[Topic Unique] Holy Smoke Seeds


Messages recommandés

Holy Smoke Seeds

 

HolySmokeSeeds.jpg

 

 

https://www.facebook.com/HolySmokeSeeds

 

 

Holy Smoke Seeds offrent à la fois des graines de marijuana régulières et des graines de cannabis femelles d'un pool très restreint en génétique. Offrant quelques-unes des plus belles génétique provenant d'un mélange d'Afrique et des origines européennes,

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

Je cherche des infos concernant ce breeder qui propose des landraces à bons prix (environ 30€ les 12 graines) :

- Malawi Gold, 100% sativa

- Mozambique Poison, 100% sativa

- Mulanje Gold, 100% sativa

Quelqu'un a-t-il déjà testé leurs variétés regs ou fems ? Pour ma part je me suis laissé tenter par la promotion actuellement proposée sur Attitude Seedbank qui offre 6 lanraces regs pour l'achat d'un paquet de 12. Lien.

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Ill,

 

Pareil, j'me suis laissé tenter par les Mulanje, avec des Malawi Gold et Mozambique en free,

et j'ai fait germer 2 Mulanje pour tester la germination, les 2 sont sorties de terre, donc ça

s'annonce bien! par contre je ne sais sais pas pour toi mais je n'ai jamais eu de graines aussi

noires et brillantes que dans ces 3 variétés!

Et toi tu les as mises en germination? :) ça pousse vite ça stretch comment? :shock:

 

Peace,

 

Ernest One (Beuhologue).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ernestone,

 

Content de voir un retour sur ce topic :supair:. De mon côté, j'ai acheté un pack de chaque mais uniquement dans le but de les conserver pour l'instant. J'ai dans l'optique d'en faire quelques cross mais c'est pas pour demain.

 

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de tes petites.

 

A bientôt et bon grow ;)

 

PS: il reste des Malawi Gold pour ceux qui voudraient encore profiter de la promo sur Attitude.

Modifié par ill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut!

 

voici des photos de mes Mulanje Gold pas encore sexées, un peu maltraitées dans leur gobelet

minuscules et multi-traitement contre les araignées rouges (venues avec l'Exodus Cut :yeah: ) ,

d"ici quelques jours elles iront sous 400 Mh

 

 

Peace!

 

Ernest One. (Beuhologue)

post-648608-0-84996300-1333361989_thumb.jpg

post-648608-0-50337200-1333362004_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut

 

je suis intéréssé par leur "pink cadillac" et leur "alien fire fruit"

https://www.puresativa.com/product.php?product=pink-cadillac-female-cannabis-seeds

https://www.puresativa.com/product.php?product=alien-fire-fruit-female-cannabis-seeds

 

vu le nombres de com et de retours sur ce topic je ne sais pas du tout ce que vaux leur catalogue, si les phénos sont bon et le tout de bonne qualitée, graines qui germent bien, femmelles qui sont belle et bien des femmelles.  à 80€ les 6 fem de pink cadillac je ne voudrais pas me sentir roulé.

 

si quelqu'un a déjà fait grow une des deux ou autre de chez eux j'aimerai bien avoir un retour d'éxpérience.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...