Marijuana : Les plantations poussent en France


Messages recommandés

Invité l'unique

Yop VanKam,

 

Je ne gagne que 800€ en galérant, ne comptant pas mes heures etc... Ma mère ne se verse même pas de salaire (pme familiale) et c'est les gens comme nous qui risquons gros, si la gauche passe les charges augmenterons beaucoup plus vite pour les employeurs et des entreprises serons obliger de fermés ...

 

Et je te parles pas que des truc comme moi ou nous sommes qu'une dizaines d’employés. On a beau dire les patrons etc etc sans des gens qui prennent le risque de s’installer il n'y aurai pas de boulot en france Ah si des fonctionnaires, une idée révolutionnaire encore ça !

 

Bref tout ca pour dire que si sarko passe pas par la force des choses, je serais au chomage :X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop VanKam,

 

Je ne gagne que 800€ en galérant, ne comptant pas mes heures etc... Ma mère ne se verse même pas de salaire (pme familiale) et c'est les gens comme nous qui risquons gros, si la gauche passe les charges augmenterons beaucoup plus vite pour les employeurs et des entreprises serons obliger de fermés ...

 

Et je te parles pas que des truc comme moi ou nous sommes qu'une dizaines d’employés. On a beau dire les patrons etc etc sans des gens qui prennent le risque de s’installer il n'y aurai pas de boulot en france Ah si des fonctionnaires, une idée révolutionnaire encore ça !

 

Bref tout ca pour dire que si sarko passe pas par la force des choses, je serais au chomage :X

 

mon cher l'unique ....

 

ton orientation politique t'appartient (enfin d'aprés ce que je lit pas vraiment: tu es bien lobotomisé par ta môman !!!)

Ce n'est pas sarko qui va changer les choses car étant à la botte de ses amis lobistes , et avec ces 19000€ mensuel , il est bien loin de tes (nos) problèmes de galéres...

Des chomeurs il y en a des nouveaux tous les jours et méme si il repasse ca ne changera rien du tout.

 

bref , va plutot sur des forums politiques exprimer ton opinion..(:unsure:).

Ici c est cannaweed et non ump-land !:culture:

@LLEZ BON VENT A TOI , et vivement le 22 avril pour pouvoir dire : Casse toi pauvre CON !!!!!

Tschuuuuuuss :fumette:

:jesors:

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'unique,

 

J'crois que t'as encore beaucoup de choses à apprendre en politique mais effectivement, tu t'es trompé de forum.......ton jeune âge ne te permet apparament pas encore de prendre du recul par rapport aux conneries que tu écris....

 

Sur ce......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me troue le c*l,

c'est qu'il y a encore des petits et moyen commerçants qui croient encore dans la droite

alors qu'elle ne fait que les étrangler en favorisant systématiquement les grands groupes et les multinationales... .

 

Si la droite devrai légaliser, un jour,

elle mettrai le marché dans les mains des gros trust et de grands distributeurs nationaux (ceux qui les finances)

et non pas, a une multitude d’artisans et de PME, qui eux créeraient réellement de bon jobs.

 

La droite n'a jamais soutenu toute cette catégorie d'entrepreneur

et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle commencera malgré toutes leurs belles promesses.

N'oublions pas qu'en France on est champion de la grande distribution,

qui ne doit son succès qu'au détriment des nombreux commerces de proximité et des ses centres villes.

Seul la gauche a fait quelque chose contre ces gros groupes prédateurs en tentant d'en limiter les surfaces et leurs nombres.

 

Mais comme disent les amis plus haut on n'est pas sur un forum purement politique, sauf si cela tourne autour de notre plante favorite.

 

Et là faut bien avouer que seul les verts et certains élus PS ont pris position pour une évolution de notre législation.

Les autres (tout les autres) restent campés sur leurs position de démago: "La drogue c'est le mal"

et usent de tout les moyens, même et surtout le mensonge, afin d'en maintenir l’interdiction:

 

la preuve en image pris sur le site de l'UMP à a cette adresse

 

ump-infographie-cannabis.jpg

 

Infographie que j'ai retoucher afin de la rendre plus réaliste:

 

c4120a2971952447cc6eb6168f161930.jpg

 

Après le vote c'est personnel, mais pour ma part je choisi toujours le moins pire et le moins menteur. :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

Juste pour réagir sur les 2-3 derniers posts

 

Les gars, que ça soit sarko ou hollande, les deux sont contre....Pour y avait aubry, larcher et y a le NPA et c'est tout....

Ce sera pas pour 2012 sans vouloir être pessimiste. Après est ce bien l'endroit pour débattre de politique??

 

Les choses changent doucement, perso j'aime bien comparer cela avec le mariage homo : Lorsque le PACS a été voté y a une dizaine d'années, y a eu des manifs importantes contre, qui aujourd'hui réuniraient à peine quelques centaines d'illuminés, et aujourd'hui plus de la moitié des français sont pour.

Les mentalités changent petit à petit. Moi j'ai 30 ans, je connais moins de non fumeur que de fumeurs (je parle surtout de personne de ma génération) et même ceux qui fument pas sont totalement tolérants vis à vis de cela.

Quand cette génération sera vraiment dans la place (malheureusement pas avant 10 ans j'imagine) là les choses changerons peut être, en attendant, la france est un pays relativement vieux, et vieux = pas très ouvert à ce qu'on connait pas...

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

WazAaa ;-)

Pitié pas de politique sur ce forum sec.gif

Que l'on parle "des politiques" c'est une chose. Ils nous pondent des lois, régissent nos pays qui nous contraignent d'une manière ou d'une autre. Mais pas de politique en soit puke.gif

Moi ce que j'aimerai en 2012 c'est qu'ils rendent l’alcool illégal. Que tous ceux qui boivent 1 semaine avant de conduire perdent 6points et risque de dépenser des sous ... Tant qu'à être dans l'absurdité.

ÇA, ça me saoule, ce genre de risque. Je conduis beaucoup y compris en loisir (moto) donc forcément je fume peu. Je ne dis pas rouler péter, mais ça va, tu fume un bon pet' le vendredi soir, le mardi tu peux perdre ton boulot music.gif

++

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WazAaa ;-)

Pitié pas de politique sur ce forum sec.gif

Que l'on parle "des politiques" c'est une chose. Ils nous pondent des lois, régissent nos pays qui nous contraignent d'une manière ou d'une autre. Mais pas de politique en soit puke.gif

Moi ce que j'aimerai en 2012 c'est qu'ils rendent l’alcool illégal. Que tous ceux qui boivent 1 semaine avant de conduire perdent 6points et risque de dépenser des sous ... Tant qu'à être dans l'absurdité.

ÇA, ça me saoule, ce genre de risque. Je conduis beaucoup y compris en loisir (moto) donc forcément je fume peu. Je ne dis pas rouler péter, mais ça va, tu fume un bon pet' le vendredi soir, le mardi tu peux perdre ton boulot music.gif

++

 

:plusun: Je fume uniquement le soir pour dormir ( insomniaque ), aussi pour le plaisir certes ! Mais pourquoi pénaliser le cannabis, qui n'a causer aucune mort direct, alors que l'alcool tue 45000 personnes par ans, le tabac lui, 1 consommateur sur 2 ! Même la caféine tue plus que le cannabis ou la REDBULL, certes les usagers qui consomme du cannabis et prennent le volant DOIVENT être sanctionner, aux même titres que l'alcool, je suis pas pour une légalisation complète, mais l'autoproduction permettrait de mettre fin a la répression, les jeunes serait moins attirés, il y aurait moins de dealer, moins de violence ET 100% POUR L'USAGE THÉRAPEUTIQUE !!

 

 

A BAS L’ÉTAT IL SONT TOUS CORROMPUS BOYCOTTE LES ÉLECTIONS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 30 ans, je connais moins de non fumeur que de fumeurs (je parle surtout de personne de ma génération) et même ceux qui fument pas sont totalement tolérants vis à vis de cela.

Quand cette génération sera vraiment dans la place (malheureusement pas avant 10 ans j'imagine) là les choses changerons peut être, en attendant, la france est un pays relativement vieux, et vieux = pas très ouvert à ce qu'on connait pas...

 

 

Bof la génération de sarkozy et des hommes politiques de maintenant a elle aussi largement connu le cannabis dans leurs jeunes années, je ne suis pas sûr que notre génération sera plus ouverte dans une trentaine d'année. A croire vraiment que les gens deviennent con en vieillissant, c'est désespérant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux WIam , je peux pas te contredire sur ce point, mais leur génération politique compte sur les votes du 3e âge qui eux sont totalement contre, la notre comptera sur un 3e âge, je l'éspère plus tolérant.

Bon je me berce peut être de douces illusions....Je viens de voir des extraits du discours de Marine Lepen, c'est sur que là, la tolérance, j'ai pas l'impression que ce soit trop leur kiff!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la légalisation sera inévitable cela prendra peut êtres du temps,

mais je pense que l’opinion nous est plus favorable qu'elle ne l'a jamais été:

 

- 70 a 80 % des gens que je côtoie, y sont plutôt favorable,

 

mais comme au moins 50% d'entre eux ne vont jamais voté,

cela ne se traduit pas dans les sondages... ...:unsure:

 

Hors c'est bien cette tranche de 50% de la population "pas intéressé" par "la politique"

qui plombe l’énergie qu'il devrai y avoir dans les démocratie.

Si, nous, et tout a chacun, seraient "plus impliqué" rien que dans le "milieux",

ne serai-ce que le milieux associatif, pour ne pas dire politique;

 

Surement que les choses bougerai plus vite et plus en faveur de la population générale,

plutôt que les intérêts des multinationales de la finance, qui cherchent a nous vampiriser actuellement.

 

Regardez comment l'Islande c'est sorti de son problème de dette et de faillite de ses banques.

 

Je m’égare là revenons a la légalisation ...

Inévitable la légalisation ?... oui forcement:

 

  • Avec la fin du pétrole, il faudra bien trouver autre choses. Et industriellement, le chanvre représente une bonne alternative dans pas mal de domaines
  • Même idéologiquement l'idée fait sont chemin et on ne doit plus êtres trop loin du basculement d'opinion.
  • Avec une crise qui se durcirait, l'argument économique en faveur d'une légalisation peu faire pencher la balance aussi (+/- 5 Milliard d'euros c'est pas rien dans un budget, même pour l'état Français).
  • Faut pas non plus oublier d'attaquer le volet sécuritaire, qui serai largement meilleur, si les forces de l'ordre n'avaient plus a s'occuper de 5 millions de consommateurs que nous sommes et de leur approvisionnement.
  • La prévention aussi bénéficierait a une légalisation par l'augmentation de ses moyens

Bref, tout cela pour dire que les argument de bon sens ne manquent pas et qu'en fin de compte, le bon sens l'emportera toujours,

mais, c'est a nous tous de le porter, si on veux que cela aille un peu plus vite :kana_smile:

 

 

Bon je sais je prêche déjà chez des convaincus ;)

 

Mais bon garder l'espoir, c'est aussi penser que, dans le temps, de plus en plus de gens voudront agir,

afin de ne pas laisser agir ceux qui n'en veulent qu'a leur portefeuille et qui ne voie que le profit a très court terme

et ce au détriment de Tous et de Tout (avec des grand T car c'est vraiment un problème global actuellement).

 

Cannabiquement

Megadeth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites