Huile : MACERATION AU BUTANE


Messages recommandés

Du coup je me lance cette apreme pour une extraction au butane.

 

Matériel: Bouteille coca 1.5L, Tige creuse en acier , 900ml de gaz newport near 0 impurities ,un sceau avec des glaçons, un ptit bout de filtre à café , et un bouchon de bouteille supplémentaire percé avec le filtre dedans.

 

Le principe est simple, on mets du "vert" dans la bouteille qu'on fou au congélateur.

Une fois le tout congelé (on peut aussi mettre le gaz et tout au congélateur), on introduit la tige creuse dans le fond de la bouteille et on fait passer le gaz à l'interieur qui reste liquide car tout est au froid.

On recouvre le vert de gaz liquide, on bouche et on remet vite dans le sceu plein de glace ...

 

On laisse macérer 20,30 minutes ............

 

Ensuite on change de bouchon (celui qui est percé et avec un filtre, et on fait couler tout le gaz dans un plat en pyrex.

 

Reste plus qu'à laisser évaporer le gaz tranquillement .....

 

 

 

 

ATTENTION !!!!!!!!!!!![/size] NE PAS FUMER LORS DE L'EXTRACTION , FAIRE CELA A L'EXTÉRIEUR ET LOIN DE TOUT APPAREIL ÉLECTRIQUE !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, cool de voir que il y en a que ça intéresse .... :welcome:

J'me lance bientôt, le tout est au congélateur ;)

 

 

J'essaierai de posté des photos ce soir ... Sinon le principe de la macération au butane, c'est d'avoir un maximum de rendu ;):applaus:

 

 

:davb: Bon smoke (et d'auto-culture ) bien sûr ....(moi c'est 0 engrais), en out avec notre pote le soleil, et de la bonne eau de pluie :respect: en respect avec Dame Nature .... faire pousser avec des grosses lampes de malade et en faisant marcher le nucléaire à plein régime c'est pas mon trip .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, extraction finie ...... cependant il y a eu quelques imprévus .....

 

J'avais foiré le racord entre le tube en acier et la recharge de gaz .... bref, il y a eu un peu de perte de temps et du cou, le vert n'était submergé, au lieu de ça, j'ai secoué la bouteille avec le vert et le butane liquide pendant 2 , 3 minutes ..................ça m'a donné 0.6g d'une hulie noire de chez noire ... pour la premiere passe .

 

Et donc j'ai mieux bouiner mon histoire de fuite au niveau de l'entrée du gaz dans le tube en acier, et j'ai ensuite refait la même chose , mais en laissant macérer et en secouant, en alternant, pendant 20 minutes ......................................et là j'ai dû récolter au moins 2g, d'une huile plus marron (c'est au four pendant 10minutes là, histoire que tout le butane s'échappe....

 

Je mettrai des photos demain ....

 

Bonne nuit à tous les ganjah farmer , faites de beaux rêves en compagnie de Marie jeanne ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu déçu au niveau de l'aspect ... la premiere donne un truc figé, noir opaque au gout hyper prononcé ....... la deuxieme donne un tuc plus collant , au gout moins prononcé mais plus subtil ..... sinon le high est bien là :crame:

 

Je me demande si le fait de faire macérer mets pas un peu de chloro dans l'huile, d'habitude je faisais des extractions au butane classique ( 'fin avec un truc home made quand même :D )

 

Mershit à vous ! bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as déjà testé l' extraction à l' éthanol?

J ai réalisé mes premiers extraits de salvia moi même (de la x4 non standardisé mais déjà très sympathique). Depuis j' attend d' avoir assez de weed pour faire une extraction à l' éthanol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba non tiens ! et puis c'est que la sauge divine fait partie de mes plantes d'interieur aussi :lol:

 

Si tu peux me filer les infos pour faire de l'extrait ..... et combien il en faut ? parce que pour l'instant j'ai qu'une plante, que je vais bientôt bouturer d'ailleurs.

Tu la garde en milieu humide genre sous une mini-serre toi ou bien comme ça ? Moi elle est comme ça à l'arrache et elle tiens le coup, je dirais même qu'elle se porte très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais éthanol = extraction de la chlorophyle aussi je pense, donc = huile de beaucoup moins bonne qualité qu'avec du butane ou du CO2. 'fin je pense hein :siff:

 

 

L'huile au volcano , ça chauffe les oreilles didon ! :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu mon premier plant de salvia vers avril 2009, je l' avais achetée dans un Grow Shop près de chez moi. 4 mois plus tard après avoir bouture plus racheter 2 plants cela me faisais 15 salvia divinorum dont Hembra la première et quasiment la mère de toute. Malheureusement toute mes plantes étaient en serre et arrivé au première gelée c' était fini elles sont toutes mortes.

J avais aussi 3 plants récupérés sur un plant dans un salon de l' agriculture qui hébergé une exposition de méduses et de plantes :)

Toutes mes photos on étaient perdues de mon ordi mais avant la v3 de cannaweed persisté un sujet avec photos de tous cela.

Pour l' extraction à l' ethanol mes feuilles étaient sèches mais je reviendrai pour plus de renseignement je suis pressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...