ELECTION BREEDER 2011


Election du Breeder 2011  

459 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le meilleur Breeder de l'année 2011 est



Messages recommandés

plop,

 

a voté mais pour voir les resultats, j'ai pas trouvé d'autres moyens de les voir :)

ben tu vois, t'es dans le peloton de tête! :applaus:

 

t'as voté pour qui? je sais un des 2 votes pour Reggae Seed ! :mdr: :mdr:

 

 

 

en tout cas, c'est cool, tout plein de votes! continuez, exprimez vous les jean! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Non Sannie's Seeds n'a rien à voir avec Sensi :P

 

Je vous donne quelques résultats pour que vous en sachiez un peu plus :D

 

1: Dinafem 68 points - 2 : Mr Nice 61 points - 3 : TGA Subcool 42 points - 4 : Philosopher seeds 38 points - 5 : Female seeds 34 points

 

6 : Serious seeds 33 points - 7 : Cannabiogen 27 points - 8 : Tiki seeds 24 points - 9 : Reggae Seeds 20 points - 10 : Sannie's seeds 19 points

 

 

11 : Sensi et Medical seeds 18 points - 13 : Mandala , Tropical seeds et Barney's farm 12 points - 16 : Paradise seeds 10 points

 

17 : Underground seeds et Chimera 8 points - 19 : Reservoir seeds et Soma 7 points

 

Voilà pour les 20 premiers.... les autres n'ont pas dépassés les 6 points....

 

Bonne journée

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vote, ca vote !

Mais ca sent la consigne de vote pour un breeder :unsure: (Je me trompe peut être)

 

Je ne vois pas ce qui peut te faire penser cela :icon_confused:

 

Il n'y a pas de consigne et chacun est libre de voter pour n'importe lequel de ces breeders ;)

 

Je suis le seul Modo à avoir voté pour Subcool et personne ne m'a rien demandé.... franchement je vois pas l'interet de faire cette élection si c'est pour donner des consignes après...

 

certains ont peut être des afinités entre eux mais à ma connaissance il n'y a jamais eu personne de chez Dinafem sur le site et ils sont pourtant en tête pour le moment ;)

 

Et puis tout le monde sait que si nous avions donné une consigne de vote .... cela aurait été de voter Sensi Seed :ptdr: :ptdr: les modos sont corompus sur Cannaweed, c'est bien connu.... ah oui et c'est Sensi qui controle tout et qui a décidé de ne pas aller en finale....

 

Si on pouvait arreter de dire n'importe quoi à ce sujet, Merci.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tiki seeds... Je ne dit pas que ce breeder ne mérite pas tous ces votes mais je trouve ca quand même bizarre. La plupart des votants sont modo, cannaweedeur confirmé ou VIP.

Après sur les topics uniques tiki on en parle pas beaucoup et je sais que les modo ou admin sont en contact avec kerala de chez tiki.

Des JDC sur des graines de tiki j'en ai pas vu non plus.

 

Sur les consignes de vote j'y suis peut être allez trop fort. Mais je pense que les votes pour tiki ne sont pas vraiment pour les graines mais plutot pour encourager kerala.

 

(J'espère ne pas me faire lyncher ^^')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tiki seeds... Je ne dit pas que ce breeder ne mérite pas tous ces votes mais je trouve ca quand même bizarre. La plupart des votants sont modo, cannaweedeur confirmé ou VIP.

Après sur les topics uniques tiki on en parle pas beaucoup et je sais que les modo ou admin sont en contact avec kerala de chez tiki.

Des JDC sur des graines de tiki j'en ai pas vu non plus.

Sur les consignes de vote j'y suis peut être allez trop fort. Mais je pense que les votes pour tiki ne sont pas vraiment pour les graines mais plutot pour encourager kerala.

(J'espère ne pas me faire lyncher ^^')

 

Je ne suis pas en contact avec Kerala mais comme beaucoup je le croise sur son topic ou sur son blog de temps et temps.... juste pour te faire remarquer que même si t'as remarque est juste... nous sommes trois dans la team génétique à nous occuper de cette partie et aucuns d'entre nous n'a voté pour Tiki ;)

 

Kerala est présent sur Cannaweed mais aussi sur LMV ou les FCF ....

 

On va pas te lyncher :lol: mais on voulait juste en savoir un peu plus sur ton ressenti.

 

Bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, JahHigh, malgré lui, soulève un point marrant, en y regardant de plus près, la théorie se confirme ici: les "bleus" votent feminisées, les expérimentés ont des attentes toutes différentes, et Tiki Seed Bank, de par ses voyages à travers le monde pour récupérer de nouvelles génétiques, a un statut assez unique, avec une approche très puriste rare dans le milieu commercial (il y aurait bien eu Mandala ou Tropical Seeds, mais pas en finale, ce qui explique aussi les reports de voix ;-))

 

Il faut en effet de l'expérience et quelques bagages théoriques pour apprécier ce type de plantes dont on n'avait jamais entendu parler, plutôt que de se précipiter sur la hype féminisée! Libre à chacun de choisir, mais cela répond à tes interrogations concernant les votants ;-)

 

En pleine forme Karott,

les modos sont corompus sur Cannaweed, c'est bien connu.... ah oui et c'est Sensi qui controle tout et qui a décidé de ne pas aller en finale....

 

J'adore!!! :respect:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi, vous savez tous qu'on peut me corrompre facilement! .... personne a essayé :wacko: par contre, j'ai voté pour toi kerala, un p'tit geste? :yepah::ptdr:

 

plus sérieusement, j'ai voté tiki car c'est vraiment une découverte cette année, et un test qu'on ne retrouve pas ailleurs, de vrais nouveautés gustatives, autres des sentiers battus lancés par les hollandais, et repris par tous ou presque...

 

ensuite, les modos ou pros ont peut être eu les infos, et investis plus tôt... (on verra l'année prochaine)

 

je pense qu'il en est de même pour philosopher qu a offert pas mal de freebees et est bien en vue sur le site. les cannaweedeurs ont donc lancés ces freebees en masse ......

 

en tout cas, il y a pas mal de votants, c'est serré, c'est bien cool ce petit concours/sondage! :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

j'ai une question pour les VIP, modérateur, cannweedeur confirmée...que pensez-vous de females seed en générale ? ( pour des féminisées)

jean pense que tu n'est pas du tout au bon endroit!!!

sinon, c'est très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Nous allons bientôt atteindre les 150 votes et rien est encore joué ;)

 

On est venu à discuter de Tiki par rapport à l'élection et si tu veux savoir ce qu'on pense de FS, tu dois aller sur leur topic....

 

Ceux qui en ont cultivé ont certainement laissé un repport.... mais comme ils ne font que de la Fem et que nous sommes plusieurs à ne cultiver que des régulars......

 

Bon après midi et bon week-end à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vote

 

pour dinafem,je m explique:

il sont present depuis 2005"pour moi dumoins"et cette annee ils ont retravailler pas mal de souche tte en confirmant celle deja presente,ts en gardant un haut standing de qualite,dc +1

 

 

ps:je ne travaille pour personne sauf moi

 

et le pire de l annee"meme si on me le demande pas"

c est barney's et sa pseudo tangerine dream ,aucune stabilite gout different et effet different pour chaque souche et cerise sur le gateau en feminisee obligatoire

 

par contre l annee prochaine ma l air deja jouer vu avec quel force tga debarque a+

 

Guest*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.