[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

Hello les amie cannaweedeur!

 

Découvrant cette petite plante depuis deja 1 mois sans avoir fait de grosse erreur de debutant je me suis dit,"pourquoi pas faire un petit jdc''

Donc j'ai sortie un cigare de ma boiboite et j'ai decidé de me lancé.

 

Deja avant tous presentation!

 

Cheezodana en hommage cette fiere cheese au gout fabuleux que j'aprecie tant,j'ai 19ans,fumme depuis 5ans. J'ai deja fait quelque essaie en out mais ma sativa a viré a l'herma et ma kush fini seulement son sechage d'ici 3-4 jours je pourai dire mais vue l'odeur sa promet! Surtout pour une petite planté en juillet,et sur un balcon! :bigspliff: (petite photo a la fin pour les intereser)

 

Allez on entame le descriptif du matos!

 

Substrat: Terre plagron grow mix,bat mix

mode de culture: 5 en 'vasy pousse comme tu veux ma fille' 1paliser et 2 'tentative' de one

dimensions de l'espace: 100x100x200

éclairage: HPS 400 W

variétés: Ice (special queen seed) & Blueberry Cheese (Big boudha seed)

engrais: kit plaigron terra nova 1m²

conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 23 a 26° pour la température & 50% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 20° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

ventillation: 750 m³/s

 

Allez on entame l'aventure!

Leur premier jours sous la lampe :')

 

Cro +4 13092011057.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

On les retrouve 13jour plus tard avec debut de l'engraissage,je suis le tableau plagron a la lettre.

 

C+ 17

23092011100.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

23092011099.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Des petite tache de rouille,juste car parfois quand j'arrose j'en met un peu sur les feuille les plus base ^^' sinon rien a signalé :)

 

Nous revoila 5jours plus tard juste avant le rempotage de mes petite baby petite photo de groupe apres l'arrosage :bierre:

 

C+22

28092011106.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voila pour le petit récapitulatif de ma culture pour la moment,on va entamé le vrai tour du proprio

 

C+35

 

Deja pour commencé les jolie Ice

 

La premiere.

 

13102011135.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

La seconde.

 

13102011137.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et on entame les B.C

 

Pour commence celle que j'ai palissé (et la plus jolie aussi wub.gif)

 

13102011123.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ma seconde preferer (et c'est aussi la plus jolie! j'ai le droit c'est mon jdc! tongue.gif ) son tronc fait une sorte de courbe donc elle est plus base que les autre et a un coté 'buisson' trop beau biggrin.gif

 

13102011141.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Y'a aussi celle qui a une couleur plus sombre que les autre.

 

13102011138.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

La derniere grosse

13102011136.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Une petite photo de famille avec mes deux tentative de one bud :)

 

13102011130.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Une autre en mode 'Inside!'

 

13102011142.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Voila pour cette Maj,avec lasquel j'en profiterai pour vous demandé une precision.Comme vous pouvez le voir j'ai le premiere etage de feuille malade,elle jaunisse,puis seche....:'( sa a pas l'air de gené mes plante mais j'ai pas envie que sa commence a etre la cata pour reagir

 

J'avais pensé a une carrence en K,ai-je juste?Comment y remedié? j'arose avec une eau au ph de 6.5

petite photo de plus pres

 

maladie1.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Et pour ceux que sa interesses des photo de mon premier pied pousé en out sur mon balcon dans un petit pots

 

kush5.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

kushii1.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Désolé pour la qualité des photo elle son prise avec mon telephone j'ai pas d'apn,et pour la duré de la maj,le prochaine seron reguliere (1 par semaine) et plus courte ^^

Edit: je lance la flo demain :)

 

Si j'ai fait des erreur,ou des faute dans mon jdc ou dans ma culture merci de me les faire remarqué j'esayerai d'allez dans le bon sens

 

Bon grow a tous et merci pour la lectuce, Peace! :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hquatre,oui elle a son petit charme la sombre comme toute ces merveilleuse plante d'ailleur. Je suis passé sur ton Jdc tu te fait plaisir sur la variet :kana_smile:

Merci du compliment je vais en prendre soin et bien les nourrir je leur ai prepare une bonne petite soupe pour contre cette foutu carence en esperant que sa marche.

 

Pose toi tranquille a l'ombre sous l'une des mes fille elle s'occuperont de toi histoire de te faire oublier les saloperie d'herma :'( ,les autre aussi vous pouvez!

Je vous invite meme a prendre une part de mes space a la pomme! (il son moin cramé que sur la photo en vrai!)

 

 

13102011145.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Avec mon beurre d'herma concentré :applaus:

 

 

Et pour les plus coriace....

 

13102011147.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ma Vodkannabis!

Mais vraiment pour les plus coriace,sa fait seulement deux semaine que sa mijote dans ma cave et rien qu'a l'odeur sa envoie! Perso je me taperai un cocktail de monstre dans un melon sous ma hps le jours du smoke test! Mais j'y touche pas avant sa a l'air vraiment fort,tu respire au dessus de la bouteille et tu plane deja :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amnesiaa et mkljesus prenez place je vous en prit! :D

 

Buvant de l'alcool en de tres rare occasion,je me tate a faire le cobaye pour la vodka,j'attend encorer 2 semaine et j'en paye un gros shooteur a un pote et je verai les effets mais bon vue le nombre de feuille de manucure fine qu'il y a sa doit etre de l'hyper concentré ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weed' :)

 

Ouep sacré variet cette blue cheese le gout blue+cheese rend vraiment trop...

Toi aussi tu tu t'es gavé avec des variet enervé nos cerveau vont bientot partir tres loin lol je t'en pris pose toi,roule toi un jaja,fin bref fait comme chez toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amie petite maj rapide pour le debut de la flo

 

 

Tout d'abord j'ai coupé les feuille du premier et deuxieme etage car il jauniser et mouré,ensuite arrosage avec 2ml/L de alga bloom,et 0,5ml/L de plagron root,je descend le Ph a 6.5 et hop! une bonne sousoupe bien nourrisante pour mes petite.

 

Temperature sous hps 24° allumé,19° la nuit

hydrometrie entre 40-50% la journé et entre 50 et 60 la nuit.

 

Chtite photo!

 

F+1

 

15102011150.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Pour les photo c'est moin jolie que la mh :( j'en reprendré milieu de semaine de nuit histoire de voir le debut de stretch

 

Et voila mes 2 tentative de one que je vous avez pas presenté la derniere fois car il tiré une vraiment sale geule car je les avais pas remporté,mais bon j'ai cutté dans la motte et mis du nouveau substrat dans le pots et hop retour a la maison,et elle reparte plutot bien je suis fiere donc photo,photo!!!!

 

15102011153.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

15102011156.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voila s'tout pour aujourdui :)

 

Bon grow,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi high merci,avec toute les aide qu'on a ici dur de loupé son placo en meme temps ^^

 

J'aurai une petite question les z"amie,esceque je doit relacher le palisage? Etant en debut de flo je me demande si il faut pas qu'il faut que je lache la plante histoire de la laisé partir comme elle veut.

 

Merci d'avance pour vos reponse

Bon grow,peace! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop !

 

belle instal belles plantes allé sa me plait bien je me pose !

 

Pour le palissage je pense que tu pourrai l'enlever si t'es en flo. ce n'est que mon simple avis.

 

ala prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les z"amie posé vous y'a de la place :P

 

Gaille je pense que je vais relaché ce soir a l'arrosage etant donné qu'il y a pas d'autre avis et que les branche secondaire on bien prit.

 

T'inquiete Danone je suit deja ton jdc,tes variet me plaise bien :)

 

Petite maj mercredi pour les intereser,bon grow peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo antoine,pour la vodka j'ai mis les feuille de manucure fine que j'avais fait secher sur les bud et les tete trop petite pour la manucure car j'avais pas envie de refaire du beurre pour une aussi petite quantité donc j'ai tout blindé dans une vodka,pour la dose fait a l'oeile moi j'aurai du en faire 2l plutot car ma bouteille et a moitier pleine je crain le pire lors du Drink test ^^

je passe jetter un coup d'oeil sur ton jdc l'amie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tonton kush ^^

Non elle vienne de big buddha seed et franchement pas a me plaindre 100% de germination pas comme mes Ice...5 seed pour 3 pied...

 

Tu a deja testé la vodka? Tu la gouté comment pour la premiere fois? car si j'en met trop je vais tombé et si j'en met pas assez je vais etre trop confiant et je vais en boire trop donc la aussi je vais tombé,sacré sadique la vodkanabis! :applaus:

 

Funky et Math posé vous hesité pas vendredi je refait du gateau en plus! :yepah:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.