(recolter) 1er Jdc big devil autoflo exterieur et serre BONUS quelque photo de ma culture actuelle


Invité kelly79300

Messages recommandés

Invité kelly79300

Re tout le monde j'ai une très mauvaise nouvelle nouvelle a vous annoncer mon autoflo2 est morte :rip: :rip: elle as cramer cette nuit part ma faute en plus j'ai trop la haine on va essayer de la rattraper comme on peut!!!!! Je vous met des photos et dites moi ce que je peux faire!!!!

 

Place aux photos

 

post-693583-0-07342700-1318332846_thumb.jpg

 

post-693583-0-64960400-1318332856_thumb.jpg

 

post-693583-0-69770600-1318332869_thumb.jpg

 

J'ai couper les feuilles qui était complétement bruler!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout nouveau ici mais je pense que ton auto-flo est morte ... peut etre je dit une connerie mais pour tenter de la sauvée il te faudrait qu'elle reparte un bon moment en croissance, ce que tu ne peux pas faire avec de l'auto-flo ...

 

attend quand meme l'avis d'autres cultivateurs :)

Modifié par Luke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, j'arrive à peine (je t'ai croisée sur le jdc de kash :applaus: ) et j'apprend que ta 2 est naze :huh:

 

Mais t'as fait quoi pour le mettre dans un état pareil la pauvre????

 

Les autoflo, c'est un peu l'inconnu, donc je peux pas te conseiller, mais je crois que ça se bouture pas :( , en plus.

 

Je reste dans le coin, je vais boire une bière a sa mémoire (y faut bien un prétexte, hein!!)

 

A+

MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Salut Luke merci d’être passer pour l'instant elle est dans le noir complet et je verrai bien je l'ai arroser se matin je verrai ce que ça donne!!!!

 

Hello mamantropcool ce que j'ai fait j'ai un radiateur dans ma serre (pour la nuit) et elle est rester devant toute la nuit!!!!! j'ai simplement oublier de la décaler!!!!!!!!!! Merci d'être passer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mise dans le noir? Si demain le tronc n'a pas bruni et qu'elle n'est pas devenue toute flasque, alors remet la dehors avec les autres, ça serait l'occasion de voir a quoi elles peuvent résister ces autoflo!!

 

Moi je vais m'y mettre au printemps prochain, ça me taquine trop cette histoire de beuh' pas chiante à :culture: !!

 

A+, je rôde dans le coin pour voir

 

MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gif



Hello Kelly ca va ??



Bon j'ai dis que je passerais voir ce que ca disait !!!



Merde, moche ce qui est arrivé à ton autoflo....

Elle a l'air gravement attaqué quand même.

Mais en tout cas, les pistils sont beaux !!!



Je viens aussi me poser !!!

Tu m'y as si gentillement inviter !!



Et bravo pour ta serre !!!

Certes à l'arrache mais elle a l'air de faire l'affaire !!

N'est ce pas là le principal !!



Allez je vais suivre tout ça du coup !!!



See you on my JDC !!!



Bye bye !!!



fumette.giffumette.giffumette.giffumette.gif

Modifié par Gwenichou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Hello debuteman et Gwenichou

 

Debutman oui je verrai se que ça donnera demain matin!!!! Merci d’être passer (j'ai était voir toutes a l'heure et elle me refait des pistils sur les branches du bas) Donc je me dit que ce n'est pas perdue!!!!!!!!!

 

Gwenichou va z'y pose toi y a encore de la place merci d’être passer ça fait plaiz'!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

oui on verra bien!!!!! DE TOUTE FAÇON FAUT PAS CHERCHER C EST COMME TOUT LES ANS LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE JE FAIT QUE DES BÊTISES ALORS JE COMMENCE A ÊTRE HABITUER!!!!!!! :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol: :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<arrive, tout de noir vêtu, le chapeau haut de forme à la main>

 

Bonsoir tout le monde,

c'est bien ici que... ? Ah oui, je vois !

 

<sort son mètre, prend les mesures et les reporte sur son petit carnet>

 

- Vous préférez quelque chose de simple, du pin des landes ? Plus cossu peut-être ? Nous faisons une promo sur le chêne du Honduras actuellement ! Vous pouvez également opter pour la crémation, les cendres vous seront remises à l'issue de la cérémonie dans un joli petit cône déjà roulé...

:bye:

 

Laisse-la dedans et attends... J'ai déjà récupéré un plant beaucoup plus mal en point que le tien et, maintenant, il fait 1.50m de diamètre (outdoor).

 

Courage ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mettre au noir ne va que la stresser encore plus.

 

Mets-la au chaud, près d'une baie vitrée pour la lumière. Humidifie-la régulièrement en pulvérisant de l'eau sur ses feuilles, arrose-la si besoin (mais pas trop) et raconte-lui des histoires pour la déstresser. Les chances sont minces (surtout sur une autoflo), mais tu peux tenter le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

bonjour voici des nouvelles de ma malade qui a passer toute la nuit avec nous!!!!!

 

Place aux photos:

 

post-693583-0-67272600-1318410674_thumb.jpg

 

post-693583-0-62488400-1318410690_thumb.jpg

 

post-693583-0-09394500-1318410707_thumb.jpg

 

post-693583-0-77010800-1318410723_thumb.jpg

 

post-693583-0-15375400-1318410739_thumb.jpg

 

post-693583-0-61466600-1318410756_thumb.jpg

 

post-693583-0-37206000-1318410772_thumb.jpg

 

post-693583-0-24175700-1318410789_thumb.jpg

 

post-693583-0-56915400-1318410806_thumb.jpg

 

dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.