[TERRE] [400W HPS] [BOX]


Messages recommandés

Salut a toi :) je vois que tu n'as pas de testeur ph ? essaye de connaître le ph de l'eau avec laquelle tu arroses

et si il est trop élevé en général 7-7.5 baisse le a 6.5-6 ça sera déjà beaucoup mieux.

 

Allé bon courage pour la suite culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci du conseil rabitte, je vais essayer.

 

Elles ont bien pousser quand même je trouve. J'ai commencé l'engraissage avec le biogrow a raison de 1ml/l et de l'élément 5.

 

Une des master kush a peut être un souci une feuille parait jaunir tout doucement!!!! Pourquoi?? :(

 

place aux photo:

 

La feuille "malade"

 

120120062037623670.jpg

 

La plus grosse, masterkush

 

120120061448541357.jpg

 

Photo de groupe

 

Les 5 master kush a gauche C+19 et a droite les 5 Skunk à C+13

 

120120061721286307.jpg

 

 

Voila tout, lachez vos coms, n'esitez pas :xD:

Modifié par rontonton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rontonton

 

Ça pousse la dedans ! :supair:

 

Attends un peut avec les prods tu devrais mettre que du complexe racinaire ce n'est que mon avis attends d'autres conseils.............

Ton hygrométrie est trop basse 60% serait pas mal

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rontonton

 

Elle sont belle tes master kushkana_smile.gif

de belle indica ,ca va donné !! (parait il qu elle est trés résineuse )bigspliff.gif

 

Bon Grow!

 

ps :pour la croissance si tu voi que ca ne pousse pas des masse ,met en flo (conseil)

pasque moi j ai regretté le temps perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que je vais pas tardé, de toute façon je ne recherche pas la quantité. J'attend quand même que les skunk grandisse encore. Je pense passer en flo dan s10 jours a peu prés.

 

En parlant de floraison, j'ai 2 ballast , donc pensez vous que c'est utile de mettre 2x400 watt mais avec une ampoule pour la cro 6500K (celle actuelle) et une autre pour la flo 2700K? :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous les amis cultivateurs,

 

désolé pour ce temps d'absence, j'avais des soucis de connexion.

 

tout est revenu dans l'ordre donc je vais reprendre ce jdc en main.

 

Les plantes vont bien et elles en sont a flo+21 ; J'ai dégagé 1 pied de master kush a cause du manque de plance dans la box.

 

Il me reste donc pour résumé 5 skunk et 4 master kush et toute des femelles :bigspliff:

 

bon place aux photo et pour commencé voici 2 master kush qui ont l'air de faire la gueule. Peut etre cause d'avoir pincer l'apex????

 

120217073633905992.jpg

 

120217073926736330.jpg

 

puis d'autre tof en vrac:

 

120217074020950642.jpg

 

p2170011.jpg

 

p2170012.jpg

 

p2170013.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami, je m'installe près de ton JDC, car j'ai du Master Kush qui va poussé aussi d'ici deux semaines :applaus: . J'ai bien hâte de voir les bugs que tu va avoir d'ici peu :bigspliff: .

 

Parcourant les JDC(s), j'ai vu du MK dont les feuilles venaient mauves(les seeds de Nirvana). Si ça t'arrive, tu vas avoir une de belles couleurs ''exotiques'' dans ton placo :respect:

 

Pour ta plante que tu pense hermaphrodite, personnellement j'attendrais encore pour voir l'évolution. Selon moi (avis de débutant) sa semble d'une femelle, mais attend d'avoir quelques avis d'expert du fofo.

 

Bon ''buddage'' :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rontonton

 

Comment ça a poussé ici....... c'est :cool2: tu as une belle petite jungle

Pour les feuilles qui pointes je dirais qu'elles cherchent la lumière (attends d'autres avis) ou sinon mouche les guides

 

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est vrai ça commence a resemblé a une culture de canna :kana_smile:

 

Pour les feuille qui poi nte vers le haut, je crioit avoir trouvé pourquoi. j'ai remarqué que mon chauffage soiuflant souflé vers là. Je croit quelles ont pris chaud a cette endroit. Je ferait des photos de prés pour vous montrer.

 

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi rontonton ! Belle évolution de JDC malgré un trou dans tes MAJ. Tu as de belles plantounes. Les chauffage soufflant sont normalement déconseillé dans nos boxe car il assèche l'air, et si tu le dirige vers tes plantes b ça ne fait pas bon ménage.

Tu le laisses combien de temps allumé ce soufflant ?

 

Cannabicalement :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.