expérience et ont recueillis des informations précieuses sur la génétique de la souche, la culture, les caractéristiques, les effets, les rendements, la croissance globale et la qualité du smoke.

 

 

 

 

 

 

 

Variétés:

AK-49

AK-49 Auto

Amnesia

Amnesia Haze Auto

Big Bud

Blue Power

Blueberry Bliss Auto

Bona Dea

Bubble Yum

Cheese

ChocoLoco

Critical Impact

Crystal Queen

Delhi Cheese

Jack Herer

La Blanca Gold

Lowryder

Medical 49

NY Diesel

Northern Lights

Northern Lights Autoflowering

Russian Snow

Silver Haze

Super Skunk

Super Skunk Auto

White Widow

White Widow Auto

 

 

 

 

Bonjour a tous ,

 

Après quelques recherches sur le site a propos du breeder Vision seeds,qui n’ont rien donner ,J'ai décidé d' ouvrir ce topic unique.
Apparemment ça serais un nouveau breeder, une association entre patrons de Head Shops de Maastricht , ils proposent déjà quelques variétés, 14 dont 2 auto-floraisons:


AK-47 Feminized Seeds
Amnesia Feminized Seeds
Big Bud Feminized Seeds
Bubblegum Feminized Seeds
Cheese Feminized Seeds
Jack Herer Feminized Seeds
Northern Lights Feminized Seeds
NY Diesel Feminized Seeds
Silver Haze Feminized Seeds
Super Skunk Feminized Seeds
White Russian Feminized Seeds
White Widow Feminized Seeds

Lowryder Feminized Seeds (Auto-flowering)
Northern Lights Feminized Seeds (Auto-flowering)


Uniquement des feminisées.
Tarifs attirant.
Voici LE SITE


J'ai récemment acheter des graine de Bubblegum, que j'ai fait germer pour ma prochaine culture.
Elles on toutes germer très rapidement, plus vite que les graines d'autre breeder bien plus connu et au double du prix...

Avez vous acheter des graines chez ce Breeder?
Qu'en pencez vous?



Merci a vous pour la contribution de ce topic!!
Bon Grow !

smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SiLvEr HaZe60

bonjour,

 

content de voir qu'on cultive des graines du meme breedeur :plusun:

 

moi je cultive actuellement l' Amnésia feminisée de VisionSeed et sur 2 que j'ai fait partir ba les 2 ont germer :supair:

 

a l'occaze passe voir mon jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je le passe en topic unique...

 

C'est étrange mais il me semble qu'il y en avait déja un.... je vais regarder dans les abimes de Cannaweed et on changera si besoins.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

je possède 5 graine de bubble gum de cher eux 27.50 pas chère donc je me suis dit que j'allait essayer c'est tout neuf donc j'ai une chance sur 2.

 

Je posterai des photo quand je serait en fin de flo pour partager mon expérience avec se breeder .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yop, je repasse ici rapidement, apres 2 sessions avec ce breeder, j'ai cultiver De la Bubble gum - Big Bud - White Russian .

 

La sesion Bubble et Big bud a été asser satisfaisante , rendement moyen et gout exellent !

 

La session White Russian et le reste de Big Bud est en cours de sechage, j'en suis plus que satisfait !

 

Pour comparer avec mon ancien Breeder, tres connu (Royal Queen Seeds), j'ai eu de meilleurs résultat avec des graines qui coutent 2 fois moins cheres...

 

Sur ce , bon kiff :)

 

:davb: :davb: :davb:

Modifié par Tche88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

La bubble gum est nickel de cher nickel Belle structure de plante je dirai plutot sativa avec une tête pricipale et plein de branche secondaire avec de belle petite tête toute cristalisé odeur a tomber par terre la meilleur que j'ai jamais u !!!!

 

Mais attention au stress parceque ma mère c'est occuper de ma première session avec se breedeur et j'ai u pas mal de couille mais pas de graine en fin de flo donc pas de soucis j'avait bouturer les plante donc j'ai refait une deuxieme session et cette fois pas de soucis magnifique plante pas de couille liée au stress que ma mère leur avait fait la première fois. (lumière laisser allumer pendant deux jour avec la box grande ouverte )

 

Donc je vous conseille fortement de tester mais attention ceci n'est pas une variété pour amateur en culture

Modifié par Versus02
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut

 

Je cultive actuellement deux plantes de "Cheese Feminized Seeds" elles ont une cinquantaine de jours et sont très tassées.

 

Les inter-noeuds très courts foutent un peu la "M%¨£#E" dans mon scrog.

Beaucoup de branches, mais qui grossissent beaucoup et grandissent peu.

Elles me paraissent très robustes.

Elle n'ont subit qu'une taille d'apex

Je pense qu'à maturité, ce seront de belles plantes. a voir

post-802271-0-06619200-1366812028_thumb.jpg

Modifié par cananonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité industrialplant80

Pas d'autres nouvelles de cette banque de graines ?

Elle a pourtant pas mal de variétés avec des tarifs plutôt surprenant !!!

J'attend des avis supplémentaires sur la fiabilité de cette banque avant de commander. Pas plus de soucis d'herma que les autres banques ? Pourcentage de germination ? qualité de la weed ?

 

 

Bonne culture les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis avec cette culture résistantes, germination, féminisation, croissance, qualité, tout y est Les plantes de Sheeses sont très surprenantes par leur coté mas-toque de la plante La formation des branches sur le tronc m'ont semblé aléatoire ce qui donne une plante très compacte en 250W HPS.

Je recommande chaudement ce breedeur pour sa qualité et ses tarifs actuels.

 

chusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Pas si tu compte à partir de l'apparition des premières fleurs.

Pour la Cheese, je l'ai coupée après 60 jours de floraison après l'apparition des premières fleurs.

Ils donnaient 60 jours et elles étaient déjà 20% ambrées dès 55 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didoudave

Bonjour,

 

après discussion avec le patron du headshop de Maastricht VISION, il m'a montré quelques photos de son breeder. Il est situé dans les balkans, (il n'a pas voulu me donner plus de précisions) une petite vallée où le cannabis pousse partout et gardée par de grosse mitrailleuses sur chaque crête. Photos très impressionnantes de plantes monstrueuses poussant en toute liberté.

 

J'en suis à ma deuxième session: uniquement des automatiques cultivées sous serres. 10 germes/10 graines. De magnifiques plantes d'1M80 (que ce soit la Northern, l'AK, la SuperSkunk ou la White, un peu déçu par la LowRider). 100gr/plante minimum mais comptez 30 jours de plus qu'annoncé sur le site.

 

Bye bye,

 

D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je confirme la grande qualité des automatiques de ce breeder. Les nouvelles générations d'autoflo n'ont vraiment plus rien à voir avec celles des débuts: rendement et qualité sont désormais au rendez-vous.

 

Germination à 90 %, des plantes gigantesques pour des autos, très feuillues, en pleine terre, comptez 100gr/plant et 110 jours. Un peu de moisissure par temps orageux, dépendant des phénos.

 

Effectivement, 2 ou 3 phénos différents pour chaque variété mais chacun intéressant dans son genre.

 

Les prix sont très bien: 17,50€ les 3 graines.

 

Je n'ai pas de photos des Northern Light Auto ni des White Widow auto mais elles ressemblaient à celles ci-dessous en terme de robustesse et de taille. Les low Ryder quant à elles, restent plus petites.

 

2 super skunk auto

 

post-813643-0-81208800-1377877720_thumb.jpg

 

1 AK-49 auto

 

post-813643-0-83253600-1377877733_thumb.jpg

 

Apex d'AK-49 auto

 

post-813643-0-81659900-1377877759_thumb.jpg

 

Bud de super skunk auto

 

post-813643-0-27929800-1377877767_thumb.jpg

 

 

Au plaisir,

 

MagicInch

Modifié par magicinch
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après discussion avec le patron du headshop de Maastricht VISION, il m'a montré quelques photos de son breeder. Il est situé dans les balkans, (il n'a pas voulu me donner plus de précisions) une petite vallée où le cannabis pousse partout et gardée par de grosse mitrailleuses sur chaque crête. Photos très impressionnantes de plantes monstrueuses poussant en toute liberté.

 

 

j'ai trouvé des photos sur leur facebook

 

481386_506562159383396_283724262_n.jpg

 

https://www.facebook...25238902&type=3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

 

Sympa l'ambiance dans les jardins balkans....ils étaient à l'expogrow et je leur ai pris 3 seeds de White Russian à -50% soit 8 euros les 3. Et avec en prime un beau débardeur Vision seeds, pour moi aussi faire mon Rambo. :mad:

 

Je les fais partir bientôt et vous ferait un report de cette white russian.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après discussion avec le patron du headshop de Maastricht VISION, il m'a montré quelques photos de son breeder. Il est situé dans les balkans, (il n'a pas voulu me donner plus de précisions) une petite vallée où le cannabis pousse partout et gardée par de grosse mitrailleuses sur chaque crête. Photos très impressionnantes de plantes monstrueuses poussant en toute liberté.

Salut.

Le topic remonte un peu, mais c'est peut-être à Lazarat en Albanie.

Apparemment, d'après un reportage, le village récolterait 900 tonnes (oui oui tonnes, pas kilo) par an.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lazarat

 

Si c'est le cas, toute ironie comprise, je trouve cela très sympa d'aider ce petit village à subvenir à ses besoins sachant que, toujours d'après ce reportage, il en ressort un chiffre d'affaire de 4 milliards par an.

En plus, c'est écologique, la rivière en contrebas du village n'est pas du tout piller en eau.

 

Après, je ne connais pas ce "breeder" donc ...

Modifié par DaRun
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites