spray cannabique légende ou pas?


Invité juju313

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

 

Voila cela fait longtemp que j'entend parler de spray cannabique que les hollandais vaporise sur leur herbes pour leur donner meilleur gout,odeur et aspect.

 

 

Est ce que quelqun en a déja vu?

 

 

Est ce une légende?

Modifié par juju313
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, et a tous.

 

Le spray que tu parle on m'en a déja parlé. maintenant je ne sais pas si c'est vrai je ne l'ai jamais vu de mes propre yeux.

 

J'ai plusieurs potes qui m'ont dit qu'il en avaient déja vu. par contre j'ai eu de la weed a un pote qui me disait en mettre sur la sienne.

et bizarement elle avait toujours la même bonne odeur et même gout. jtrouve que ca rend la weed plus "croustillante" je vais dire lol.

plus seche. perso j'aimais bien, je voulais même en trouver ms jamais eu de nouvelle de mon pote pour ca malheureusement...

 

Donc c'est bien possible que ce soit vrai, mais je laisse la confirmation a quelqu'un qui en a déja eu ou vu.

 

Peace.:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cela existe,mais la raison premiere c pas du tout mettre sur la weed... C vendu dans les centre médical cannabique et sa agis en 10-15min et tout simplement ça se met en bouche ^^

 

Salut,

 

Je ne pense pas qu'il parlait du médicament Sativex mais bien plutôt de l'hypothétique produit "miracle" que mettraient les cultivateurs hollandais sur leur tètes et qui donnerai ce gout typiquement hollandais a la beuh. :kana_smile:

Enfin, je croit...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

GP-Biotech propose un produit miracle (testé et approuvé) à pulvériser sur les buds tous les 10 jours pour augmenter la masse florale.

 

Un nouveau prod à pulvériser vient de sortir qui augmenterais le nombre de trichomes (non testé.)

 

Vas faire un tour sur leur site :super:

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Vous êtes toujours sur cette légende Urbaine et le goût que tous les coffee mettent sur leur weed :roll:

 

Je vais vous le dire puisque vous chercher tous ce produit miracle depuis si longtemps..... c'est le Spray ''Elite'' de chez Clone Seeds^^

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites