Photo de vos bangs


Messages recommandés

RouleBamboule : Ouai effectivement tu peut mettre des glaçons dedans, et je peut t'assurer que tu y perdra ton crane ^^

Lexo : Ben c'est sur que vu le diametre du plongeur (tuyau en cuivre de plomberie) c'estait chaud de le mettre plus haut

 

Pour les filtres a charbon j'ai jamais test mais par contre les pré-refroidisseur si, c'est vraiment le top. T'a une double filtration du goudron et des saloperies, et c'est que ton refroidisseur qui s'encrasse, pas ton geubish ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Ben c'est sur que vu le diametre du plongeur (tuyau en cuivre de plomberie) c'estait chaud de le mettre plus haut

 

je te conseil de faire attention avec la descente en cuivre, en chauffant il laisse un dépot qui peu finir dans tes poumons.

 

a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila une photo du mien, un brad double réservoir de 20 cm qui passe plutôt pas mal !

120129124458769201.jpg

 

Je l'est fait avec une petite bouteille d'oasis, des tuyaux d'aquarium, une petite bouteille de grenadine a laquel j'ai enlevé un morceau pour la rétrécir, une descente en métal et une douille métal aussi.

 

J'aime aussi rajouter a mes brad au niveau du goulot de la bouteille, un 2eme goulot a l’envers. Voila une photo pour vous expliquer, c'est a tester si vous avez l'occasion, la totalité de la bouche se retrouve dans le morceau de bouteille du haut et l'air ne passe pas.

 

120129125419243275.jpg 120129010610228792.jpg

 

Après toute ces explications je m'en vais tester un nouveau bang acrylique que je me suis acheté aujourd'hui ! Rien d’exceptionnel mais jolie.. enfin je trouve.

120129011350437390.jpg

 

(Désolé pour la qualité des photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bang bouteille me fait rever Dr Bud, avec un peu de fantaisie, on peu faire des trucs vachement cool ^^

Et puis lexoo, vu que l'eau filtre quand même pas mal de choses, ce dépot dont tu parle en principe il ne serait pas volatile, non ? (Affaire à suivre pour ceux qui ont un plongeur en cuivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Calibrak, avec un peu de temps, d'imagination et du bricolage on fait avec une bouteille et des objets tout simple des merveilles technologiques ( j'en suis pas encore la ). Et sa fait toujours plaisir de tester un nouveau brad artisanal ! :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Up, j'ai une nouvelle interessante pour lexoo et pour ceux qui tappent dans des plongeurs en cuivre, en effet hier j'ai remarqué en tappant que le gout devenait vraiment sale, un gout de métal brulé ou un bordel de ce genre, en regardant dans le plongeur, on voit bien que la chaleur l'a attaqué :angry:

Petite question, pour mon grand b pour faire le socle j'ai pris un morceau de bois, taillé et enfoncé dans le fond, jusque la c'était nickel. Sauf que désormais l'eau arrive a s'infiltrer et coule par le dessous, rien a y faire, j'ai beau mettre un paquet de scotch, ça pisse. Quelqu'un pourrait m'aider à propos de cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, j'ai une nouvelle interessante pour lexoo et pour ceux qui tappent dans des plongeurs en cuivre, en effet hier j'ai remarqué en tappant que le gout devenait vraiment sale, un gout de métal brulé ou un bordel de ce genre, en regardant dans le plongeur, on voit bien que la chaleur l'a attaqué :angry:

Petite question, pour mon grand b pour faire le socle j'ai pris un morceau de bois, taillé et enfoncé dans le fond, jusque la c'était nickel. Sauf que désormais l'eau arrive a s'infiltrer et coule par le dessous, rien a y faire, j'ai beau mettre un paquet de scotch, ça pisse. Quelqu'un pourrait m'aider à propos de cela ?

 

Yop,

peso j'ai jamais eu de problème avec le cuivre sauf peut être la couleur verte en bas du tube qui est en contact avec l'eau mais rien de méchant.

 

Par contre depuis qu'on ma dit que c'était cancérigène je n'utilise plus de cuivre pour mes bitchs rip.gif

 

 

Pour ton socle aucune idée moi j'utilise toujours de la colle chaude que je change régulièrement sur mes bitch home made. Essaye avec du chewing gum ou des truc du genre. En scotch tu n'a pas de peau de chat ?

Modifié par .JhaJha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'aurais quelques questions, mon trip en ce moment c'est de me caler des bonnes douilles pour chiller, et j'ai ami qui part à Amsterdam pendant les vacs. Du coup, j'voudrais savoir si il était possible d'en trouver facilement là-bas (La réponse n'est pas forcément évidente !). Si oui, quelles marques me conseilleriez- vous, sachant que j'aurais voulu une petite douille (20 ou 30cm, mais vraiment grand max), et en acrylique (Enfin, incassable du moins).

 

Merci d'avance de vos conseils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dysweed ,

tu a des smarteshop un peut partout :respect:

pour la marque bas c une acryl que tu veux ? donc celle que tu aime tu prend ia pas de meilleur ou de moin bonne en acryl , niveau soliditer il fond des pipe en verre de 5mm et 7mm d'eppaisseur niveau soliditer sa tient bien ,

Quelle utilisation tu veux en faire ? pour poser peinard chez toi ou la transporter pr aller chez des amis souvent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut à tous .

img0529gt.jpg

voila mes bebes deux en verre (premier plan )

celui de gauche : 55 cm 5mm verre . marque : flow

droitre : 48 cm frost percolator

 

les deux autres sont en acrylique .. mais ils m'ont bien depanne ..^^

 

Mais une fois que l'on n'a gouter le verre . on ne peut sans passer .. bonne journee a vous cannaweedeur(se) .

Modifié par paamloove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemblait mon bang avant que je ne casse la petite partie en verre relier au foyer mellow.gif --> https://imageshack.us...imag0106ql.jpg/

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, en fait c'est en le lavant avec le changement de température une petite chute de quelques centimètres dans l'évier à suffit à briser une partie du tube mais je pense qu'il est encore opérationnel, en tout cas j'espère leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...