Culture dans une cabane extérieure


GyB's

Messages recommandés

Bonjour je suis débutent dans la plantation de cannabis j’aimerai avoir quelques avis sur une plantation dans un placard a l’intérieur d’une cabane. La cabane est à l’extérieur. Je suis de France donc je crois c’est climat tempérer. J’aimerai savoir si je plante en janvier es que il y aura des résultats ? J’aimerai savoir si la lampe va crée assez de chaleur pour que J'ai un bon climat en général dans mon placard ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Déjà tu n'a pas posté dans la bonne section :bigspliff:

Tes questions indiquent que tu n'a pas encore assez cherché ;)

De plus, tu ne t'es pas encore présenté sur le topic mis à disposition .. Aller un petit effort, c'est le minimum :)

Canna'huileusement

Weedgirl

 

P.S: Donne plus de détails s'il te plait, ta cabane elle est comment ? Isolée? Taille? Lampe prévu? Bref post a revoir, bonne chance .

Modifié par Weedgirl69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.