Photo de vos bangs


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Une idée m'est venue à l'esprit soudainement, je précise.

 

Apres avoir cherché sur le forum si un topic identique était présent, et voyant que ce n'était pas le cas, je voudrait creer un topic centralisant les photos de nos bébés, leur description (Artisanal ou commercial, sa matière, son age, son nom [Oui je ne sais pas si c'est le cas de partout mais la coutume vers chez moi est de donner un nom à notre bang], sa longueur, ses caractéristiques, des anectodes, etc..) , et indiquant plusieurs conseils divers.

 

Exemple :

 

p><p>Bang artisanal, fabriqué a partir d

 

Age : 4 mois (Et oui c'est un petit nouveau ^^ )

 

Et ce qui concerne sa puissance, on commence par une très grosse claque, suivie d'une montée tres lente, s'étalant sur 2, voir 3 heures, pour atteindre son apogée. Testé sur plusieurs weeds et plusieurs hash, ça reste pareil, seul le trip change ( Normal ^^)

 

Voélé, sur ce, j'espere que ce topic interessera des gens, et apportera conseil à d'autres. Sur ce

 

A+ amis cannaweedeurs :bong:

 

(PS : Désolé pour l'image, je ne sais pas comment l'inserer, cela vous envoie vers image shack, mais vous pourrez tout de même voir la bête)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sa devrais plaire j'en connais quelque un qui ont de belles collection de B sur CW même si je ne me souviens plus des pseudos (d'ailleurs il y à peut être un topic similaire tu devrais vérifier sinon tu va prendre la féssée ^^

 

moi j'ai un bang grenade mais je l'ai pas sur moi et je ne suis pas un amateur de douille

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-666298-0-83147100-1324729688_thumb.jpg

post-666298-0-85933700-1324730332_thumb.jpg

 

mes ancienne petite pipe :)

en tout j'en et eu 14 je chercherai les photos pour les mettre

70cm weedstar 18.8mm epaisseur 7mm (elle vous tombe sur le pied c pas la pipe qui vous tracasse xD)

30cm blend (de la merde... les bout sont coller au bout de 2semaine hs)

20cm sans marque , bas elle me faisais de l'oeil pour 5€... :roll:

Modifié par sedef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton bang bleu Weedgirl :)

 

Pour ce qui est des topics similaires, j'ai cherché et à mon grand regret je suis revenu bredouille ^^'

 

Et petite question, que la aussi j'ai cherché mais en vain, comment avez vous fait pour inserer vos photos de la bonne maniere ? Car j'ai essayé de mettre la photo de mon bang sur imageshack et de mettre l'url dans l'insertion d'image, le truc c'est que ça me sort ce que vous pouvez voir en haut dans mon premier post, on peut y acceder c'est deja ça, mais bon ça serait cool d'avoir la photo direct. Merci d'avance si quelqu'un pourrai m'eclairer ma douille.

A+ :bong:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde !

J'up.gifle sujet parceque j'aime les douilles, je ne fais que ça, et je trouve que personne n'en parle souvent, comme si les gens étaient tous des petites frappes..

 

Le mien je l'ai gagné à la fête foraine... J'y ai acheter un embout 4 fois plus gros, pour en mettre 4 fois plus...

J'y met une tête de 1g facile, et en éffritant, 2g rentrent à l'aise !

Les photos sont tirées de mon jdc..

post-758832-0-77520100-1326112062_thumb.jpg

post-758832-0-27654600-1326112058_thumb.jpg

Voilà... Je compte bientôt acheter un vrai gros bang, un WeedStar sûrement.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Weedgirl ! jpeu passer taper un bhang vite fais chez toi ? le petit jaune me plait !!!

 

par contre le gros bleu fait un peu peur, mais pas autant que la grosse douille de sauvage du Marcassin !

 

hummmm, sa donne envie tout sa !!! (nannn, c'est pôo bien, résiste !!)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je re-up le topic car je crois avoir trouvé la solution pour mes problèmes de photos, attention les yeux si ça marche

 

 

gallery_760605_1536_3403.jpg Voici Big Ben, un bon gros bang de 1m qui aime vous fracassez sauvagement le cerveau

 

med_gallery_760605_1536_32793.jpg Les p'tits jeunes

 

med_gallery_760605_1536_969.jpg Cid, un bang qui à plus de 20 ans

 

Et celui qu'on m'a offert aujourd'hui, qui nous a tellement fracassés durant cette aprem

 

med_gallery_760605_1536_11498.jpg Voila amis tapeurs de douilles, j'espere vous avoir fait languir :crame:

 

A la prochaine :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

@Kalibrac : ton bhang d'un metre est sympa, mais je trouve la douille un peu basse, en meme temps jme dit que plus haute, sa doit etre chaud pour tirer dessus ^^

 

et Rockzone, c'est un bhang de branleur ça !!!:rire: :rire: :rire:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous les récuperateurs de cendre adaptable sur les bang, surtout en verre.

Et pour la filtration maximum, il existe des filtres à charbons actifs.

 

Tu parles des pré-cooler ? Je sais pas si sa s'écris comme sa par contre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites