Photo de vos bangs


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Yo, quel est ton avis sur le Mentalist de Weedstar? J'hésite depuis qq temps à en prendre un!

 

peace.

 

Salut,

 

Franchement j'aime beaucoup!

Après pour moi le bang "traditionnel" reste incontournable quand même. Disons que le weedstar je l'utilise plus en journée pour mettre le smile et l'autre quand j'ai envie de me prendre une gifle!^^

 

Le truc différent c'est qu'il faut du souffle plus que pour un bang normal. Je m'envoie une douille d'1G sans soucis sur le bang classique donc j'ai du souffle, mais l'absence d'appel d'air me gène un peu sur le weedstar.

 

Pour conclure je dirais que c'est un très bon bang, mais si tu trouve le même avec appel d'air, de qualité équivalente oriente toi plutôt vers ce modèle. Ou alors plutôt le modèle droit, la chambre sera plus facile à vider...

 

Voilà A++

Modifié par koub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BBashers

Koub -> Sympas tes bangs, le 1er doit vraiment te fracasser le crane :bong:

 

Tu les achète sur internet ou t'as un "bangshop" près de chez toi ?

 

Bonne nuit

 

(J'vais aussi aller me tirer une petite douille, sur ma douille secondaire en acrylique (j'en avait une en verre jusqu'à hier, un ami avec 2 mains gauche l'as briser au sol l'enfoiray :b2:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

J'ai reçu ce matin mon premier bong en verre, j'avais un autre en plastique avant (je l'ai toujours). C'est vraiment different des bong en acrylique je trouve, je galère un peu (malgré le fait que je tire parfaitement sur les bongs plastiques), en fait le truc c'est que je trouve que le trou dans la douille est trop gros (et le diametre de la tige c'est encore pire, c'est un truc enorme (par rapport à mon ancien bong en plastique toujours encore)).

 

Place aux photos:

 

post-788450-0-88472400-1350561725_thumb.jpg

 

 

Trou de la douille (j'ai l'impression que la moitier passe à travers avant même d'être brulé) :

post-788450-0-20581900-1350561780_thumb.jpg

 

 

@+ :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trou de la douille (j'ai l'impression que la moitier passe à travers avant même d'être brulé) :

@+ :bong:

Salut,

 

au pire tu peux toujours légèrement coincé un peu de tabac dedans pour éviter que tout tombe dans l'eau.

 

Est-ce que tu peux nous montrer une photo avec tes 2 bangs juste pour les comparés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cann P,

 

Oui c'est ce que je fais concernant la cale de tabac, le soucis c'est que quand elle est enflammée ça passe direct dans l'eau alors que dans la douille ya encore du mix pas crammée.

 

Peut-être qu'avec un briquet type tempête ça marchera mieux, pour "homogénéisé" la mise à feu, j'essayerai à l'occaz.

 

Les 2 bangs ensemble (belle différence entre les 2 :mdr:)

post-788450-0-26812100-1350572765_thumb.jpg

Modifié par vKartel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cann P,

 

Oui c'est ce que je fais concernant la cale de tabac, le soucis c'est que quand elle est enflammée ça passe direct dans l'eau alors que dans la douille ya encore du mix pas crammée.

 

Peut-être qu'avec un briquet type tempête ça marchera mieux, pour "homogénéisé" la mise à feu, j'essayerai à l'occaz.

 

Les 2 bangs ensemble (belle différence entre les 2 mdr.gif)

 

Ouais j'avoue on vois une nette différence, je comprend pourquoi tu dis que tu arrive moins a tirer dessus le diamètre de la sortie du haut doit être plus grand et aussi la longueur total du tube qui te permet d'absorber plus de fumée.

 

Et oui a mon avis pour le briquet tempete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors voici mon bébé!

 

post-763960-0-34234900-1347894629_thumb.jpg post-763960-0-91289300-1347894673_thumb.jpg

 

A la votre!

 

 

Et voici mon nouveau joujou!

Un mentalist beaker de weedstar tout frais!

 

post-763960-0-66744700-1348070974_thumb.jpg

 

Les 2 sont bien balèze quand même. Comment elle doivent être méchante les douilles.leybonghit.gifyepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue on vois une nette différence, je comprend pourquoi tu dis que tu arrive moins a tirer dessus le diamètre de la sortie du haut doit être plus grand et aussi la longueur total du tube qui te permet d'absorber plus de fumée.

 

 

Tout est plus grand en fait, la taille du bang en lui même, l'embouchure en haut, la douille (qui est monstrueuse, je m'attendais pas à cette taille ), le plongeur est enorme aussi, sur le bong en plastique je le débouchais avec un pic à brochette, sur le nouveau je peux presque rentrer mon doigt dedans.

 

Enfin bref, je pense que c'est juste le temps de m'adapter, faut que je pense à essayer demain avec un briquet tempête.

 

A bientôt :D

 

Edit: Apparament pour résoudre le problème du mix qui tombe dans l'eau trop tôt, il faut utiliser des grilles. Mais ça me fais chier de payer 6e de frais de port pour un paquet à 2e :angry:

 

Edit 2: Je viens de commander un pack de 5x5 grilles sur ebay, 5,80e, fdp gratuit:yeah:.

Modifié par vKartel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic car je cherche un connecteur 18,8mm afin de pouvoir installer mes douilles en métal (qui proviennent de mon ancien bong en acrylique).

il me faut quelque chose COMME CA , mais c'est pas dispo sur le site là :mad:

 

 

Si quelqu'un a un site où c'est en vente, faites moi en part.

 

 

EDIT: puisque ce que je veux est pas dispo, que pensez vous de ça :

Adaptateur 18,8 - 14,5mm (ou Adaptateur 18,8 - 14,5mm moins cher )

Connecteur ground joint 14,5mm ( le même que je voulais auf en 14,5 puisqu'il est indispo en 18,8)

 

Si j'achète tout ça, ça fonctionnera ?

 

Autre question, j'ai vu une Douille Revolver , quelqu'un a-t-il déjà essayer ? Ca vaut le coup ?

 

Merci & bonne nuit :P

Modifié par vKartel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vKartel,

 

 

Les douilles en métal sont à proscrire! Le métal chaud libère des particules c'est pas le top.

Pour les grilles au pire tu peux utiliser des grilles de mousseur de robinet ;-)

Mais effectivement la grille est juste indispensable! (Franchement commande tu regretteras pas t'es 10e d'investissement tes douilles n'en seront que 100x meilleures!)

 

Perso je déconseille de passer en 14.5mm le 18.8 est bien mieux plus de débit meilleure combustion bref ça envoie plus!

Petit conseil plutôt que le briquet tempête qui crame trop fort, préfère de la "Bee line" (cordelette de chanvre cirée) la flamme tient mieux que celle d'un briquet, ou les briquet clipper qui sont pas mal aussi. Perso moi je reste avec mon gros Bic à l'ancienne^^ Conseil place le briquet environ 8mm au dessus de la douille et tire doucement pour pas aspirer la flamme.

 

La douille revolver je vais m'abstenir de donner mon avis franchement je pourrais devenir vulgaire! (humour inside! ;-) )

 

 

 

 

 

Les 2 sont bien balèze quand même. Comment elle doivent être méchante les douilles.leybonghit.gifyepah.gif

 

Salut Canna P,

 

Ca va, ça glisse tout seul^^

Modifié par koub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut koub,

 

 

Avant tout, merci pour tes conseils.

 

Pour ce qui est des grilles, j'en ai reçu hier et ça marche déjà un peu mieux, le mix ne tombe plus dans le trou (logique), dommage simplement que tout reste dans la douille (mais y'a pas trop le choix :king:), ce qui est le plus chiant c'est de devoir tout le temps changer la grille, mais bon on s'y fait ^^

 

Pour ce qui est du tempête, avant de lire ton message je me suis dis la même chose puisque j'ai tester entre temps, j'ai commandé du Bee Line Thickwick (grosse mèche apparemment) hier soir, j'ai hâte de le recevoir car j'en entends que du bien ..

 

 

Merci et bonne fumette :bong::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi le Bee Line je suis convaincu!

Perso j'ai le normal qui me suffit amplement, mais bon grosse mèche ou normale ça doit pas révolutionner ta douille hein^^

 

Sinon pour les grilles si t'en veux des plus durables dans le temps tu as ce genre de grille que j'utilise perso =>07505_216.jpg

 

Bonnes douilles!

Modifié par koub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites