engrais nutri-tabs plantes verte compatible ?


Messages recommandés

bonjour et merci d'avoir pris la peine de venir m'aider ou juste de regarder ,

 

j'aurai aimer savoir si c'était possible de remplacer les engrais spécialement fait pour nos petites fifilles par de l'engrais nutri-tabs plantes vertes ?

 

voici les caractéristiques :

 

Les nutriments :

 

- 15% d'azote (N)

- 10% d'anhydride phosphorique (P2O5) -

- 12% d'oxyde de potassium (K2O)

- 2% d'oxyde de magnesium (MgO)

 

les oligo-éléments :

 

- 0,02% de bore (B)

- 0,05% de cuivre (Cu)

- 0,40% de fer (Fe)

- 0,06% de manganèse (Mn)

- 0,02% de mobylène (Mo)

- 0,015% de zinc (Zn)

 

cela m'arrangerai bien car fautes de moyen je ne peux me payer le luxes d'acheter des engrais ( oui oui je sais :o )

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi,

je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que ce soit adapter a nos chère culture.

sur ma toute première saission j'avais utiliser un engrais que j'avais en magasin de la marque OR BRUN (donc une bonne marque pour la culture des légumes) et les résultat été vraiment médiocre.

sans m’être ruiné, je me suis pris un engrais supermix de chez bio nova et j'ai vu la différence, sans avoir été satisfait pour autant mais au moins jai eu un minimum de récolte ^^.

Et les engrais bio nava ne coûte pas la peau des fe.....s, j'ai eu le mien pour 7€ mais ça tourne au alentour des 10€ dans les growshop.

donc je ne pense pas que le plus lourd dans ton budget soit l'engrais mais plus au niveau du matériel qu'il faut^^ (enfin moi en tout cas ça ma coûter un yeux sans pour autant avoir le top du top^^)

bon courage dans ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Starpif, ;)

 

je ne peux me payer le luxes d'acheter des engrais

 

il faut un minimum s'investir et investir dans ses besoins fondamentaux qu'a la plante,

 

tu peux toujours faire de la culture bio a base de purin et de fient de chauve souris, etc,

 

le problème ça pue fort :lol:

 

sinon pour ton engrais tu l'utilise en croissance et stop,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour vos réponse !

 

mais pour info je fait pousser par plaisir non pour avoir la dose de quantité , je suis dans une tour de pc avec 3x25 watt

 

mon investissent dans le matos tour autour de 20 euro ^^

 

c'est pour vous dire , ma première session c'est quand même très bien passée ^^

 

je vais allé me renseigne , il y a un growshop prés de chez moi ji avait deja jeté un coup d'oeil mais les tarifs me semblait bien plus élever que sa !

 

bon et bien encore merci et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites