Life Saber Vaporizer


Messages recommandés

Tout compte fait j'ai pris un arizer solo :D

 

Le meilleur portable d'apres moi

 

Le Arizer Q c'est un tres bon choix, il est aussi bien que le volcano pour bien moins cher !!

 

Le lsv si un possesseur peut nous faire un vap'test ca serait cool ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

moi aussi, je suis en train de regarder et niveau qualité prix l'arizer extrême q a l'air vraiment competitif, par contre un vaporisateur portable je trouve que ça attire la flicaille, perso dans ma voiture j'avais une petite peluche rasta et bien le contrôle de papier c'est transformé en une fouille complète de ma voiture, et bien sur on trouvé ce qu'il voulait les fumiers, 4 heures de garde a vue et une une convoc devant un substitut du procureur, sans suite mais bon c'est toujour ennuyeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un ptit saut sur CW et que vois-je, des questions sur mon arme de choix ?? ;)

 

Voici donc quelques mots sur mon vapo de salon préféré pour l'instant.

 

Je possède le LSV depuis novembre 2010 date de sa sortie (1er LSV vendu en France, 7eme mondial.... oui jsuis content de moi et alors ? :D) acheté sur le site éponyme américain à l'époque. Nous fêtons d'ailleurs nos un an très bientôt ;)

 

Ce vapo déchire !! Surtout pour ceux qui aiment les bangs ou qui apportent une attention toute particulière au goût.

 

De par sa nature, c'est un des vapo le plus pur en goût car que du verre ! Je pense que y a pas d'equivalent pour l'instant ou alors la VHW mais vu le prix et la fragilité...

Il est super facile à nettoyer aussi du coup, un coup d'eau très chaude régulièrement et voila. Ou alcool à 90° consommable.

 

Malgré ce qu'on pourrait craindre il ne devient pas trop chaud et peut être laissé posé partout sans problème.

Ce n'est pas conseillé, mais je l'ai deja laissé allumé à max pendant 7 heures et il était un poil trop chaud à tenir mais cette chaleur en trop se dissipe lors de l'utilisation dc ca va.

 

Il est résistant, tombé 3-4 fois du canapé (sans la baguette de transfert) sans problème.

Le verre quant à lui reste du verre bien sur, pyrex et épais donc pas trop fragile non plus, et moins fragile que les éléments de verre d'Arizer par exemple.

 

Il est super facile à transporter car fourni avec un sac de transport matelassé 7th floor, perso il me suit partout même à l'étranger et comme le fil électrique fait genre 2.5 ou 3m y a vraiment du jeu.

 

Bien sur, le top avec ce vapo, c'est la possibilité de l'utiliser avec un bang !

C'est un vrai bonheur de pouvoir diluer sa douille en plusieurs lattes. Je ne donne pas un nbre de latte car selon la température on peut "couler" une douille entre une à deux latte, et bcp plus si on commence avec des températures basses. Perso c une dizaine de ptit dragons minimum :D

 

Bien sur sans bang il est très bien aussi, et je pense que c'est un bon choix pour l'amateur de bang et de direct draw.

Avec la baguette de transfert il est tout aussi efficace et la vapeur n'est pas trop chaude bien que forcément un peu plus qu'avec un vapo à tuyau.

 

(s'ailleurs niveau vapo à tuyaux, enfin si c'est pour le tuyau que vous parlez de l'Arizer, j'aurais tendance à conseiller un silver surfer, c'est quand même bien plus efficace sans avoir à bidouiller le elbow.)

 

Retour au LSV ;) un vrai bonheur, et je dois dire que depuis un an il m'a bien été fidèle et m'a permis de me racheter un bang sans me soucier de ma santé et donc de pouvoir retrouver un plaisir perdu depuis quelques années.

Et il est super facile à faire tourner, et pour faire découvrir la vapeur c'est une arme redoutable qui en fait tousser plus d'un (avec la baguette et avec le bang) parmi les trop goumands en lattes chargées :respect:

 

Voila, si vous avez des questions faites tourner ! et des infos idem ! :welcome:

Modifié par Raf007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 8 ans après ...