WHITE RUSSIAN// SUPER SILVER HAZE\\\\\600W [terre]


bobbix

Messages recommandés

Bonjours à tous!!!

 

 

Je vous présente ma culture de White Russian et Super Silver Haze comme indiqué dans mon titrebigspliff.gif

 

Celle -ci n' est pas la première, mais ce sera mon premier JDC sur cannaweed en espérant qui sera le plus raisonnable possible ^^

 

Bon, passons aux choses sérieusesapplaus.gif

 

 

Placo croissance : ( accueillera aussi des boutures)

 

-Placard 80L *40l*80H

 

-lampes ECO 125w Easy light

 

-extracteur de gaine VKO 125

 

-intraction passive

 

- humidificateur d' air à ultra-son

 

Floraison :

 

-Agri-Box 1.20*1.20*2m

 

-Lampe HPS 600W cool tube

 

-extracteur de gaine VKO 150 +125 en intra

 

-Extracteur TT 150 black 2 vitesse.

 

 

Substrats :

 

-Terreau light mix -Bio Bizz

- Gamme engrais Bio Bizz ( GROW, BLOOM ,TOP MAX)

 

Autres :

 

-PH Down + Test PH liquide

- 5graines White russian régular (serious seeds)

-5 graines Super Silver Haze féminisées( GreenHouse)

-Pot ...

 

Voila pour la description. Je souhaiterais éviter d' utiliser beaucoup d' engrais afin d' avoir une récolte plûtot pur.

 

Pour ma technique de culture, je pense en utilisé plusieurs. Surement palissage, taillage d' apex et naturel. Je verais au moment venu kana_smile.gif

 

 

Actuellement, les White Russian sont à C+4 et SSH 3 à C+1 et 2 à C+0.

 

T° :Jours 23-25°C / Nuits 19-21°C

Hygrométrie : Jours 70-80% Nuits : 70-85%

Ph : 6,5 ( j' espère je suis daltonien unsure.gif )

 

 

Je posterais des photos dans très rapidement.

 

Je compte laisser ces 10 bébé pendant 2 semaines sous la 125 avant de passer dans la home box avec la 600W pour finir leur croissance et passer leurs floraison. ( Tous simplement par manque de place et de lumière dans le placo croissance dry.gif )

 

Aussi je précise que je suis preneur pour tout conseil !! ou question afin de m' aidé et de me guidé lors des multiples étapes que vont subir mes petits

 

Bon il est temps de vous laissez et de laisser place à la culture ! culture.gif

 

Bon grow à tous ! bigspliff.gif

Modifié par bobbix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sur le papier tout ça à l'air très sympa, vivement les photos :applaus:

J'ai une Super silver haze à cro+52 sous eco tu peux la voir dans mon JDC.

Bon grow et à bientôt!

 

Merci bien! je vais balancer les photo dans quelques minutes.

Je vais faire un pti tour sur ton jdc Je veux voir le résultat après C+52 !! kana_smile.gif

A la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.

Donc je re-balance quelques photo à C+ 6 pour les W.R et C+2 pour les Super Silver Haze.

 

 

Une photo du lot :

 

6020952411.jpg

 

Les White Russian ( Cro + 6 ) :

 

27658424114.jpg

 

73935524112.jpg

 

53863824115.jpg

 

Les Super Silver Haze (Cro + 1 et + 2) :

 

44027724113.jpg

 

59923424116.jpg

 

Je trouve les SSH legèrement déformé... vera bien par la suite bigspliff.gif

 

Voila donc tte la famille vous a été présenté, à présent il ne reste plus qu'a les chouchoutter!!!!!!! kana_smile.gifkana_smile.gif

 

A vous !! Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj !

 

Alors nous sommes rendu à C+ 10 pour les White Russian et C+ 6 pour les Super Silver Haze.

 

Les White Russian ont été transférées dans des pots 15*15.

.

Place aux photos :

 

Tout d' abord les Super Silver Haze à Cro +6 qui pousse tranquillement .

 

73608028112.jpg

 

80439028115.jpg

 

17711028118.jpg

 

Maintenant les Whites Russian à Cro + 10.

 

3249582811.jpg

 

21151328117.jpg

 

Un petit dont les feuilles me font un peu pensé à de la Laitue happy.gif

 

29805628113.jpg

 

Et un dernier un peu attroffié qui à un peu de retard pour l' instant fumette.gif

 

36429328114.jpg

 

 

Voilà pour l' instant !

 

Pour ce qui est des conditions : Toujours entre 22 et 26° et 70 à 80% d' humidité le jour

entre 18 et 21° et 70 à 85% d' humidité dans la nuit

Cycle : 18/6

Arrosage : environ 20 30cl tt les 3jours pour les 10*10

les 15*15 non pas encore subit d' arrosage puisqu'ils viennent juste d' être empoté avec du terreau légèrement humidifié. (Light-Mix Bio bizz)

 

Voila pour cette maj !

A vous la place !!!

Vous êtes entierement libre d' éxpression bigspliff.gif

 

Ciao et que Séllassié veille sur nousfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !! Nouvel MAJ à J + 15 pour les WR et +10 pour SSH.kana_smile.gif

 

TT le monde est passé en pot 15*15, j'ai du donc les placé sous la 600w par manque de place dans le placo croissance/bouture.

 

4 WR sur 5 vienne de ressevoir leurs premier engraissage .( Bio Grow. 0.3ml/L)

 

Voila les photos :

 

45955203125.jpg

 

Une Super Silver Haze :

 

56674203123.jpg

 

Les White Russian :

1332420312.jpg

 

88543503126.jpg

 

41784003122.jpg

 

34843903124.jpg

 

Voila. ils ont eu un léger coup de chaud qui à diminuer pour stagné à une température de 25-26 a 40% d' humidité. Un peu faible je pense pour le niveau de croissance des pieds. (Humidité)

 

A vous!!!!!!!!!!!!!!!! bigspliff.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais suivre ton JDC avec attention car je compte me lancer dans ma première culture en fevrier et la SSH est surement l'heureuse élue.

Bonne culture, et dis en des nouvelles quand tu l'auras dégustée :bigspliff:

 

Pas de problème qualimero ,installe toi ! et ne t'inquiet pas pour les nouvelles ! J' attend aussi beaucoup de la SSH ! Merci de ta visite

 

A la prochaineeeebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pause aussi une question qui pourrait etre plutot intéréssante pour mes plants.

Mon instalation ce trouve dans ma chambre, donc j' aimerais savoir si le CO2 dégager par moi même lorsque je dort peu influencer profitablement les pieds ??

 

Merci d' avance bigspliff.gifbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pause aussi une question qui pourrait etre plutot intéréssante pour mes plants.

Mon instalation ce trouve dans ma chambre, donc j' aimerais savoir si le CO2 dégager par moi même lorsque je dort peu influencer profitablement les pieds ??

 

Merci d' avance bigspliff.gifbigspliff.gif

pendant la nuit c'est la période ou tu éteins la lampe non?

Si c'est le cas, à ce moment la plante ne fait que la respiration, elle absorbe du O2 et rejette du CO2 donc ça changera strictement rien.

Mais même si c'est une phase ou elle fait la photosynthese je suis pas sure que la quantite de CO2 que tu rejette soit significative pour ta plante, à par si tu dors dans ton placard :rire:

Modifié par qualimero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant la nuit c'est la période ou tu éteins la lampe non?

Si c'est le cas, à ce moment la plante ne fait que la respiration, elle absorbe du O2 et rejette du CO2 donc ça changera strictement rien.

Mais même si c'est une phase ou elle fait la photosynthese je suis pas sure que la quantite de CO2 que tu rejette soit significative pour ta lampe, à par si tu dors dans ton placard :rire:

 

Merci à toi ! Oui la lampe tourne la nuits, dommage cela aurait put être intéressant !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un nouveau MAJ à Cro + 23 pour les White Russian et Cro + 18 pour les Super Silver Haze.

 

Les W.R ont subits leurs premiers engraissage au Brio Grow ( 1ml/L) en quantité de 300ml par pieds. Les fréquences d' arrosage sont d' environ 3- 4jours.

 

Place aux photos !! :

 

Les Super Silver Haze :

83026911127.jpg

 

20459411128.jpg

 

57271511129.jpg

 

Les White Russian :

 

66605011125.jpg

 

8900231112.jpg

 

366096111211.jpg

 

33312811122.jpg

 

86904111124.jpg

 

87083911123.jpg

 

Et une petite photo d' ensemble :

 

41651511126.jpg

 

Je compte palisser quelque pieds de WR quand ce sera possible. Elles ne prennent plus vraiment de hauteur , les branches secondaires eux prennent de la hauteur très vite , je ne peut donc pas encore palissé. ...

 

Voilà pour l' instant , up up !!!!

Cannabiquement fumette.gif

Modifié par bobbix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Heyyy!

 

De retour , pour un MAJ en retard, ( plus d' internet ) , cependant les pieds eux , sont aux RDV plus que jamais !!

 

Alors mtn nous somme a J+50 pour les WR avec 6j de Flo , J+ 43 pour les Super Silver Haze à 6j de flo aussi !

 

Cenpendant , Je suis passer de 10 pieds à 6 , ( male+ dons à un amis) , j'ai donc joué sur une croissance plus important afin d' augmenter le rendement ! : 3 White Russian , 2 Super Silver Haze; 1 inconnu

 

Les bébés sont passé en 11l à CRO + 38, et tourne à un engraissage bio bizz ( 1.5ml/L Bio grow et 0.5ml/L Bio bloom depuis la Flo) tous les 4j environ.

 

Place aux photo :

 

White Russian #1 : ( pincage seulement )

 

343784DSCN0216.jpg

 

727104DSCN0217.jpg

 

563163DSCN0218.jpg

 

White Russian # 2 : ( Palissage + pincage)

 

637084DSCN0219.jpg

 

502153DSCN0221.jpg

 

977183DSCN0222.jpg

 

White Russian # 3 : (pincage seulement ) un peut plus en avance sur la flo !

 

419084DSCN0227.jpg

 

496045DSCN0229.jpg

 

738631DSCN0231.jpg

 

Super silver haze # 1 : ( Palissage + pincage )

 

678488DSCN0234.jpg

 

929853DSCN0235.jpg

 

Super Silver Haze 2 : ( palissage + pincage )

 

856453DSCN0239.jpg

 

Et le total ! :

 

300894DSCN0241.jpg

 

219738DSCN0242.jpg

 

 

Voilà pour l' instant !

 

Je suis prenneur pour tous conseils ! AA vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, green house seed ayant mauvaise réputation on va voir ce que tes super silver haze vont donner.

 

Par contre je te conseille de passer en flo tout de suite tes petites ne le sont justement plus et tu risque de manquer de place.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, green house seed ayant mauvaise réputation on va voir ce que tes super silver haze vont donner.

 

Par contre je te conseille de passer en flo tout de suite tes petites ne le sont justement plus et tu risque de manquer de place.

 

++

 

hey, merci du passage. Les pieds sont passé en floraison il y à 6j, donc maintenant il me reste plus qu'a suivre l' évolution.

 

Pour la SSH, j' espère en effet tombé sur un phéno intéréssant, l'ont veras bien bigspliff.gif

 

ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai oublié de détailer que tt les pieds présent sont déclarés femelles, d'ailleurs les WR ont donné leur premier pistils à Cro + 25 !! environkana_smile.gif

 

De plus des boutures ont été prélevés sur tt les phéno présent ds la home !!fumette.gif

 

UP !bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, green house seed ayant mauvaise réputation on va voir ce que tes super silver haze vont donner.

 

Par contre je te conseille de passer en flo tout de suite tes petites ne le sont justement plus et tu risque de manquer de place.

 

++

Le problème pour la SSH c'est que chez Mr Nice c'est pas le même tarif et au niveau de la quantité y'a pas le choix (18), alors faut avoir des sous, mais ça doit valoir le coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.