TOPIC ==> POUBELLE SVP


Invité Ital Kaya

Messages recommandés

J'avais compris qu'il fallait non pas entailler au centre de chaque coté mais TRANCHER 1cm de chaque coté de la motte!!! Ben heureusement que la terre est partie en vrille et que ca m'a semblé beaucoup trop cassant pour le faire... t'imagines la grosse couillonnade que je m'apprêtais à faire mdrrrrrrrrr Je t'avais prévenu... INTERDIT DE RIRE!!!

 

Salut,

 

J'ai seulement souri, je n'ai pas ri... promishappy.gif En fait, ce que tu avais compris existe bien mais ne sera pas appliqué dans ce cas-ci (culture en général).

Cette technique est utilisée pour rempoter tous les bonzai, pas seulement le bonzai cannabique comme on peut le voir ici.

 

Sur ce, j'attends ta màj wink.gif

 

Bon culture.gif & bon bigspliff.gif,

 

<E>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une :supair: mise à jour!!!

 

Tes filles sont vraiment bien trapues, dis donc, une multitude de têtes en devenir, tu va te faire vraiment super plaisir :group:

 

Alors le problème de tes feuilles qui sèchent....j'ai aussi, parfois, des feuilles qui sèchent, sur mes pieds mère et sur mes one bud: je les coupe, je les jette, et je n'y pense pas plus que ça: ça me parait normal, sur des plans vigoureux, que parfois la plante se "débarrasse" des maillons faibles....

 

Mais ça n'est pas une raison , si le phénomène s'intensifie, pour le prendre à la légère!!!

 

Dis moi, sur faya, tu as juste attaché les feuilles, tu n'as pas encore "tordu" le tronc? Tu comptes le faire, ou pas?

 

Bizz,

 

MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut I.K.,

 

Superbes plantes, elles ont l'air de manquer de rien.happy.gif Bientôt prête pour ouvrir une crèche cannabique à ce que je vois. Juste l'hygro qui "chie" un peu. Va falloir plus de chaussettes !!!biggrin.gif

 

La première photo montre le problème apparu il y a 2 jours. Cette feuille a commencé a devenir molle et jaune pour finir par sécher et se casser. La seconde, c'est la feuille qui s'était brûlée à l'ampoule et dont j'avais coupé le bout. Elle devient jaune/brune également. J'ai fait le tour des carences, ca ressemble à une carence en souffre. Je m'apprête à l'arroser avec une solution de jus d'oignons dilué dans l'eau mais j'attends vos avis car si ce n'est pas une carence je risque de faire pire que mieux...

 

T'inquiète donc pas, ça à l'air normal. Ce sont les toutes premières feuilles et vu comme tes plantes sont trapues et touffues, ça ne m'étonnerait pas que tes premières feuilles soient "sacrifiées" pour manque de lumière (ce ne serait peut-être pas arrivé sous hps).

Vérifie juste si ça évolue ou pas. Ainsi que la vitesse d'évolution.

A+,

<E>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ital!

 

Je me range à l'avis général: tes plantes sont super jolies, pas de quoi s'inquiéter je pense. Les miennes ont fait pareil...

 

Perso, je palisserais maintenant (au moins Faya) parce que les secondaires (et tertiaires?) doivent pas avoir beaucoup de lumière.

 

Des bisous.

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai vu que tu te posais la question d'investir dans une 125w,si ça peut t'aider à trancher; j'ai acheté une lampe éco 125w de cro avec reflecteur de 50cm et prise pour 33e.99 hors fdp sur internet

 

Super tes boutures au passage !

Modifié par Giksta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Moi aussi je me lance dans ma première culture !

Mais voila, ma plante se fane un peu et elle se flétrie... trop humide ? PH ? trop de chaleur ? trop de lumiere ? (18h par jour avec lampe 20W a 25cm au dessus..)

Les moyens sont rudes mais l'envie y est !!

Des réponses ? :-)

 

RIP n' SWE !

 

PapzRasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.