Photo du mois de Janvier 2012


Messages recommandés

bonjour,

 

la photo est celle d'une graine non identifiée. postée par rvbob67 dans une fiche diagnostique ICI.

 

voici la photo : je lui trouve un côté surréaliste.... coincée dans cette bulle d'eau avec un peu de terre et les quelques larves qui tourne autour.... je la trouve jolie et elle change des buds et des fleurs...

et voici la copie en fichier joint :

 

post-708476-0-55767600-1327163943_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

bonjour,

 

la photo est celle d'une graine non identifiée. postée par rvbob67 dans une fiche diagnostique ICI.

 

voici la photo : je lui trouve un côté surréaliste.... coincée dans cette bulle d'eau avec un peu de terre et les quelques larves qui tourne autour.... je la trouve jolie et elle change des buds et des fleurs...

et voici la copie en fichier joint :

 

post-708476-0-55767600-1327163943_thumb.jpg

 

Merci bcp amoniak d avoir posté ma tof !moi je lui et rien trouvé d exceptionnel mais expliqué par toi elle prend du cense ..:applaus:

C vraie qu elle et bien nette..et on voit bine les morbacs qui la mange.. Snif ..

Merci bcp on verra..

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

euhm jolie mouais ..

C et pris avec un lampe led bleu qui donne ce bleu a la beuze moi aussi quand je mets le microscope sur une tête peu éclairé sa fait sa..

Sa se voit surtout sur la table qui et elle aussi un peu bleu..

C et pas parce que j ai ma pics en jeux que je dit ca ..c cool si d autre l'aime !

mais cette tof bof le bleu ..J aimerais bien la voir sous éclairage normal..ou a la lumière de l extérieur ..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.