que penssez vous de mes produit?


Messages recommandés

bonsoir,

 

je voudrais savoir ce que vous pensez de ces produits si quelqu'un les ont déjas utiliser et je voudrais savoir les plus et les moins:

 

-plagron terra grow 1liltre.(croissance)

-plagron terra bloom 1 litre.(florraison)

-top booster house garden 500ml.(florraison)

 

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Tes engrais de base sont bons <_<

 

Le Top Booster est un PK 13/14 .... H&G conseille de l'utiliser comme "booster" durant 3-4 jours avant de passer à un booster de fin de flo comme le Shooting Powder ou le Top Shooter

 

Mais tu peux utiliser le Top Booster comme un PK 13/14 pendant toute la fin de FLO (à dosage pas trop élevé) si tu ne comptes pas acheter un booster de fin de flo ;-)

 

Tu pourrais aussi éventuellement te procurer des enzymes :supair:

 

 

 

Bonne culture,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Tes engrais de base sont bons <_<

 

Le Top Booster est un PK 13/14 .... H&G conseille de l'utiliser comme "booster" durant 3-4 jours avant de passer à un booster de fin de flo comme le Shooting Powder ou le Top Shooter

 

Mais tu peux utiliser le Top Booster comme un PK 13/14 pendant toute la fin de FLO (à dosage pas trop élevé) si tu ne comptes pas acheter un booster de fin de flo ;-)

 

Tu pourrais aussi éventuellement te procurer des enzymes :supair:

 

 

 

Bonne culture,

PapY

bonsoir,

pour toi la quelle des ces solution aurais tu choisis?

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites