Photo de vos bangs


Messages recommandés

Salut,

 

 

après quelques jours de test en tout genre (devant la webcam, pour apprendre de mes erreurs :fumette:) , j'arrive à tirer convenablement sur mon bang en verre :applaus:

C'est dingue la différence avec mon ancien bong en plastoc, si j'aspire la fumée grâce au trou c'est pas pareil que si j’enlève la douille ce qui fait monter la fumée par le bas, enfin bref tout une science :bong:

 

J'ai toujours pas reçu mon beeline, la grille que tu utilise je la commanderai bientot, il me reste presque plus de grille en laiton, ça part vite ^_^

 

 

Merci et bonne douilles à tous ..

Modifié par vKartel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tomber la douille cette aprem' accidentellement, elle est brisée la pauvre, faut que j'en recommande une (plusieures en fait :blush: ).

 

En attendant j'ai ma douille en acrylique mais je crois que je vais attendre les nouvelles douilles avant d'en retirer une ..

 

Si quelqu'un à de bons conseils concernant les douilles, qu'il soit le bienvenue :fumette:

 

Je cherche une douille 18,8mm en verre, si possible utilisable sans grille, et sur le site ou j'ai commander le bang je trouve 10 pages à tout les prix, je sais pas trop quoi choisir ...

Modifié par vKartel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'up ce topic pour avoir des avis par rapport à quelques articles, je suis sur le point de commander mais j'attends quand même une confirmation pour être sur que tout cela est bien compatible.

 

J'ai un bong en verre 41cm en 18,8mm, tout les articles ci-dessous sont du même diamètre (18,8 donc :king:)

 

 

03119_200_1.jpg Une douille avec grille integré dans le verre. 5,49€

 

00704_216.jpg Douille de rechange (au cas où). 2,99e

 

07340_200.jpg Boost II refroidisseur. 6,95€

 

06307_200.jpg Piege à cendre. 6,95€. (Je ne compte pas utiliser le piège à cendre avec le precooler ci-dessus)

 

 

 

J'aimerai savoir si tout cela est compatible, sur le precooler je peux mettre par exemple une des 2 douilles que j'ai sélectionner ?

 

 

Merci d'avance, et bonne fumette :davb::bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vKartel,

 

Si tu prends tout en 18.8 c'est OK tu pourras tout utiliser en même temps! (Même le precooler sur le ashcatcher si ça te fait kiffer^^)

 

Par contre pour le precooler boost (j'ai le même simple et efficace par contre je trouve le verre un peu fin pas la qualité boost habituelle...) il faut que tu ajoutes un tube en 18.8 comme celui là chilloen.jpg

Comme ça tu pourras interchanger tes douilles et utiliser celle avec grille.

 

De même pour le piège à cendres veilles a ce que le tubes soit adapté.

 

Bon shopping^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vKartel,

 

Pour le tube moi j'avais précisé que c'était pour le pre cooler boost et ils me l'avaient coupé à la bonne longueur chez H&N. La mienne et à 9.5cm (centimètralement parlant ;-) ) si tu suit le schéma que je t'ai mis plus haut. Par contre je chipote peut être un peut mais je pense que 9.2cm serait le top du top. 9cm sera surement trop court mais je trouve que 9.5 c'est un quart de poil de cul de trop...

 

 

 

Salut Calibrak,

 

Pour rebondir sur la différence entre un acrylique et un verre, il faut aussi prendre en compte que si on passe direct sur un bang en verre 18.8 c'est sur que le changement et juste radical, le débit d'air n'est pas le même. Par contre sur un 14.5 l'adaptation se fera peut être facilement... Perso j'ai un ptit bang en acrylique "de voyage" et je kiffe pas du tout mais je préfère toujours ça à fumer du papier...

Après comme tu dis question de gout...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koub,

 

 

Je viens de commander, pour ce qui est de la longueur de la tige j'ai suivis ton conseil et demandé 9,2cm.

 

 

Maintenant plus qu'à attendre que le coli arrive, fin de semaine normalement, je te dirai ce qu'il en est par rapport à la tige et au reste (26 articles quand même :bigspliff: )

 

 

 

Aller @+ et bonne fumette à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

j'ai eu mon colis en début de semaine, concernant la tige pour mettre dans le precooler, je me suis apparament trompé dans l'article que je voulais, puisque la tige que j'ai commandé à déjà une douille integré, qui ne bouge pas et donc je peux pas mettre mes autres douilles dessus. Mais rien de grave, à la prochaine commande j'espère que j'aurai enfin ce qu'il me manque :blush:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila surement le dernier bang que j'aurai acheter a maas :rip:

post-666298-0-24735200-1352988635_thumb.jpg

post-666298-0-04652300-1352988663_thumb.jpg

 

On voit pas trop et j'ai pas eu le temps de le nettoyer desoler :boulet1:

J'avai eter chercher un enorme de la serie "giant" aussi mais il a fallu que la douanne passe quand on est sorti du smart shop :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo les gens ! :welcome:

Perso voila les miens

Lui il est mortel ! Mais avec le pré-cooler et des glaçons ça passe nickel

Je l'ai surnomé "Le monstre"

https://www.planete-sfactory.com/p3322/BANG-ROYAL-ICE/product_info.html

https://www.planete-sfactory.com/p4301/PRE-COOLER-BOOST-18.8mm/product_info.html

 

Sinon y'a mon "Fétiche" car il passe super bien

https://www.head-shop.fr/tree/3029/Bangs-acrylique-Ice/article/06371/Bang-acrylique-%22semaphore%22-40cm-ICE.xhtml

 

et pour finir en beauté il y'a le "Passe Partout" vu qu'il a une taille sympa et qu'il est facilement transportable

https://www.planete-sfactory.com/p2499/BANG-ECO-DROIT/product_info.html le bleu :-P

 

Bref il en manque deux autres mais ces trois la sont mes préférés parmis les 5 que j'ai ;-)

Et m'est avis que j'aime mieux poker la d'dans plutot que dans un bang fait maison et ce ruiner les poumons et la gorge :siff:

Sur ce bonne douille a tous :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salutation !!

 

On m'a toujours sorti cette petite anecdote "Un bang sale, est un bang qui vie".

Et depuis je n'es jamais lavé mes bang quand je les utilisé à part bien sur la durite que je nettoie, et je change biensur l'eau ^^'

 

Que penser vous de cette anecdote ? j'ai toujours fait avec :/

 

Si vous avez l'envie de jeter un coup deuil à mes bang je peut poster une photos à vous de voir :)

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Certes un bang sale est un bang qui vie...

Mais pense à un truc si tu ne te laves pas, il y à aussi des formes de vies qui vont se développer sur toi, champignons, puces, poux, et j'en passe...

 

Chacun ces choix^^

Pour moi, rien ne vaut le plaisir d'une douille pure de weed dans un bang en verre fraichement lavé, propre comme à la sortie du magasin, encore dégoulinant d'eau glacée!!! Et en plus un bang en verre tout propre bien brillant c'est juste super beau^^ Et je finirai en disant que les meilleurs vins, les grands champagnes et les vieux rhums se dégustent dans du cristal Waterford et non dans une vielle chope crasseuse!^^

 

A++

 

PS: envoie les tofs! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation :respect:

 

Pas faux tout ça mais je précise que c'est mon bang que je ne nettoie pas et pas moi ^^'

 

les meilleurs vins, les grands champagnes et les vieux rhums se dégustent dans du cristal Waterford et non dans une vielle chope crasseuse!

 

Bien simpat ce que tu dis, vrai pour les verre en cristal, mais le Graal lui n'est q'une chope crasseuse et pourtant le plus rechercher des verre au monde ^^' je m'égard ça na pas de rapport :P

 

Ganja80. :bong:

Modifié par ganja80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...