I AMSTERDAM REPORT TRIP


Messages recommandés

Yep

 

J'ai vu ça aussi, y'en a qui sont pas content sur l'autre fofo :P

Mais bon c'est pas grave, moi j'avais tout de suite vu quelles photos étaient les tiennent et puis y'avait les url des photos de toute façon.

on voit clairement que c'était pour illustrer, de là à dire que ton trip est fake y'en a qui poussent un peu lol.

Les trips que t'avais fait à maas et qui sont toujours lisible sur cannaweed prouve bien que quand tu fais un trip report c'est pas du pipo.

Tracasse pas pour ça tfaçon :xD:

 

peace :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

droit à l'image ^^

Même pour ces ""conneries"" (double guillemets), ca s'applique !

Donc gaffe mais c'est un super taff quand même, j'ai beaucoup apprécié la lecture ! applaus.gif

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

hey =)

merci pour ton commentaire :kana_smile:

 

au niveau de la gagnante , la liberty haze je l'ai gouter , vraiment bonne mais gout plutôt classique ! , pour la génétique c'est un cross d'Amnesia X amnesia Lemon

 

je ne pourrais la qualifier de grande gagnante mais il faut tous de même la gouter pour y faire sa propre idée !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo Firesmoka,

 

 

Bien joué pour le report, vraiment bien fait, comme je les aime avec photos toussa toussa, en plus lors de la cannabis cup ça devait être Fat, même si la descente de flics ça a pas dû être super cool, mais bon y'avait le concert qui devait être historique aussi x)

 

 

Je retourne à Dam dans le 20 Juillet et suivant tes conseils et ceux d'autres cannaweeders on descend au Flying Pig Downtown avec 2 potes :applaus:

 

Je voudrais savoir si to,i ou d'autres d'ailleurs, connaissiez un endroit où passer la soirée d'anniversaire de mon pote qui va avoir 19 piges ? On sait pas trop vers quoi se diriger même si on sait qu'on va s'enfumer dignement :bigspliff:

 

Merci d'avance et encore bien ouej pour le report x)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy =)

merci pour ton message , ça faisait longtemps que quelqu’un n'avait pas poster ici :P

bon choix pour le flying pig , tu sera pas déçu :P

bin pour l'anniv de ton pote , ça dépends des ambiances que vous aimez ,

soit ambiance boite , ambiance bar et fume ou alors ambiance red light district :P

tiens un petit liens qui pourrait t'aider : https://www.reportrip.com/sorties.html

peace et bon trip !! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 an après ...

Waouw, ça donne envie tout ça! Et puis le concert de Cypress Hill en plus, pfiouuu! T'as du te régaler là :)

En tout cas super report, belles images et très bien raconter, que du bon :)

Merci encore et good high ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , je connaissais pas les coffee que tu as decris , ou alors j'étais passé devant et j'étais déja assez peté :bigspliff:

En tout cas ça donne envie de faire un ptit report. J y vai bientot pour les fetes .

 

Sinon le coup du bus avec plaque NL et chauffeur NL s'etais bien enticiper :supair: en plus pour le prix ça dechire ;

 

Avec ma plaque belge je passe sans probleme mais pour vous autres amis français ,c'est plus compliqué.Bien vu ket

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...