Huile


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

hi beuher;

 

POur le lien ke tas filé v-711, c un article pour de l'huile ( a partir de weed :-D ) mais ki te servira juste pour faire de la cuisine( ex : vinaigrette) mais ki sera , je pense, impossible a fumer.

Je crois ke pour faire de l'huile( a fumer et non a manger), l'alcool a 90° est indispensable!!

 

Mais attention, l'huile est un stupéfiant puissant pour y avoir gouter et ki peut entrainer une vraie dépendance si tu en fumes bcp... ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

merci macrofou

 

:

beberto a dit Mais attention, l'huile est un stupéfiant puissant pour y avoir gouter et ki peut entrainer une vraie dépendance si tu en fumes bcp...

 

merci je connais mais c'est plus sur le marché voyage garanti ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU

t'inkiet la technique au butane marche très bien et est très facile à réaliser :-P:-P L'huile obtenue est de couleur miel et vire parfois vers le rouge. A moin que tu ais du matos de chimie pour faire quelques isomérisations, tu ne trouveras pas sur le marché de subtance plus concentrée en THC :-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut les mecs ya u nmoyen autrement qu'avec de l'alcool mais c'est tres tres TRES DANGEREUX il faut extraire le thc avec des bouteilles de butane de 250ml et posseder un filtre special sa s'appel honey oil extractor vendu meme dans des shop a dam mais c'est tres dangereux voici un lien expliquant le procedé

 

LIEN

 

merci a zeltron car il ya pe ude temps je ne connaissais pas cette technique

 

Et si vous essayer ne fumez pas ;-) sinon BOOOOMM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

non la technique d'extraction du thc avec du butane n'est pas dangereuse, il faut juste prendre une précaution très importante: faire ça dans un endroit ventilé sans électricité!

moi je le fait dehors c le plus prudent!ça marche très bien.

A essayer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

je comprend pas pk ne pas utiliser d'alcoo, c'est telement bien et pratique !

 

c'est pas cher, ca se trouve partout, c'est pas dangereux (oué faut eter con pour aprocher de l'alcool a 90 pres d'une flamme ou le boire...)

 

bref, pour ls odeurs lors de l'évaporation y'a aucun probleme !!!! tu le met un peu en hauteur, ou sur ton balcon, et basta, enfin tu doit avoir une bonne raison de pas utiliser d'alcool, pour le gaz je crois que tu sera confronter aux meme bleme que l'alcool, cad odeur, tres grand risque d'inflamation (plus grand qu'avec l'alcool vu que la c deja a l'état gazeux... enfin si jamais le gaz se détend

 

pour l'huile, c'est vrai que ca me semble dificile de fumer de l'huile, du fait que ca s'évapore super mal....

 

bref bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tlm.

 

perso, j'ai toujours fait de l'huile avec les reste de manucure.

j'ai la chance d'avoir de l'acool pur, à 99.9% (cherchez pas, c'est introuvable)

 

et franchement, y'a rien de plus simple et facile !

ma méthode, faire très très très très bien séché la matière première ! la broyer le plus finement possible.

prendre un bocal, ou bouteille de 2 fois la capacité total de mélange (weed + alcool).

Pour la quantité d'alccol par rapport a la weed, je met environ 75% alcool 25% weed.

mettre l'ensemble dans le bocal, fermer celui ci, et ce muscler les bras pendant 10 min. laisser reposer...continuer autant que possible pendant une semaine, en rangeant toujours le bocal a l'abris de la lumière !

une fois que l'alcoll est devenue très très foncé, avec des reflet de couleur bien space, c'est bon.

ça peux aller du vert dut, avec des reflet bleu violet, au rouge foncé marron, avec des reflet bleu, rouge vif, jaune...

 

bref, je prends un récipent asser évasé, le verse le liquide dedans a travers un filtre a café pour filtrer.

après, hop, a l'air libre si possible, dans un courant d'air etc, mais surtout, ne pas chauffer, ne pas mettre a la lumière.

une fois une bonne quantité évaporé, je transvase dans un récipent plus petit. Il faut penser, a l'aide d'un petit pinceau ou autre, a asperger les bord du récipent, car en sechant, la résine colle au parois, alors en trempant le pinceau dans l'acool et en badigeonnant les bord, y'a pas de perte :fumette:

 

ensuite, il faut obtenir au final, une pate encore maléable ! voir presque liquide, comme du sirop a l'extreme.

Plus elle sera liquide, plus il y aura de l'alcool dedans, il faudras donc la faire sécher qqs temps avant de la consommer.

Je conseil la pipe ou le petit vapo !

une grosse goutte dans la pipe par exemple, un légé coup de flamme pour faire évaporer l'acool, attendre un peu, vérifier la texture, normalement ça fait un caillou.

puis rechaffer au briquet et aspirer tout de suite, pas la peine de s'acharner deux heures dessus, ça s'évapore vite si bien fait.

 

enfin voila :supair:

 

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai une petite question, peu t'on fair de l'huile avec des plans male ??

merci d'avance,

si on peu pas, a quoi serve les plan males ? enfin peu t'on en tirré qq chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Avec un male,bien sur,vu qu'ils ont environ 5% de THC...

Et avec du chanvre textile???

parce que si l'alcool extrait le THC,peu importe que la plante en ait 0,2% ou que ce soit un male:il faudra juste de plus grandes quantités d'herbe pour obtenir la meme quantité d'huile...mais avec le chanvre tectile,il en faut vraiment beaucoup beaucoup,genre 10kg de tetes pour avoir 100 grammes d'huile...a vérifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.