(recolter) 1er Jdc big devil autoflo exterieur et serre BONUS quelque photo de ma culture actuelle


Invité kelly79300

Messages recommandés

c'est pas la qualité de la serre qui fais c'est le jardinier je pense , et ta serre et un peut plus a la rache que moi mais elle est bien quand meme , sinon quelle sont ses dimension ? je me cal par ici ca fais plaisir de voir quelqu'une qui a aussi une serre

comment fais tu pour gerer la temperature et l'humidité ? cette été je suis monté jusqu'as + de 50 degrer a l'interieure quand il n'y avais pas encore d'aeration ,

a la prochaine !! bonne flo a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

pour la température ma serre est ouverte de 10h a 19h donc je n'ai pas trop de problème pour ça et puis si je vois qu'il fait beaucoup trop chaud je referme tout et je met le ventilo en route!!!!!! pour ce qui est de l'humidité je n'ai pas a m'en occuper car elle est ouverte tout les jours!!!!! Pour les dimension je peut pas te dire tous se que je sais c'est qu'elle fait 90 cm de haut environ!!! Merci d’être passer et va z'y pose toi y a de la place!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kelly, merci de t'être posé du côté d'paname, j'te renvoie la balle.

 

Très audacieuse ton entreprise, pour la température pas de problèmes puisque tu chauffe, pour l’hygrométrie fait gaffe parce que quand tu va laissé ta serre fermé non stop, à cause du froid qu'il va faire dehors, ça va monté à 80/90%, pour la croissance c'est nickel pour la flo c'est pas top. Donc prévoit une ventilation et un brasseur d'air si tu peux.

 

Ce qui m’inquiète un peu plus c'est la puissance lumineuse en cette période, et ça va continuer à diminuer.

 

J’arrive un peu tard sur ton JdC et je t'aurais bien conseillé de mélangé 1/4 voir 1/3 de sable à ton terreau, ça permet d'aérer ton substrat et les racines adorent.

 

Pour l'engrais j'utilise la gamme biobizz et j'ai de bons résultats.

 

Tout ce que je viens de te dire je ne l'ai pas lu sur des JdC ou autres FAQ, mes par ma propre expérience.

 

Ca fait plaisir de converser avec une cannaweedeuse.

Sur ce je te souhaite une bonne Flo.

@+

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Bonjour a toi et bienvenue installe toi y a de la place!!!!! Merci pour tes conseille est ce que je peut leurs mettre de l entrai de flo et si oui combien de fois par semaine ou mois autres chose c est tu dans combien de temps je pourrai récolter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Kelly,

 

Merci pour ton com sur mon JCD!:plusun:

 

Sympa ta petite culture d'auto et régular, même si c'est un peu tardif... Tu devrais quand même produire de quoi t'amuser!:D

Si j'avais un conseil à te donner se serais de pulvériser tes Pieds avec du Rot Stop, car arrivé en cette période, nos énnemies les moisissures peuvent trés rapidement détruire tout l'amour que leur à procurés!!! (sourtout lorsqu'elles sont sous serre, même la nuit)

Sinon je me pose dans un coin de ton jardin pour suivre l'évolution de ta culture!:bigspliff:

 

Bon Bloom à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Hello skunkid va s'y pose toi y a de la place merci de ton com et de ton conseil je vais dans un grows shop se weekend je verrai si je peut en prendre par contre pour l'humidité si je prend un Déshumidificateur sa fera l'affaire ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kelly 79300 merci d'etre passé sur mon jdc sa fait plaisir.

je m'y connait pas trop mais 90cm de hauteur devrais le faire puisqu'il dise que les auto ne depasse pas les 1m en general

je vais aussi me poser pour suivre l'evolution etant donné que je fais pousser egalement des autos mais indoor

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ta serre fais attention a l’humidité et la chaleur pck les deux mélanger sa donne pas un bon résultat , j'ai eu un problème de moisissure avec sa.

j'ai réussi a l'enlever mais c'est un peut galère

a plus dans ton jardin

Modifié par florient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kelly,

 

surveille l'humidité mais aussi et surtout les keufs ! Des fois qu'ils prennent ta tente pour celle d'un sdf qui squatterait ton jardin...

:jesors:

 

Ah, l'autoflo, ça me rappelle ma toute première culture indoor du dedans de chez moi ! J'amène mon transat (d'ailleurs, en tant que jeune auto-entrepreneur cannaweedien, je me suis lancé dans la location de transats, n'hésitez pas à venir me voir de ma part, je vous réserve le meilleur accueil !) et me pose chez toi, avec ta permission et sans ma tante tente.

 

A bientôt ! :kana_smile:

Modifié par Instant-Karma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elles sont un peu trop petites pour leur âge et pour l'engrais aussi.

 

Si tu as utiliser ton terreau pour les pousses c'est surement pour ça qu'elles ont un retard, il faut un substrat + neutre au depart, jusqu'à 2 ou 3 étages de feuilles, puis un terreau.

 

Si tu as mis le terreau direct elles ont du être un peu brulé par trop de nutriments trop jeunes... non?

Enfin c'est une idée, je suis un débutant aussi.

Modifié par arma06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

Je pense qu'elles sont un peu trop petites pour leur âge et pour l'engrais aussi.

plusun.gif pour la taille mais en meme temps c'est tard , par contre pour l'engrais tu peux y allez commence au doses minimale !

Si tu as utiliser ton terreau pour les pousses c'est surement pour ça qu'elles ont un retard, il faut un substrat + neutre au depart, jusqu'à 2 ou 3 étages de feuilles, puis un terreau.

Pour le terreau a mon avis rien avoir avec le retard juste le temps comme dit plus haut !

Si tu as mis le terreau direct elles ont du être un peu brulé par trop de nutriments trop jeunes... non?

Enfin c'est une idée, je suis un débutant aussi.

?????? biggrin.gif

Bref rien de méchant biggrin.gif

Pour l'humidité sa peut vraiment tout ruine fait attention !

Adios

Txiiko

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

salut a tous merci pour vos mess sa fait plaisir!!!!

 

Alors arma06 si mes plantes sont petites c'est tout simplement que je les ai mise en terre un peu en retard!!!!!!!!

 

Instant-Karma va z'y pose toi y a pas de souci il reste de la place lol j'irais me poser chez toi des que j'aurais un moment!!!!

 

Txiko je suis d'accord avec toi!! Pour l’humidité j'irais chercher un déshumidifacteur se soir espéreront que ça suffise (même si pour l'instant j'ai pas de souci avec ça!!!!!)

 

Par contre pour l'engrais que me conseille tu ?

 

Pour les auto je suppose que c'est de l'engrais flo mais pour la régulière quesqu'il faut que je lui mette???????????

 

Sinon mise a jour avec photos en début d'aprem quand les deux loulou seront au dodo!!!!!!!

Modifié par kelly79300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madara

Salut Bin écoute ta serre et fait de bric et de broc si le résultat attendu au rendez-vous que du bonheur.

Sinon pour l'engrais moi je opterai pour du platinum nutriment grow qui fait croissance et peut être utilisé en floraison.

a10.gif

va sur culture indoor...34euro les deux :)

sinon a l'ocazzz passe me voir.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l’humidité j'irais chercher un déshumidifacteur se soir espéreront que ça suffise (même si pour l'instant j'ai pas de souci avec ça!!!!!)

Plop ici !

 

Je n'ai peut-être pas fait attention, mais as-tu un hygromètre pour mesurer ton % d'humidité ? Avant d'aller chercher le dézumi désuhmi (raaaaah !) le machin qui bouffe la flotte en la buvant... sais-tu où tu en es ? Pas de précipitation...

 

A bientôt ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.