[Topic Unique] Yardie Seed


Messages recommandés

Yardie Seed

 

 

yardie.jpg

 

 

Nous sommes une très petite banque de semences et éleveur de 2 personnes, nous n'avons pas de grande quantité de graines pour vendre, mais nous pensons que nos graines sont de haute qualité et vaut le détour., Tous nos cross sont croisées avec des souches naturelles "indigènes" cultivés dans les Blue Mountains de la Jamaïque.

 

 

 

salut la communaute
je cherche des infos sur une seedbank jamaicaine la seule appparement Yardie seed voila
si quelqun a des infos ou experiences a partager c est cool merci de vos reponses et commentaires apres visite du site qui propose essentiellement
des natives de la jamaique et quelques hybrids ...peace

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche breedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ça me semble axé sur le blé plus que sur la selection, mais bon c jamaicain.... :xD:

 

About Our Seeds

Yardie Seeds Is the only Jamaican seed bank in the whole of the world, we pride ourselves on unleashing natural strains that have been grown outside in perfect outdoor conditions, this gives you a premium quality seed that no one else can offer.

 

We are a relatively small seed bank but we pride ourselves on quality and not quantity, you can find cheap seeds that have been produced for the mass market, that is not our aim or goal, we believe that those mass produced products do not have the same quality, care and attention as mother nature intended and can leave a hangover.

 

All our crosses are crossed with natural " native strains" in the perfect paradise of the Blue Mountains. All our seeds are grown outside in natural daylight and darkness 12/ 12 in the hills of the mountains.

 

We supply only the highest quality of feminized seeds & auto flowering feminized seeds, we ship worldwide and offer stealth packaging FREE OF CHARGE. we also offer 100% stealth payments please click the link below (buy cannabis seeds) to learn more. Buy Cannabis Seeds All our seeds are fresh and stored in a refrigerated room to maintain their freshness to keep them in the best condition.

pour une petite seedbank qui plante au flanc de la montagne, je trouve son discours marketing vachement bien rodé et completement contradictoire avec ce qui nous est presenté. les fdp offert, que de la fem et de l'auto, bref ça sent le breeding passioné çaaa... :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je peux pas vous en dire grand chose mais à première vue, je fais la même analyse que le poto Coxnox sur cette Seedbank... des passionnés qui ne font que de la Fem et de l'auto.... :roll:

 

Un de plus que je passe en topic unique....

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites