Interdiction des graines en France


Messages recommandés

Hello

 

Source:

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-faut-arreter-avec-ce-mythe-romantique-du-cannabis-ecolo-11-12-2011-1762881.php

 

 

Je cite:

 

Enfin, nous allons réfléchir au statut légal des graines.

Pour l’instant autorisées, car ne contenant pas de principe actif, elles devraient être bientôt interdites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est le truc réellement qui me fait flipper, retour sur le marché noir pour des graines sans avoir d'information dessus donc ont retournera aux pays bas pu pour l'herbe mais pour les graines, ce qui me rassure c'est que je suis a 2H de voiture d'alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent le bouturage et les réserves de graines.....

l'info est passée à la trappe dans de nombreux médias,et je suis tombé dessus........

 

On est bien loin de la tolérence et de l'acceptation de la nature humaine

Modifié par Saucisse78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
Il reste très rare que les cannabiculteurs ne plantent que pour leur propre consommation. La plupart du temps, comme le rendement est bon, il est tentant de revendre pour rembourser les investissements, ou faire du bénéfice.

la plupart du temp les politiques sont des deviant sexuel a tendance sadique ! il faudrait les enfermer pour eviter qu'ils ne commettent des viols !

ou creeaient des emplois fictifs !

a la tienne etienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

donc ont retournera aux pays bas pu pour l'herbe mais pour les graines

Et encore...il ne manquerais plus qu'ils interdisent la vente de graines au français (sur présentation de carte d identité) comme ils ont commence a nous interdire l’accès aux coffee dans certaines grandes villes des pays bas.....

Certainement au vu des pressions faite par notre cher pays !

Quand le monde avance , la France fait deux pas en arrière ...

Liberté egalite fraternite....et mon cul c'est du poulet ! <_<

Modifié par sigo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une gueule de Toxico c'est vrai :plusun:

 

la même tête qu'un bouffeur de produits dures :applaus:

 

je vais être rude, lol, mais imaginé ce bonhomme avec 20ans de moins, un little + de cheveux sur la tête et voici un des 2 inspecteurs qui sont venus chez moi........... :shock:

 

dites-moi SVP, alors je peux demander aux soldats de napoléon de me redonner ma collection de Seeds saisies lors de ma perqiz'?????????????

 

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas,ça vient de la part de

"gens puissants"

qui font les lois....

et ils nous prennent dans tous les sens bien comme il faut pour rester polit.

Pourquoi cultiver la haine au lieu d'instaurer un vrai dialogue entre les français et leurs dirigeants :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Il faut arrêter avec ce mythe romantique du cannabis écolo. C’est une mauvaise herbe, considérée comme une drogue par notre société. Il reste très rare que les cannabiculteurs ne plantent que pour leur propre consommation. La plupart du temps, comme le rendement est bon, il est tentant de revendre pour rembourser les investissements, ou faire du bénéfice. Partant de là, ces cultivateurs deviennent dealeurs, et peuvent développer des logiques criminelles. "

 

a l'écouter, tout les cultivateurs de weeds finance les terroristes ... c'est pas moi qui vends des armes en Afrique ou dans je ne sais quel pays en guerre civile !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!! ha aha ça me fait rire d'entendre ces à priori lol

Nous aussi on a un à priori sur les politiciens, ils sont tous corrompus à profiter du système pour leur propre compte

Bref faut avoir la carte UMP, vous pourrez vendre des armes en Angola, détourner des fonts (Allo Mme Betancourt), des petits séjours en Egypte payé par Moubarak

Modifié par seblaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
considérée comme une drogue par notre société

 

"considéré" mais qui n'en est pas une !

et legaliser ou qui va l'etre dans combien de pays ? danemark suisse etc.... meme les nations unis veullent legaliser !!

 

au lieu de fuir comme des laches , prenez votre courage a une main ( oui pour eux une ça suffit) et et lancez le debat ! je sais bien que vous avez peur de passer pour le mechant qui va mettre la "drogue " dans les mains du peuple ( ce qui est deja le cas soit dit en passant) et que vos adversaire politique vont s'en servir pour vous descendre comme des gamins dans une cours d'ecole ,ce qui est monnaie courante dans votre milieu ! comme a l'assemblée quand vous vous gueulez dessus comme poissoniere pour montrer au peuple comment dialoguer entre personne civilisé !

 

heureusement que j'ai de l'humour , parceque vous etes triste a voir mesdames et messieurs les politiques !

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup d'indignation , on crie à l'injustice mais quid des solutions ? que proposez vous ?

qu'allez vous entreprendre pour aller à l'encontre de ce que vous estimez comme injuste ?

cracher sur les politiques , ça me parait bien binaire comme raisonnement ... vous préférez des religieux pour gérer notre société ? cracher sur la consommation d'alcool ... vous voulez la prohibition de l'alcool ? c'est les prohibitionnistes que ça fait rire .

ça crie pis ça fume un spliff et ça passe à autre chose .... Engagez vous en politique les gars si ce qui se passe ne vous plait pas .... c'est trop facile de s'indigner devant son pc le spliff à la main . Le pire , s'en prendre au physique des gens : ça vole pas haut les gars . Ca fait avancer la cause ....

Je ne recherche pas la polémique mais relisez vous ... vous ne proposez rien .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'une chose a dire... vivement que je me barre vivre en Espagne car ce pays me fait gerbé plus on avance dans le temps et plus ont recul....

 

sérieux tu veux qu'ont ce révolte ? pour finir au cachot ? non merci qu'il boivent leur pinard et qu'il crèvent d'un coma éthylique c'est tout ce qu'ils méritent

 

les débats ? mdr ce n'est plus des débats télévisé mais des jugements pénal public avec un faux semblant de libre expressions quand je vois les arguments de l'opposition je rie tellement que je pourrait en crevé leur discours est totalement bidons c'est comme si un musulman parlé d'alcool alors qu'il en as jamais bu/vu une goutte

 

ah est au faite

 

les mecs au pouvoir son tellement brillant qu'on as perdu notre Triple A et qu'on passe en récession et après c'est nous les guignol

 

oui monsieur et la marmotte elle met la beuh dans le papier de blunt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites