Interdiction des graines en France


Messages recommandés

Bonjour,

Une solution ?

Voter.

 

Saucisse, moi je dirais plutôt:

 

Voter!

Une solution ?

 

L'underground du breeding doit ce développer et s'organiser,

mettons nous à faire des graines ;)

Modifié par styki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

 

 Encore beaucoup d'indignation , on crie à l'injustice mais quid des solutions ? que proposez vous ?

 

Faire des provisions de graine, faire de la repro et trouver d'autres jardinier avec qui troquer de nouveaux gènes......

Et on trouve des jardinier ou? Dans des jardineries....!

 

Bref, la prohibition a toujour compliqué les choses et certain en profite pour faire de la tune( c'est pas nouveau ).

 

ça crie pis ça fume un spliff et ça passe à autre chose .... Engagez vous en politique les gars si ce qui se passe ne vous plait pas .... c'est trop facile de s'indigner devant son pc le spliff à la main . Le pire , s'en prendre au physique des gens : ça vole pas haut les gars . Ca fait avancer la cause ....

C'est pas faux, mais de la à rentrer en politique pour cette cause je lui préfère la société civile

"La société civile est « le domaine de la vie sociale civile organisée qui est volontaire, largement autosuffisant et autonome de l'État »"( c'est une definition trouvé sur Wiki)

Un peu comme CANNAWEED.

Il y a de plus en plus de cultivateur et je pense que cela ne va pas s'arreter et quand la weed ne coutera plus un radis=pas de trafic enfin pas plus que pour les poireaux tomate ex....

La majorité de mes connaissances consomme leur production perso, ce son tous des citoyens qui travail certain on des enfants ils payent tous des impos ex....Le changement viendra de la base et pas du sommet ou de la politique, je suis peut etre un peu bisounours mais il y a beaucoup d'exemples autour de nous , je pense aux Resto,la Banque alimentaire et à tous les bénévoles qui ce bouge chaque jours pour nous et par nous( le peuple, les citoyens ex...)Amicalement 4CUBE

Modifié par quatreCube
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
cracher sur la consommation d'alcool ... vous voulez la prohibition de l'alcool ? c'est les prohibitionnistes que ça fait rire .

ça crie pis ça fume un spliff et ça passe à autre chose .... Engagez vous en politique les gars

 

perso quand je compare a l'alocool c'est juste pour l'hypocrisie !

 

s'engagez en politique ??????

je crois que c'est toi qui a rien compris !

deja la politique est une immense blague de deux la seul chose qui fait changer les lois c'est la force ! il n'y a qu'a voir ce qu'obtiennent les corporations importantes lors des manifs ! sncf dockers fonctionaires ... le reste tu peux toujours manifester ils s'en battront le steack !

 

https://www.youtube.com/watch?v=MbDlh28MLFM

 

dedicace au heros du printemp arabe et tout ceux qui risquent leurs vie pour le bien commun contre l'opression !:respect:

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'underground du breeding doit ce développer et s'organiser,

mettons nous à faire des graines ;)

 

+10000

 

On oubli trop qu'il suffit de secouer un male sur une plante femelle pour produire assez de graines pr la moitié de sa vie !

 

Et y en a qui vende plus de 10e la graines reguliere mdr bonjour l'arnaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
On oubli trop qu'il suffit de secouer un male sur une plante femelle pour produire assez de graines pr la moitié de sa vie

 

faut quand meme preciser que cette methode est utlisé par des bras cassé comme soma ou les danseuses de grennhouse et que ce n'est pas conseillé vu que le pollen vole tres loin et les collegues n'ont pas forcement envie de se retrouver avec des graines !

surtout avec de la gentique de merde comme greenhouse !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Paniquez pas :lol: l'interview d'étienne est un copié collé de ses propos de 2007 que reprend l'article et c'est toujours pas fait

 

Article donné par GHE il y a quelques jours

l'article en question

 

et vous pourrez toujours faire des cross et breeder vous même

 

ah évidemment pour les fan des féminisées va faloir vous trouver un mâle un vrai un tatoué :mdr:

 

amitiés les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup d'indignation , on crie à l'injustice mais quid des solutions ? que proposez vous ?

qu'allez vous entreprendre pour aller à l'encontre de ce que vous estimez comme injuste ?

cracher sur les politiques , ça me parait bien binaire comme raisonnement ... vous préférez des religieux pour gérer notre société ? cracher sur la consommation d'alcool ... vous voulez la prohibition de l'alcool ? c'est les prohibitionnistes que ça fait rire .

ça crie pis ça fume un spliff et ça passe à autre chose .... Engagez vous en politique les gars si ce qui se passe ne vous plait pas .... c'est trop facile de s'indigner devant son pc le spliff à la main . Le pire , s'en prendre au physique des gens : ça vole pas haut les gars . Ca fait avancer la cause ....

Je ne recherche pas la polémique mais relisez vous ... vous ne proposez rien .

:plusun: complètement dacord avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.....

 

Si la légalisation/dépénalisation ne se fait pas, c'est simplement qu'il y a big collusion entre les intérêts du lobby pharmaceutique et ceux du lobby politique (je crois qu'on peut dire ça). Je crois que c'est pas la peine de développer plus loin.....vous voyez ce que je veux dire....

Mais comme faut bien se soigner......

Qu'ils nous foutent la paix bordel !!!......voilà ce qu'on demande!!!

 

Au fait, Q.Danton, tu proposes quoi toi ?

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

faut quand meme preciser que cette methode est utlisé par des bras cassé comme soma ou les danseuses de grennhouse et que ce n'est pas conseillé vu que le pollen vole tres loin et les collegues n'ont pas forcement envie de se retrouver avec des graines !

surtout avec de la gentique de merde comme greenhouse !

a+

soma un bras cassé ?... qu'est ce qu'il faut pas lire... et à coté de ça c'est dinafem qui est élu le breeder de l'année ? lol

les gouts et les couleurs :applaus:

 

et puis je disais ça surtout pr montrer que ça n'a rien de sorcier de faire de graines et que les prix sont svt abusé et pr du soma aussi.

 

Et c'est pareil quelque soit la méthode de pollénisation. il faut pas avoir bac +8 pr appliquer du pollen au pinceau sur des buds enroulées dans un cornet :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh,

 

Depuis que j'ai pas repéré le mâle qui fécondait mes femelles en juin dernier (un mâle haze qui a fécondé des kayagold, superskunk, jockhoror et auroraindica) j'ai des graines pour les 10 ans à venir.

Certes faut surveiller les hermas mais au bout du compte j'ai du bon matos pour 0€..... et des graines qui poussent bien.....pour 0€

 

Si tout le monde s'y met, Cannaweed pourrait créer une seedbank......

 

Allez, on y va......

 

bigspliff.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous,

 

 

Je suis en train de regarder l'émission "enquête exclusive" de dimanche dernier; à un moment, la voix off dit clairement que les graines sont maintenant interdites en France, suis je passé à côté de l'info?

Je pensais que les graines étaient légales en France (à condition de ne pas les cultiver), est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

 

merci d'avance,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

Le breeder Artisan du Bonheur avait donné son avis sur je ne sais plus quel topic à ce sujet, et il paraissait bien crédible :

Il partait du principe que la culture du chanvre textile en france est trés encadré et que seules peuvent être utilisés les variétés non-psychoactives inscrites sur une liste destinés aux producteurs industriels (une trentaine de variétés si je me souviens bien).

Qu'aucune autre variété (de chanvre textile) ne pouvait être cultivé si non répertorié sur cette liste et que l'importation de graines (de chanvre textile non-repertorié et donc de surcroit de toutes autres variétés de cannabis) était donc totalement illégal.

 

Le flou autour des graines vient du fait que pour différencier une graine de chanvre textile d'une graine de cannabis psychoactif, il est nécessaire de faire germer la graine puis d'analyser le taux de THC de la plante en laboratoire....... en théorie c'est donc interdit, mais en pratique tant que la graine n'est pas germée il est impossible de prouver qu'elle est illégale.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déaz à l'heure actuelle, si tes graines sont trouvées pendant le transport, soit elles sont écrasées et remises en paquet pour que tu es la bonne surprise en l'ouvrant, soit tu ne recevras jamais le paquet ou dans le pire des cas elles sont envoyées dans l'Etat mais tracées ( pas dur avec ton adresse sur le colis ).

 

Tiens pour te faire flipper encore un peu plus :lol:

 

https://www.cannaweed.com/topic/130423-controle-douanier-postal-graines-ecrasees-diagnostics/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stratz,

 

dans le pire des cas elles sont envoyées dans l'Etat mais tracées ( pas dur avec ton adresse sur le colis ).

 

 

Merci pour ta réponse et pour le lien, tu m'as définitivement décidé à ne pas en commander.

Qu'elles soient écrasées, ce n'est pas bien grave, mais c'est justement de me faire pister dont j'ai peur!

 

Il y a quelques années, un ex-modo de cannaweed parlait de créer une nouvelle section réservé à l'échange de graines, dommage que l'idée soit tombé à l'eau!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

J'ai envie d'acheter des graines et ça me stresse un peu...

Des cultivateurs ont-ils déjà été inquiété suite à l'achat de graines?

[...]

tu m'as définitivement décidé à ne pas en commander.

 

Des gens achètent des graines tout les jours et ont aucun soucis hein, les interceptions de douanes doivent représenter même pas 1% des achats..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,moi je dit qu'il faudrait que tous les fumeurs se révolte dans tous dans toute la france avec des opérations escargot comme font les taxi ou routier par exemple et la je crois que sa feras bouger le gouvernement mobilisons nous tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites