ELECTION BREEDER 2011


Election du Breeder 2011  

459 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le meilleur Breeder de l'année 2011 est



Messages recommandés

dommage je peu pas voter,car le breeder qui mérite de gagner surtoux pour cette année c'est Medical seeds,il on sorti des monstre de qualité dont la y griega avec 27.12% de THC,la channel+ qui est formidable,la 1024 ect...il on fait du lourd et de qualité des grosse bud qui sente très fort et des bud dur comme du beton.de la grande qualité pour un jeune breeder dont on va entendre parler .dommage mais je peu pas voter.<_<

Modifié par neoelodie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je peu pas voter,car le breeder qui mérite de gagner surtoux pour cette année c'est Medical seeds,il on sorti des monstre de qualité dont la y griega avec 27.12% de THC

 

Medical seed est arrivé à la 12 ou 13 ème place des présélections.... on voit de bons retours sur eux mais aussi de moins bons et même si il est vrai que leurs féminisées sont sympas et que certaines comme la Ch+ ont bonne presse.... ce n'est pas non plus ce qui fait de mieux en ce moment surtout si on compare le rapport/qualité/prix ;) (enfin c'est mon avis)

 

Pour Philosopher seed qui est présent içi, il est vrai que le partenariat avec ****** et leur visibilité sur Cannaweed à du jouer en leur faveur.... beaucoup de Cannaweedeur ont pu tester leur variétés au début avec les Free offertes par ****** ;) La K13 et la Gokunk qui ont été les premières à sortir ont montré de très belles choses içi et on a en plus la chance d'avoir leur Breeder qui passe vous informer.... Ils ont eu eux aussi quelques problèmes avec leur Maroc mais dans l'ensemble c'est plutôt très positif....

 

Bonne culture et bon week-end à tous

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !! :bigspliff:

 

J'ai fais ce choix car malgrès ne pas avoir testé les graines de ce breeder ,

j'ai eu l'occasion de discuter avec lui sur le chat et d'y jeter un oeuil plus approfondi.

Prochaine cession c'est décidé, ce sera tiki mix ,rapport qualité prix imbattable selon moi

même si l’expérience reste a faire .

 

Grands respects a la team !!!

 

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Et non Nirvana n'est pas là :D je crois qu'ils ont obtenu 2 ou 3 points alors que ceux présents en final aujourd'hui étaient au dessus des 20 points.

(Voir le topic présélections)....

 

Bientôt les 100 votes, peut être ce soir vu le monde sur le site :P

 

Bonne soirée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je peu pas voter,car le breeder qui mérite de gagner surtoux pour cette année c'est Medical seeds,il on sorti des monstre de qualité dont la y griega avec 27.12% de THC,la channel+ qui est formidable,la 1024 ect...il on fait du lourd et de qualité des grosse bud qui sente très fort et des bud dur comme du beton.de la grande qualité pour un jeune breeder dont on va entendre parler .dommage mais je peu pas voter.<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je peu pas voter,car le breeder qui mérite de gagner surtoux pour cette année c'est Medical seeds,il on sorti des monstre de qualité dont la y griega avec 27.12% de THC,la channel+ qui est formidable,la 1024 ect...il on fait du lourd et de qualité des grosse bud qui sente très fort et des bud dur comme du beton.de la grande qualité pour un jeune breeder dont on va entendre parler .dommage mais je peu pas voter.<_<

 

Oui, pourquoi reprendre le même message posté par un autre weedeur un peu plus haut ????

 

Vous êtes la même personne mais t'as oublié que t'avais déja posté avec un autre comptes ? :D

 

J'ai répondu à ce message un peu plus haut si non .....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.