Récuperer THC Mâle


Messages recommandés

Bonjours a tous,

J'ai chercher de partout sur le site mais j'ai pas trouver de solution pour récupéré le THC d'un pied mâle. Alors je viens vous proposer une solution, cette été, j'ai fait cette méthode et nous avons récupéré le THC pour faire des space cake.

 

ATTENTION : cette méthode sert uniquement a la création sa Space cake ( moi j'ai fait 4 bruni qui nous a mit dans des sacrés états ^^)

Cette méthode sert donc a faire de l'huile de plant mâle :

 

Vous savez sûrement que le THC est le principe actif de la marijuana. voici donc comment extraire le THC de vos plants mâle, et en faire donc de l'huile de cannabis ( 60-80% THC alors que le shit lui en contient de 15-30% ).

 

Matériel nécessaire :

 

- 1 bouteilles de rhum ou de Vodka par plant (pur aucun mélange) :culture:

 

- Un plant mâle. (Astuce : coupez votre plant en plusieurs petits morceaux pour faciliter l'extraction du THC et aussi permet de le faire rentrer dans la casserole.) :kana_smile:

 

- 2 casseroles : une grande et une petite , il faut que la petite puisse s'emboîtée dans la grande.

 

- 1 truc pour remuer.

 

- 1 passoire.

 

Confection :

 

- Dosage :

 

Pour la quantité de marijuana a mettre dans la casserole , mettez votre pied couper en petit morceaux (feuille, tige, tronc, pas de racine) , il ne faut pas que la casserole soit remplie complètement de marijuana , mais environ 1/3 ou 1/2 de la casserole. Pour ce qui est de l'alcool faites au feeling , en sachant bien que la l'alcool doit recouvrir entièrement la marijuana ( elle doit trempé dedans, après a vous de voir) . A noter que le fait de mettre top d'alcool ne change rien , juste le fait qu'il faut attendre beaucoup plus longtemps pour qu'il s'évapore.

 

Conseil : faites comme lorsque que vous faites cuire vos pâtes.



1er Partie :

 

Le THC étant insoluble dans l'eau , il faut donc utiliser de l'alcool pour pouvoir extraire la fameuse molécule. Car le THC s'accroche a l'alcool ( hé hé ). Pour cela il vous faudra un alcool fort ( plus de 50° )comme la vodka ou le rhum. Evitez l'alcool a 90° car cela risque de prendre feu trop facilement , de plus une fois l'huile obtenu , elle restera tout de même légèrement imbibée de l'alcool utilisé ( donc si c'était de l'alcool a 90° , c'est pas bon pour votre foie ). Je vous conseil donc de le faire avec de la vodka ou du rhum (moi j'ai utiliser du rhum blanc).

 

Ensuite prenez la casserole la plus grande et versez y de l'eau chaude , puis porté cette eau a ébullition ( comme pour faire cuire les pâtes ) , une fois que l'eau boue , prenez la petite casserole ou le récipient de votre choix , mettez votre marijuana dedans puis verser y l'alcool, Puis poser le petit récipient sur le grand ( en Bain-marie). Maintenant il faut attendre que l'alcool extrait la résine du cannabis ( c'est assez long ) l'alcool doit prendre une teinte verte. N'oubliez jamais de remuer sinon votre maman vas pas apprécier que vous bousillé ses casseroles :-).

 

Désormais lorsque l'alcool a absorbé toute la résine de votre marijuana , il devrait posséder une couleur verdâtre (style émeraude ou green lanterne ^^). Eteignez le feu au dessous de la grosse casserole et récupérez la petite , celle qui contient la marijuana et l'alcool, jetez la marijuana ( utilisez une passoire , surtout si vous avez couper votre beuh en petits morceaux ...) et récupérer "l'alcool vert" et mettez le dans une casserole.

 

2eme Partie :

 

Ensuite mettez cette casserole sur le feu , remuez souvent et attendez que l'alcool s'évapore ( la on voit l'avantage d'avoir un alcool de 50° , car cela minimise les risques de combustion , et ce car l'alcool est inflammable , il faut a tout prix éviter les contacts de l'alcool avec la flamme ! ).

L'alcool va commencer a s'évaporer progressivement ( si c'est un alcool de 50° , il est forcément coupé avec de l'eau donc ca mettra plus de temps a s'évaporer ).

 

Et la vous vous dite : "merde si l'alcool s'évapore , alors le THC lui aussi va se barrer !!!" et non car le THC s'évapore a 200°C et dans votre casserole la température sera en dessous de 100°C.

 

Pour finir au bout d'une bonne demi heure, au fond de votre casserole, il y auras un liquide noir et vaseux, un peu immonde a voir, n'attendez pas que le liquide s'évapore entièrement, quand il reste un fond, pas plus élevé que 2-3millimetre, versé le tout dans un petit récipient et gratter la casserole avec votre spatule pour tout récupéré.

 

Avantages :



- cela vous permet de récupérer le THC de vos plants mâles pour en faire de l'huile , cela évite donc de les mettre a la poubelle et cela vous fait de l'huile gratos ! L'huile de plants mâles sera juste un peu moins puissante que celle de plants femelles , mais je vous conseil de faire de l'huile avec les mâles et de garder les bonnes femelles pour fumer dans un bon joint !

 

- L'huile est pratique pour faire des "space-aliments" car il suffit d'une infime quantité pour avoir un effet.

 

- Attention effet garantit violent, et bien délirant, des fois les effets ce ressente sur 2jours.

 

Inconvénients :

 

- Il faut bien mettre 20e pour al fabrication d'un gâteau

 

Conseil sur l'ensemble :

 

- Penser a remuez dans les 2étapes. 1ere étapes pour bien extraire le THC, 2eme étape pour que le THC n'accroche pas la casserole.

- Couper bien votre plant le plus petit possible, tige et tronc, feuille.

- Mettre un plant par gâteau es bien ^^

- Les effets ce ressente après 30min à 1h après indigestion.

- Manger la recettes Agen garantit les effets



Astuce :

Après avoir fait extrait le THC, jeter les feuilles dans un sac plastique et mettez les a sécher 2-3jour, en effet une partie du THC extrait s’est collé au feuille lors de l’enlèvement, c'est une infime partie mais qui sert encore. Alors je vous conseil de reprendre ces feuille et de faire du beurre de Marrakech avec !!

 

Je l'ai fait et ce brownies m'as aussi défoncer ! :plus:

 

Donné d'aide :

 

Voici une photo pour vous montrer la taille de votre pied mâle environs quand vous devez en faire de l'huile :

 

post-722760-0-81562100-1318002075_thumb.jpg

post-722760-0-76146700-1318002094_thumb.jpg

Modifié par foskov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amuse toi a faire du beurre de Marrakech avec un plant mâle, si t arrive a faire des space cake qui défonce je t'appel Mister, le beurre de Marrakech n'est fait qu'à partir de femelle.

Modifié par foskov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les effets ce ressente après 30min à 1h après indigestion.

 

 

:roll: :roll: :roll:

Et l'indigestion, elle dure combien de temps?

 

- Manger la recettes Agen garantit les effets

 

 

Et si on est d'ailleurs, ça marche aussi?

 

 

Sinon, plus sérieusement, cette recette permet elle d'obtenir de l'huile véritable, ou est-ce un simili? Je veux dire, peut-on fumer cette huile en l'étalant sur une feuille à rouler par exemple?

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait sans avoir d'effet extraordinaire, cette huile sert vraiment a faire des gâteau mais sa recette de base sert a être fumer donc je ne peux te répondre. Par contre en Space aliment, c'est la défonce certifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Effet c'est pas marqué ^^ enfin voila moi je vous donne cette solution pour vos pied mâle, franchement nous on avais 2plants mâle et on a dépensé 40e pour 3 brownies, deux fait grâce a ma méthode et le dernier en récupérant les feuille utilisé et en y faisant du beurre.

 

40e pour des gâteau qui on fait 9 grosse part par gâteau donc 27envrions, et qui te rendais ultra heureux c'est pas cher payer je trouve ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

amuse toi a faire du beurre de Marrakech avec un plant mâle, si t arrive a faire des space cake qui défonce je t'appel Mister,

 

Appels moi Mister alors ;-)

 

Tous les males de mon outdoor servent à la confection de beurre de marrakech et je peux t'assurer que ça déboite...

Je les fais sécher puis je dose une cocotte-minute remplie de feuilles sèches pour 300g de beurre.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

est tu sur que ce sont bien des mâle et pas des hermas ? car ceci n'a rien a voir

 

Faut pas me prendre pour un noob non plus, je sais quand même de quoi je parle depuis le temps que je cultive...

 

De toute façon, pourquoi toi avec ton alcool tu récupérerais du thc alors que moi avec ma graisse non? Le thc est lipophile donc s'il migre dans l'alcool, il le fera aussi dans la graisse du beurre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Oui, mâles et Herma n'ont rien n'a voir.. +1.

Moi avec mes Herma, jlé plonge dans une bonne poele de lait entier, ensuite une belle noisette de beurre, suivi de son quart de sucre.

45minutes à feux doux, passoire, verre, laissez reposer.

Et même si cela ne vous fait aucun effet (moi les miens m'envoit sur Mars :D),, le gout de ce lait vous satisfera LARGEMENT ! :D

 

Peace! et les produits Laitiers sont nos Amis pour la Vie !!!

Modifié par G13haze4ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car dans les plants mâle le thc est a l'intérieur et non a l'exterieur de la plantes contrairement au femelle qui laisse son thc plus facilement a l'exterieur, c'est pour sa que nous utilisons l'alcool, pour extraire le total du thc dans la plante.

 

Mais d'un coté ma technique permet d'extraire le thc et de faire un gateau, et ensuite de faire du beurre et de refaire un gateau ^^ donc on y gagne un peu plus lol, mais j'ai beaucoup d'ami qui ont tout essayer avec les mâle et il m'on dit que le beurre ne marchais pas, c'est pour sa que je suis septique lol

 

Apres je te crois et j'essayerais bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites