METROP VS APTUS // 400w // Critical + Dinafem


Invité Mr.Pot

Messages recommandés

Yep,

 

si t'as besoin d'infos n’hésite pas. Aucune idée pour l'hydro mec, jpeux pas te répondre.

 

Hésite pas à me MP.

 

Bon on attend la suite pour les videos. Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéos de la semaine 9:

 

 

METROP WEEK 9:

 

https://www.youtube.com/watch?v=UoQLYKACuxQ&feature=related

 

 

 

 

APTUS WEEK 9:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fJ3KQSGhOy0

 

 

 

 

Bon bon bon , suspense, j'ai pas encore regarder les videos je vais découvrir ca en même temps que vous chers amis!

 

Tchao,

 

Mr.POT

Modifié par Mr.Pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bien vu Mr Pot sympa le comparatif ça donne une petite idée de ce qu'on peut faire en hydro.Pour moi ce sera Metrop critical en terre.Belles images en tout cas c'est juste beau ^^.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: salut mr pot

un garnd bravo a toi et ton pote :plusun::supair:

tres bien fait , ce fut un plaisir d avoir suivi la :culture:

j espere au moin que tu popurra la gouté et nous faire un petit smoke test , ou un big smoke test :applaus:

merci pour tout salouti :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Desole de faire le rabats joie mais un comparo avec 2 génétiques différentes .........je ne vois pas la fiabilité de se comparo personnellement

 

cordialement bibi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Desole de faire le rabats joie mais un comparo avec 2 génétiques différentes .........je ne vois pas la fiabilité de se comparo personnellement

 

cordialement bibi

 

Oui bien dit,

 

c'est pas super fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot

Oui bien dit,

 

c'est pas super fiable.

 

personne a parlé de fiabilité c'est pour donner un ordre d'idée.

 

De toute façon y'en a toujours pour la ramener et user de leur statuts .... et sincèrement on se demande pourquoi si ce n'est pas pour provoquer.

 

Peu importe ce qu'on répondera, ce topic est la pour montrer l"'évolution de plante de cannabis dans les meme conditions avec deux marques d'engrais différentes, même génétique ou non, de toute façon d'une plante a l'autre le phénotype et toujours trés différent aussi stable soit les graines fournies par le breeder. On le voit tres bien d'ailleurs sur la vidéo.

 

Dans ce cas il suffit de supprimer le mot comparaison dans le titre ou faites ce que vous voulez.

 

La remarque on pouvait tres bien la faire au premier post maintenant c'est un peu tard pour faire ca.

 

En plus de ça dans le fond vous avez tort, parce que y'a des signe qui ne trompent pas, comme le nombre de folioles sur les feuilles. Variétés différentes où non, on a pu remarquer que les acides aminés de Metrop on permit d'obtenir 9 folioles en seulement deux semaines et demie là ou Aptus n'aura apporté que 7 folioles (atami 5 sur autre test avec autre variété). C'est une caractéristiques de la résistance au stress, qui dans un même environnement, témoigne réellement de la capacité de Metrop et des produits de cette gamme à faire en sorte que la plante aille mieux.

 

Y'a fort heureusement, quelques personnes qui auront su apprécier le travail et noter ces quelques différences là où d'autres buttent sur les moindres détails qui ne leur conviennent pas.

 

De toute façon, à chaque fois que je poste ici, on me fait des remarques, et même sur le tchat, c'est systématique, on se fous de ma gueule, on provoque, on la ramène. J'ai pas l'impression que ca fasse avancer les choses. En tout cas j'espere que vous saurez apprecier ma sagesse, j'ai posté pas loin de 400 messages, j'ai participé activement malgré tout ça, pendant que beaucoup se plaignent comme ça sans aucune raison et me mettent des avertissements.

 

Mais vous avez TOUJOURS raison.

Prenez ça comme ça vient de toute façon c'est vous les haineux les rageux, tout ce qu'on me reproche ce sont les défauts des autres ici.

 

On peut clore le topic maintenant qu'il n'y a plus de probleme et que j'ai pu souligner la petitesse des remarques qu'on me fait ici depuis mon arrivée. Faites et pensez ce que vous voulez. J'aurais apporté ma pierre a l'édifice, mais pas le même que vous apparemment.

 

edit bibi tu prends un averto il y en marre de te voir raler a tout va au prochain c'est la porte vu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas de disputes, s'il vous plaît !

 

C'est tellement plus sympa de lire de l'éducatif et du constructif !

 

De toute façon, le fait que nous chérissions nos petites planqués comme des rats, chez nous, fait que le domaine de la culture du canna est remplie de légendes urbaines, de mythes, de commerciaux aux dents longues et aux techniques de marketing raffinées, d'informations, de désinformation, de guerre entre fabricants d'engrais.

 

Alors essayons de rester groupés, positifs, et amusons nous avec notre passion commune.

 

Personne n'a la science infuse, on tâtonne, on cherche, on se conseille parfois. Continuons!

 

Longue vie aux forums cannabiques et à Cannaweed !

 

Parenthèse: je viens de me gouter une tétoune de WILD THAÏLAND (WOS) à F+78 ... ca envoie du lourd :applaus:

 

 

Bon allez, on fait la paix et on s'embrasse tous. :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot

mdr, t'as raison rems.

 

Mais si tu connaissais bien le monde commercial du canna, y'a pas plus de guerre que ca entre les fabricants, d'engrais ou de graines. C'est un monde uni globalement, mais y'a toujours deux trois personnes a gauche et a droite qui agissent pour leur propre intéret et qui cassent tout ca, c'est inévitable quand le pognon est en jeu lol... ce qui n'est pas le cas ici =).

 

Ca m'enerve quand meme de m'en manger plein la tronche alors que jfais dmon mieux pour m'adapter. J'aime pas le ton qu'on prend avec moi. Mais si vous saviez.... haha.

 

Enfin voila dans tous les cas ca m'a fait plaisir de partager les montages videos, faut quand meme se rendre compte que derirere ca y'a un investissement personnel et y'a quand meme du matos. En plus a la base quand on m'a demandé de le posté j'ai pas fait gaffe que c'était différent pour les variété, et le substrat aussi, y'en a un c'est du mapito ou jsais pas trop lol l'autre pour aptus c'st de la coco. D'aprés les retours, la coco fonctionnerai quand meme mieux.

 

Pour moi ca sera Shining Silver Haze. J'adore cette herbe.

 

PS: tfacon si y'avait eu un test il aurait été faussé car le type qui l'a fait il a eu un probleme de PH metre du coup quand tu vois la concentration de metrop tu sais qu'avec ce type de substrat les plantes prennent cher quand ca va pas.

 

La biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis d accord il se casse les couilles a faire un montage video , trés bien fait , aprés fiable pas fiable c vrai que si il aurait fait la meme variété sa aurait erte mieu ;

mais deja comme sa c vraiment sympas l essentiel est là nc le geste . :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites