Viabilité de votre installation/projet ?


Messages recommandés

Hey Cool Kerel, je vais m'y lancé aussi , mais j'ai énormément regarder les JDC du site , et lu beaucoup de Guides et Tuto et Livres ! Je te conseil d'aller y faire des tours, au début ca peut apraitre très gros a lire mais en prennat ton tempos tu en viens facilement a bout si tu es vraiment passioné =D!!

 

Après j'ai posté ma liste juste au dessus de la tienne va jeter un coup d'oeil =D!!

 

Alors pour ta liste dans ta box tu va mettre un ou deux pieds je te conseil vraiment de penser en prendre une de 100*100*200 au moins tu n'auras pas en prendre une plus grande après et a réacheter tout le matériel qui va avec, lampe extracteur et le reste...

 

Sur tout ce que j'ai lu , évite les lampes éco mieux vaux une MH pour la CRO et une HPS pour la FLO !

 

Pour ce qui est de l'engrais : test par toi meme , moi par exemple je vais tester la gamme Master Grower de Master-Grower , après pleins de gens utilise la gamme Biobizz ou Hési a ce que j'ai lu.en grande majorité . Après fais tes propres choix, je ne pense pas qu'il y ai de bon mauvaise gamme d'engrais .

Mais sans vouloir faire de la pub, si tu compte faire un JDC , prends du master grower comme ça je pourrais faire un comparatif avec toi :P!!

En plus le pack a carrement trop la classe au niveau design ^^

 

Il te manques pas mal de choses par contre:

Ballast

Ventilo

Terreau

PH mètre (bien qu'il y est l'effet tampon, il faut quand meme pouvoir vérifié que ton eau ne sois pas trop basique pH>>7!

Et selon les conditions de la pièce ou tu aura ta chambre, je vois dans quasi tout les cas, l'obligation d'avoir un mist maker pour l'hygrométrie :)!

 

Je n'ai pas d'autre remarque a faire =D

Modifié par Tenjo65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tenjo65 !

 

Oui j'ai été lire des JDC qui correspondaient avec mon projet, et c'est vrai qu'on apprend beaucoup !

 

Pour ma box, j'aurais aimé avoir plus grand, mais je vis dans un studio et j'ai pas la place pour faire plus grand, ce serait juste pour ma conso perso de toute façon, je compte pas du tou revendre ou quoi que ce soit.

 

Pour ce qui me manque, oui le ballast, mais le ventilo j'ai des ventilos de pc, sinon l'extracteur n'est pas considéré comme un ventilo ?

 

PHmètre ca ne coûte pas grand chose :P et je suppose que le mist maker est un brumisateur ? Tu sais à combien sont les moins chers tout en étant assez bien ?

 

Sinon pour une 50x50x140 il y a pas moyen de mettre 3 pieds ? C'est déjà suffisant, surtout qu'en général on loupe la première culture^^

Parce par exemple, sur ce guide ( https://www.*****miaw...s-consommation/) on voit qu'ils mettent 16 pieds, alors c'est un 60x60x140, mais moi je ne veux pas autant de pied, de plus je ferais bien du one bud, ce qui prend (je crois) moins de place.

Je commencerais bien ma culture maintenant, si je prends des espèces avec un temps de floraison court, je peux espérer récolter quand ? (Plus ou moins bien ûr, j'ai bien vu sur les JDC que ce n'était pas une science exacte !)

 

 

 

En tout cas ca fait plaisir d'avoir un contact dans le milieu, en espérant de rester en contact !

Modifié par coole kerel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé mon message ici, apparement c'est là qu'il faut le mettre :

Slt les cannaweedeurs, content de pouvoir enfin poster sur ce forum. Ca fait 4 jours je pensais que je ne pouvais pas cause de la latence mais je ne peux pas commencer un sujet dans culture inte je ne sais pas pourquoi. Donc j'espère que ce sujet ne sera pas déplacé.

 

Alors voilà, j'ai un projet qui pourrais se mettre en place d'ici très peu de temps, seulement j'aimerais bien définir tous les points. Car je ne peux aller m'en occuper qu'un après-midi par semaine, donc pas le droit à l'erreur sur une installation aussi grosse.

 

J'ai jamais eu de culture à moi, mais à force de voir faire tout le temps, et de s'occuper de quelques pieds ça rentre.

 

Je vous ai fait un petit dessin sur paint - je vous explique pas la galère ^^ - pour que vous puissiez visualiser plus simplement.Pas réussi à l'insérer, soit flou, soit trop petite.

 

Donc allez voir sur ce lien svp : Mon lien

 

Voila tout, sinon pour tout ce qui concerne humidificateur et chauffage, ce sera tout sur minuteur. Sauf si j'arrive à régler tout ça à partir d'un ordinateur.

 

En une visite par semaine, tenir le taux d'hygro 80 % ca va pas être facile du tout. Mais quand je dis plein de bol d'eau, c'est plein de seau, genre ptet 100 L d'eau à l'étage du dessous, plus 2 humidificateurs, qu'est-ce que vous en pensez ?

 

-Hygromètre, thermomètre, et ph-mètre (papier ou sonde selon mes moyens, quel est le mieux ? )

-Des brumisateurs pour le CO2 et pour des apports nutritif ou autres. bio évidemment.

-Terre du jardin : elle est noire. Et comme je vais consommer ce que je cultive, je préfère pas mettre de daube dedans.

-Engrais bio : purain d'ortie, sans séché, compost maison, et pachamama (engrais bio )

-Pour les réflecteurs j'hésite encore. entre les adjust a wing ou d'autres, regardez celui en bas à gauche de cette image :

 

https://www.cannaweed...ver8/efd517.jpg

 

dsl de vous la mettre comme ca encore, mais si je la copie ici je ne peux pas poster.

 

Vous voyez, le Adjust a Wing envoie toujours un rayonnement suffisant - rouge à jaune -, sur un rayon de 3 carreau (90cm) à droite et à gauche, et 1 m en haut et en bas. Rayonnement de 1.80m sur 2m, donc deux 600W couvreraient seulement 4*2m

 

Alors qu'avec le réflecteur en bas à gauche, ya la même à droite et à gauche, mais ya 60 cm de plus en haut et en bas. Rayonnement de 1.80 sur 2.80, donc les deux couvrirait la largeur, et largement plus que la longueur de ma box, presque 6m au lieu des 4 de longueurs.

 

J'aimerais bien votre avis là-dessus.

Sinon pour les variétés, en 32 pots j'ai largement la place de me faire plaisir :) surtout que je vais les lancer directement dans les méga pots pour qu'ils aient une croissance bien rapide. Dans des pots de plus de 40 L ca doit pousser troop vite, jamais vu ça encore. J'opte pour le peu de pieds car mon budget est limité, déja qu'il y en a pour une petite fortune ... Si je mets 12 chronic au m², ca me fait 1100 euros de graines ... mal au cul

 

Donc je pense que 4 par m² c'est un bon compromis, avec deux pincages par pieds, comme ca j'aurais 4 grosse branche sue chaque pieds. Je palisse avec du fil de fer personnellement, c'est super utile.

 

De chez sen** s**ds :

 

Northern Light Haze 5

Bug Bud

Pure Power Plant

 

De chez Ser***s S**ds :

 

Chronic

Bubble Gum

Kali Mist, pour la sative

White Russian, pour la médicinale. D'ailleurs si d'expérience vous connaissez des variétés contre les migraines je vous en serais très reconnaissant.

 

Voilà, en attendant vos impressions, au plaisir :)

Modifié par Khast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

KAst je n'aurais qu un truc a lire vas lire les guides ca te seras bien utile :lol:

 

la surface voulus a ta premiere culture qui est beaucoup trop grande tu devrais revoir tes prétentions

 

En une visite par semaine, tenir le taux d'hygro 80 % ca va pas être facile du tout. Mais quand je dis plein de bol d'eau, c'est plein de seau, genre ptet 100 L d'eau à l'étage du dessous, plus 2 humidificateurs, qu'est-ce que vous en pensez ?

= sujet maintes fois traite la solution des grosse cuve avec des mist maker 5 tetes si tu veux tenir plusieurs jours

 

 

Des brumisateurs pour le CO2 et pour des apports nutritif ou autres. bio évidemment.
= arretez vous avec cette mode de CO2 c'est nawak surtout au vu des résultas pas besoins de ca tu le rajouteras au moment ou ton set up seras parfait

 

 

-Terre du jardin : elle est noire. Et comme je vais consommer ce que je cultive, je préfère pas mettre de daube dedans.
grosse erreur le must pour avoir plein de parasite et autre du genre spider araignee rouge champignons etc etc.. :lol:

 

 

Vous voyez, le Adjust a Wing envoie toujours un rayonnement suffisant - rouge à jaune -, sur un rayon de 3 carreau (90cm) à droite et à gauche, et 1 m en haut et en bas. Rayonnement de 1.80m sur 2m, donc deux 600W couvreraient seulement 4*2m

 

Alors qu'avec le réflecteur en bas à gauche, ya la même à droite et à gauche, mais ya 60 cm de plus en haut et en bas. Rayonnement de 1.80 sur 2.80, donc les deux couvrirait la largeur, et largement plus que la longueur de ma box, presque 6m au lieu des 4 de longueurs.

= faut pas croire tout ce que l'on dit a la télé :lol: avec une 600W tu éclairas au mieux 1m20x1m20 apres tes plantes sur les bord seront beaucoup moins bien alimentées en lumières

 

Sinon pour les variétés, en 32 pots j'ai largement la place de me faire plaisir :) surtout que je vais les lancer directement dans les méga pots pour qu'ils aient une croissance bien rapide. Dans des pots de plus de 40 L ca doit pousser troop vite, jamais vu ça encore. J'opte pour le peu de pieds car mon budget est limité, déja qu'il y en a pour une petite fortune ... Si je mets 12 chronic au m², ca me fait 1100 euros de graines ... mal au cul

= grossière erreur expliqué dans tout les guide de culture en terre sur le forum il vaut mieux faire 3/4 rempotages pour une plante afin de favoriser les disques racinaire que de partir direct sur les pots finaux pour tes pots pareil prend des 18L max deja ce sera énorme :lol: apres si tu tiens vraiment a mettre des 40 l vas y mais sachant que tu es limite par la pénétration de ta lampe aucun interet de faire des baobab en in ^^

 

 

enfin apres chacun voit midi a sa porte :lol:

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils :) C'est pas vmt ma première culture.. puisque je me suis occupé de beaucoup de pieds dans la durée, même si ce n'était pas les miens.

 

Pour ce qui est des guides, je les ais lus et relus. Mais je préfère prévoir mon matos précisement pour pas gâcher de tunes. Pour les mist makers justement, j'y ai pensé mais, je ne sais pas si les goutelettes vont passer la planche qui est à 50 cm de hauteur. Et pas envie d'investir dans 2 ou 12 de ces engins sans savoir auparavant si ça va suffire. Et puis apparement faut faire des sessions assez courte avec ces engins, c'est possible de minuter des brumisateurs ?

 

- Pour le co2 je me doute bien que mes 5/6 ventilos suffiront largement ^^ c'est juste s'il y a des carences je les comble directement que ce soit sur ma plante ou la terre. Pour que ca tienne la semaine et que je vois vraiment le résultat.

 

- Pour la terre bon conseil ^^ j'avais pas pensé à ca, bon ben go acheter du terreau.

 

"faut pas croire tout ce que l'on dit a la télé :lol: " Je crois ce qui est écris sur cannaweed en l'occurence. J'étais parti sur des 600 en me basant sur les descriptifs des spectres des lampes. Pour les côtés de la box, j'ai pas jugé utile de précisé mais évidemment c'est blindé de mylar. Tu penses que des 1000 watts conviendrait mieux ?

 

- Qu'est-ce que tu veux dire par "disques racinaire". Je sais bien que rempoter c'est mieux. Mais je suis un peu pressé, donc si ça peut me faire gagner du temps. J'avais prévu de retourner des bouteilles d'eau rempli dans les pots, pis j'ai qu'a mettre du sans séché ou des trucs bio comme ca qui se disolvent dans l'eau. Pour ré-enrichir la terre en nutriments.

 

Mci de tes conseils ;) petits à petits j'espère que j'aurais la liste exacte du matos qu'il me faut.

Modifié par Khast
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut beber,

Pour ton espace croissance, je te conseillerais des T5... comme tu as déjà pas beaucoup de hauteur de par contre pas mal de surface au sol...

 

Avantages: plus de lumière qu'avec des turbo-néons, consomme moins à qté de lumière identique, chauffent très peu...

 

Après tout dépend combien de plantes tu veux dans cet espace ?

 

A priori 1 kit 96W suffirait pour 4-6 PM, mais ça ne fait un espace éclairé que sur la moitié de ta box...

 

Du coup tu peux prendre le double soit 192W pour un espace éclairé annoncé de 80x80 donc ça devrait aller.

 

Extra de gaine suffisant, voir sunnon, enfin c'est toi qui voit.

 

++

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde, ça fait un bout de temps que j'ai plus eu l'occasion de poster ici, j'ai plus eu le temps pendant des mois de cultiver comme je le voulais..Mais là c'est reparti pour de l'indoor et de l'outdoor en même temps histoire d'avoir de quoi fumer quelques mois :D ! (Enfin, jusqu'à la prochaine récolte disons)

 

Voilà, mon panier est fait () et j'aimerais votre avis sur la configuration de celui ci ainsi que sur certains petits points ! :bigspliff:

 

Alors v'là pour la config ;

 

-Easy roller x 1 paire

 

-Câble 3 pôles 1.5 mm avec terre 2 mètres

 

-Prise secteur - prise de terre

 

-Reflecteur Diamond ultra 65 x 60 x 16

 

-Transformateur Ballast HPS MH 400W

 

-Ampoule 400 W MH philips Master HPI-T Plus

 

-Ampoule Sodium 400W SonT Agro-philips

 

-Pack biobizz expert 500 ml

 

-Pot carré 14 litres x2

 

-Ventilateur pince x 2

 

-Terreau Biobizz All Mix 20 litres

 

Alors déjà première question ; Est ce suffisant ? Je veux dire, pas de matos manquant (c'est ma première fois avec des HPS, je cultivais sous éco), pas de trucs superflus à première vue ? Des trucs à rajouter éventuellement ?

 

Deuxième question, je compte m'attaquer au SCROG pour la première fois également (d'où les deux pots), et je me demandais si tout cela suffisait (pour les variétés j'ai choisi de la Y griega https://www.********.com/fr/y-griega-product-2414.php premièrement pour son taux de THC (j'aime bien taper dans les plus haut, je sais pas pourquoi c'est mon petit plaisir :fumette: ) et deuxièmement pour ses rapports avec le SCROG..La question donc ; Est ce que ma darkroom aura suffisament d'espace pour accueillir deux pots de 14 litres côte à côte et surtout, est ce que j'aurais assez de "recul" pour les HPS que j'ai commandée, vu que c'est du 400watts..Je pense que oui, mais je préfère un second avis c'est toujours mieux :D !

 

D'avance merci, et excusez moi si j'ai posté au mauvais endroit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

2 choses me frappe (outch)

 

Est ce que ma darkroom aura suffisament d'espace

 

c'est quoi les dimensions d'abord ? :lol:

 

pour accueillir deux pots de 14 litres

-Terreau Biobizz All Mix 20 litres

 

petit problème d'addition , à moins que tu commences en terreau pour semis ....ce que je te conseille quand même hein...(et encore..c'est short)

 

sans la taille de ta darkroom , pas facile de répondre :D

aucune extra mécanique ?

 

pour ton choix de variété , rendez-vous sur le topic du breeder concerné.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bull -> Merde j'ai oublié de les remettre, j'ai réédité mon post et j'l'es ai effacées, j'suis un peu naze désolé :fumette:

 

80x80x160 pour la taille de la dark, pour ce qui est des sac, c'est pas une erreur de calcul, c'est juste au cas où c'est jamais perdu :D ! (je précise que j'ai pris deux sacs, ça a peut être pas été marqué quand j'ai copié collé ? donc 40 litres au total)

 

Animal -> L'extracteur et intracteur j'ai déjà, c'est déjà fixé sur ma box, pour ce qui est du filtre à charbon pas trop besoin, je vis dans un coin totalement paumé, mes seuls voisins c'est ma famille et je suis entouré d'un cimetière, donc je suis peinard :D ! Et merci pour l'avis sur les pots, je vais modifier ma commande

 

Réédit : Oui, pour l'extracteur en fin de compte je vais peut être devoir en prendre un plus gros..On m'a conseillé un 350m3

 

Rééédit : Au niveau extracteur, pour du 350m3..Les prix sont justes abusés, je me demandais si un extracteur de ce type suffirait ? https://www.growshops.fr/extracteur-de-gaine-vents-150mm-280-mch-x2-p-1899.html

 

Réééééédit : J'ai fais un petit changement..J'ai viré le réflecteur de base pour prendre celui ci à la place https://www.growshops.fr/reflecteur-lx-air-125-p-2993.html , par contre j'hésite au niveau de l'extraction..280 m3 avec tout ça, ça vous paraît suffisant à vous ?

Modifié par hosfoldd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, j'ai fais une petite modification de matos (ça a un peu augmenté niveau prix, étonnant :bigspliff:)

 

1 x Câble 3 pôles 1.5 mm avec terre 2 mètres

2 x Terreau Biobizz All Mix 20 litres

1 x Pack biobizz expert 500 ml

1 x Ampoule Sodium 400W SonT Agro-philips

1 x Prise secteur - prise de terre

1 x Easy roller x 1 paire

1 x Ampoule 400 W MH philips Master HPI-T Plus

1 x Transformateur Ballast HPS MH 400W

1 x Réflecteur LX AIR 125

3 x Pot carré 11 litres

1 x Extracteur Vents 125 mm 365 mc/h

1 x Pack de 2 Ventilateur mural HT 900 E

 

Dimensions du box : 80x80x160

Variétés : Y Griega (2)

Type : Scrog

 

Bref, vous en dites quoi de tout ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je vous explique ma situation : Le printemps arrivant, je voudrais profiter de cette belle énergie propre qu'est le soleil et fermer mon placard pour quelques mois, mais je voudrais garder mes mères en intérieur.

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas nécessairement de quoi me donner des centaines de boutures tous les mois, juste de quoi remplir mon jardin et faire "vivoter" mes mères qui sont en pots de 3L en attendant de réouvrir mon espace croissance à l'automne.

J'ai imaginé un placard de 65Lx40lx70h avec 4 néons de 18W 6500K (récup) avec intraction passive et extracteur type sunon, que pensez vous de la viabilité de mon projet?

Un petit sketchup fait à l'arrache pour montrer tout ça :

post-757654-0-48226300-1334148917_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance tout le monde! kana_smile.gif

 

Edit : J'ai oublié de dire que mes PM sont pour l'instant petits et qu'ils tiennent pour l'instant dans 60cm de hauteur! Ils subissent des tailles fréquentes en vue d'une bonsaification grâce au guide à ce sujet ;)

Modifié par Mamiegateaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympa de penser à ses PM pour l'été qui arrive ^^

 

Pas mal ce projet,

je ne vois pas d' intra dans ta conception mais il doit sûrement être caché dernière les pots :roll: (à gauche pour favoriser le courant d'air je dirais)

As-tu prévus un système pour modifier la hauteur des néons ou tes PM auront tjs 60cm de hauteur ?

au pire il y a cas mettre des cartons pour surélever les pots...

 

Sinon je pense que ton projet est tout à fait viable :D

 

edit: attention à l'extra qui ne découpe pas les feuilles de tes PM ! Une petite grille fera l'affaire.

Modifié par buveur2lait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai oublié de dessiner l'intra bim.gif

 

Pour mon premier placard je m'était vraiment fait chier à faire un système pour monter et descendre les néons, pour un résultat franchement pas top, alors là je crois que je vais effectivement plutôt monter et descendre mes pots ;)

 

Pas con la grille pour les feuilles, j'y avait pas pensé!

 

Merci pour les conseils et la confirmation de viabilité, je m'y met dès le week-end prochain! :)

Si ça peut inspirer quelqu'un, je mettrai à jour mon message une fois le placo en route.

 

Bon grow les gens!culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Mesdames, bonjour !

 

Ayant déjà fait l'expérience de la terre par le passé avec des résultats plus ou moins correct pour un débutant je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis sur une configuration que je souhaite mettre en place, c'est un sacré investissement alors avant de foncer tête baissée je préfère avoir l'avis de cultivateurs réguliers..

 

Commençons par le commencement..

 

Chambre de culture : Silverbox évolution 120x120x200 ou 150x150x200 j'avoue que je suis très indécis pour ce choix..

Système hydro : IGS 4 Pack, certains vont sans doute se poser la question de ce choix mais après avoir vu le jdc de pioupiou83 je serai plus intéressé à l'idée de mettre moins de plantes mais leur laisser plus de temps et essayer de les rentabiliser au maximum..

Extraction : Extracteur Prima Klima avec contrôleur en 150mm et 800m3/h

Intraction : Extracteur de gaine VKO 150mm, 298m3/h

Eclairage : BALLAST électronique 600W Superlumens + Dimmer, Ampoule SUPERPLANT MH Super BLUE 14000K 600W, Ampoule HPS Super-Red 600w Superplant

Réflecteur : J'hésite entre 2 réflecteurs.. Un bazooka qui a l'avantage d'être suffisant grand et ventilé et un AAW Avenger large avec super spreader..

Testeur PH-EC : Hanna grocheck combo, j'ai déjà lu qu'il y avait quelques soucis entre ce testeur et le ballast digital.. Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus..

Ventilation : Honeywell super turbo

Humidification : Humidificateur original Geyser U " automatique "

Filtration : GHE Biofiltre

Engrais : Gamme Cellmax

 

Je vous passe le reste à savoir les billes d'argile, thermomètre à sonde, etc. ^^

 

Qu'en pensez-vous ?

 

En vous remerciant =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nebel,

 

Perso l'hydro c'est pas mon truc mais si t'as les moyens (et la place^^) le top c'est 150*150*200 avec 600w et AAW large. Le jour où j'aurais les thunes c'est clair que c'est ce matos là que j'installerais chez moi. Le super spreader n'est pas indispensable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

L'été approchant je me suis décidé a commencer une culture en outdoor et je souhaiterais faire pousser, en collaboration avec des amis dans nos jardin respectifs. La culture devant être un minimum discrète je cherche une variété petite ou du moins le moyen de minimiser la taille de manière simple.

J'ai choisis comme variété de l'early maroc, de la lowryder et un peu de + speed auto

 

Je souhaiterais commander aujourd'hui mon choix est il approprié ?

 

Est ce que du guano et un terreau neutre de jardinerie peuvent faire l'affaire pour le canna?

 

Quels taille de pot pour quelles variétés, j'ai lu que de petits pots peuvent limiter la taille mais le rendement est il vraiment affecté?

Modifié par marco49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fait une simulation de commande d'un placos complet sur un grow :

 

FILTRE CHARBON ACTIF PK Ø 125 mm - Max 480 M3/H

 

THERMO/ HYGROMETRE DIGITAL MIN/MAX

 

PROGRAMMATEUR MECANIQUE JOURNALIER - ECO

 

 

CANNA BIO VEGA - 1L

 

CANNA BIO FLORES - 1L

 

20 Disques de germination en tourbe Ø 38mm

 

20 Pots carrés en plastique 7 x 7 x 8 cm

 

1 Vitalink Plantastart 250 ml

 

5 Litres de mélange semis et bouturage HYDROZONE

 

BIO CANNA TERRA PLUS - 50 L

 

EXTRACTEUR DE GAINE Ø 125mm - Vents VKO1- 190 m³/h ( x2 In et Out )

Details :

Option cablage: + Cordon secteur 2P 2M NOIR - 2A - CORSEC5 - +2,25 €

 

GAINE ISOLEE PHONIQUE Ø 125mm / M

 

1 Chambre de culture Darkstreet II 90x90x160cm

 

1 Ampoule AGROLITE HPS 250W CROISSANCE et FLORAISON

 

1 Ballast ETI 250W compatible HPS et MH avec protection thermique par fusible

1 Cordon secteur B pour Ballast

 

 

1 Réflecteur martelé brillant 471 x 471 mm + visserie

2 Mètres de cable électrique pour Réflecteur

 

 

 

1 Paire de Easy Roll (suspension de lampe)

 

SCOTCH ALU VENTILATION - L: 50mm / 10 M

 

LSD, Barney's Farm, x5 (quand elle passerons en flo je rajouterais quelque one bud )

 

Total : 440 euro

 

pour le testeur ph et le ph+/- et les pot je vais voir dans un style de grow shop par chez moi

(plus magasin pour les rose etc ...) (objectif 9 pot de 7L pour la flo)

 

Le fait est que je ne veut pas mettre 400e si l'investissement ne savere pas rentable je voudrais donc des avis sur se que je peut/dois modifier ^^ je suis preneur de toute suggestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.