66 minutes M6 autoproducteurs de cannabis en france


Invité tontongato

Messages recommandés

ben ouais comme d'hab ^_^

 

il y a juste le passage avec le berger , qui m'a fais mal au coeur pour ses plantounes en train de bruler :(

 

mais aucune peine , juste un rappel a la loi ;)

 

il y a comme meme du bon sens chez certains gendarmes :-)

 

concernant les asiatiques , sa m'énerve ses salopards de dealeurs :pc:

 

la chasse aux dealeurs oui , aux petits autoproducteurs non !! ;)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab de la désinformation à bloc, en jouant sur le business et non les effet thérapeutique, ou les petits fumeurs de l’après travail sa en devient blasant de voir sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peur je ne trouve pas, parce que quand tu regardes les risques encourus pour culture/production de stup, ca te passe l' envie, et la ca va, j' ai trouver la justice clémente surtout qu' il y en avait qui avaient les yeux plus gros que le ventre au vu du nombre de pieds. Sinon pas cool ça habitues trop les voisins a pouvoir repérer des plants et donne l' impression qu' il y en a partout, et que le fumeur de cannabis d' aujourd’hui est un producteur qui fait son pti jardinage pour ses besoins, les cannabiculteurs doivent représenter quoi 1 % des fumeurs et encore, j' ai peur que ces stéréotypes ne soient les premices d' une répression plus importante pour les cannabiculteurs avec des peines moins importantes...quoi!!!! une sorte de taxe!!!!?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

et le petit con au debut qui collabore a la desinformation !

deja sa plantation c'est de la merde mais a la fin du reportage on comprend pourquoi ! il a fait son trou et l'a laissé sans s'en occuper pour a la fin dire "oh on m'a arraché mes pieds" qui apres 5 ou 6 mois n'avaient bizarrement grandi que de 10 cm !

par contre comme le paysan il n'a pas eu droit a "la musique qui fait peur" ! c'est deja ça !

 

et les trois traficant recidiviste qui prennent six mois de ferme a nimes c'est quand meme marrant pour un delit passable de dix ans d'emprisonement !

 

et le gendarme qui ne connait meme pas le prix de la beuh dans la rue et qui joue au connaisseur ! avec leur super discretion en plus qui est tellemet discrete que pour reperer les plants ils doivent suffisement s'approcher pour que le souffle de l'helico couche les plants du paysan !! bravo !

 

j'espere qu'ils sont pas aussi discret quand il recherche un pedophile ou un meurtrier !!

 

et le coup de .... LA MAFIA ASIATIQUE ça c'est bien racoleur !

 

 

il ferait mieux d'aller enqueter sur les detournement de fond, les fraudes et les multiple magouilles etc... des politiciens,elu et autres chef d'entreprise au lieu de bruler du carburant en helico pour reperer trois plants chez un paysan !

 

vive la france

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, je peux pas voir le reportage, je suis en Belgique, et M6 bloque l'accès pour les non français.

 

Au vu des commentaires, j'ai rien manqué, tant mieux ;-)

 

Et juste comme çà, un gars qui fait pousser 3/4 pieds et qui n'a juste qu'un "rappel à la loi", vous trouvez qu'il a de la chance ? La chance de passer devant un tribunal pour 4 pieds ? Cherchez l'erreur...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une manière de dire que c'est tolérer d'une certaine façon maintenant les autorités sans tape royalement.

 

A part quelques coup d’éclats du gouvernement ou la lois des stats et pour l'exemple.

Si on reprend la jurisprudence le paysans avec c'est douze pieds aurais été condamné a payé 70€ d'amande dry.gif

Marre du gaspil : qu'il lutte contre des vrai fléau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

De la merde en boite , par contre les asiatiques merci de rester a vos neems lol

 

Ce genre de commentaire ne sera pas toléré sur notre forum !

 

Tu écopes d'un avertissement !

 

A la prochaine du genre ce sera le ban !

 

 

Hellvice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

N'oublions pas que c'est l'argent de nos impôts (dépensés en pure perte) qui sert à faire voler l'hélico et payer les 2 à 3 flicaillons chargés de débusquer les pieds (passionnant comme job) et vu les résultats qu'ils obtiennent c'est du foutage de gueule......j'croyais que c'était la Crise....

 

Déplorable ......indignons nous !!!

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours comme ça manzion ... ^^

Moi ça m'a choqué en fait le mec qui fait un trou en plein forêt. Qui choisis un spot de merde .... & qui vide 2 sac de terreau comme ça.

Enfin bref encore un reportage baclé ... A quand de l'information & de la vraie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...,

 

 

 

Elle est belle la france..qui accueille des dictateurs sanguinaires

 

avec le tapis rouge ...payé avec vos impots...!!...,le plus triste

 

c'est la délation ...avec des relents d'eau de vichy...oui maréchal

 

bientôt une étoile verte pour les tox's............:puke: !,

 

++

 

 

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vente de graines totalement illégalle ...mdr : qui nous donnent les textes de

lois concernant les graines dry.gif (ce n'est qu'un exemple)

 

EN GROS et rapide:

 

Quelle merde ce docu!!!(désinformation, stigmatisation, et j'en passe...) Sa ce voit que c'est Sarko qui désigne le patron du CSA, etc...

Modifié par drjay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon, comme tout à chacun, ce documentaire au sujet de la cannabiculture a titillé ma curiosité.

J'l'ai donc matté !

Ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut directement accéder au sujet, le seul inconvénient c'est de se taper les pubs.

 

Plusieurs choses me font monter au créneau, morceau choisis :

 

Le gendarme est dans l'hélico, la voix off : "Un habitant de la région l'a mis sur une piste..."

encore une vieille poucave qui a dégueulé sur le dos d'un mec qui ne demande rien a personne !

 

Le chien dans la bergerie du mec, voix off : "L'animal reste bredouille..."

bien fait !

 

Le flic dans l’entrepôt vietnamien : "Les habitants ne se doutaient de rien, pour eux asiatique = ateliers de textiles..."

génial les aprioris, tant qu'on y est roumains = cuivre ! Putain mais où va-t-on ?!

 

Les seuls points positifs d'après moi sont les faibles peines prononcées a l'égard des protagonistes du sujet.

Le berger, pour ses 10 pieds de canna n'a écopé que d'un rappel à la loi.

Les 3 jeunes de Nimes avec leurs 100m2 de plantation, en récidive, en avouant leur but de revendre s'en tire 6 mois.

 

Certains diront que c'est toujours trop mais d'après moi, au vu de notre législation (la plus répressive en Europe !) ça reste assez cool.

Un changement de mentalité ne s’opérerait-il pas en douceur dans nos tribunaux ?

 

Je vous laisse y méditer et sur ce bonne journée !

 

A+

 

p.s : viva auto-producción !!!

 

Ah oui ! J'ai oublié ! Y a des ballast ETI, des easy roller, des filtres à charbon, de la gaine de ventilation, des caissons pour insonoriser l'ensemble et du câble à récupérer sur Paris !

 

;)

Modifié par Yvan Saerdouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, re,

 

En espérant qu'M6 ne vienne jamais chez moi.......mes voisins qui se déchirent au vin et au lexomil seraient trop contents de me balancer.....pourtant le vin ils l'ont acheté au supermarché et le lexomil c'est leur médecin traitant qui leur a prescrit (remboursé par la sécu).

 

Quand ils boivent ils se mettent sur la gueule.......quand ils prennent leur lexomil ils se mettent sur la gueule aussi et moi quand je fume, j'suis cool dans mon canap.....

 

Au fait, n'oublions pas non plus que comme diraient les TRYO : fumer me coûte de l'argent.......

 

:bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flic dans l’entrepôt vietnamien : "Les habitants ne se doutaient de rien, pour eux asiatique = ateliers de textiles..."<br style="color: rgb(0, 0, 128); font-family: Tahoma; font-size: 15px; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">génial les aprioris, tant qu'on y est roumains = cuivre ! Putain mais où va-t-on ?!

Je vois que je ne suis pas le seul que ça a choqué ^^ C'est les stéréotypes supair.gif Elle est belle la France hein :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

Je vois que je ne suis pas le seul que ça a choqué ^^ C'est les stéréotypes supair.gif Elle est belle la France hein :D

 

il ne font qu'ecouter ce qu'on leur ressasse a la tv !! :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites