ELECTION BREEDER 2011


Election du Breeder 2011  

459 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le meilleur Breeder de l'année 2011 est



Messages recommandés

A voter !!!!

 

POUR serious seed, pour avoir fait AK-47 et White russian(regular terre) vraiment bien.

 

sinon j'aurrai voté(1024) :applaus: . mais n'est pas dans le classement (MC)

 

en tout cas!!

 

A voter pour legalized autopprod yeeessssssssssssssssssssssssss :kana_smile:

 

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au vu des votes déjà effectué, cette année, je vais tester TGA subcool! :applaus:

déja testé tiki, serious... et hors de question d'acheter de la féminisée!

 

bien cool ce genre de topic, maintenant, un p'tit sondage sur les variétés TGA? :siff::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Nous venons d'arriver à 200 votes pour ce concour ;)

 

Dinafem commence à prendre le large mais dérrière les choses sont très sérrées et rien est joué.

 

Vous avez encore plusieurs jours pour voter

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est pour la meilleure banque de graines que nous avons voté. Je dis cela car la majeure partie des banques de graines citées ne comportent pas qu'un seul breeder.

 

Dinafem ou Sweet Seeds par exemple qui comptent un nombre de "breeder" (si on veut bien parler de breeder ^^) incalculable, j'imagine dans leurs installations, la photo du meilleur breeder du mois accrochée au mur :applaus:

 

A voté en remerciant Subcool :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr , j'ai une ptitte question, Royal Queen , ca vient de Mr Nice? me semble avoir lu ça quelquepart , ca m'etonne un peu de pas voir rqs dans les 20 premiers,je connais pas mal de gens contentde leur fem (ca reste d fem et des auto, je sais mais ça en satisfait plus d'un).Perso , 3 sessions avec du rqs, 80-90 pr cent de bonnes graines , des fhenos assez régulier...J'aime pas trop acheter sur le net et mon growshop hollandais ne jure que par rqs...Bref.

 

A+ ;)

 

 

édit jean: post incompréhensible qui n'a rien à faire ici! merci de faire attention!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr , j'ai une ptitte question, Royal Queen , ca vient de Mr Nice? me semble avoir lu ça quelquepart , ca m'etonne un peu de pas voir rqs dans les 20 premiers,je connais pas mal de gens content de leur fem (ca reste d fem et des auto, je sais mais ça en satisfait plus d'un).Perso , 3 sessions avec du rqs)

 

Yo WH1994, :fumette::king:

 

tu t'es trompé de Topic Mec.......... <_<

 

ici on vote!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme bientôt nous tous en Mai 2012, hein les gars et les filles?????????????

 

pour RQS, Mr Nice ne fais pas de Féminisées et n'a que sa seule Banque de Graines donc c'est pas lui qu'a créé RQS......

 

:jesors:

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

--->KIngz : Mci d'avoir pris le temps de me repondre gars.Je voulais voter lol mais dans ma courte expérience de grower , je n'ai fait pousser que du rqs.Alors si l'on m'avait confirmé que Mr Nice fournissait RQS , bha j'aurais voté pour Mr Nice (j'aime bien son histoire en plus :P ).

 

--->Jean : Désolé d'avoir polluer ce topic , à l avenir j’essaierais d'etre plus explicite.

 

A+ all..et bonne chance ds vos botaniques aventures :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.