[TERRE] [400W HPS] [BOX]


Messages recommandés

Salut Salut,

 

Alors déjà première chose, si tu continus la ventilation la nuit, arrête la. Et ce n'est pas bon pour la croissance. Je m'intéresse plus a ton booster croissance 5 machin chose. Tu en as utilisé? Normalement tu aurais pu en mettre à partir de la 2eme semaine de croissance.

 

Sinon pour le reste, tout va nikel apparemment. Bon sauf ton herma qui pour moi serait plus un mâle qu'autre chose. Tu as d'autres photo? Tu ne crains rien pour l'instant. Attends encore 5 à 10 jours et tu verras bien de quel bord elle est :D

 

Je repasserais,

 

Bonne continuation l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!!

 

xénoria, tu est sur qu'il faut arreter la ventilation la nuit??? Je me souviens avoir lu des postes disant qu'il y avait du vent meme la nuit en exté alors pourquoi areter le ventilo?? :icon_confused:

 

pour l'élément 5, je l'utilise toujours oui. Je pourrait pas te dire si c'est efficace mais j'ai des plantes bien verte et en bonne santé. Est ce grace a ce fameu élément 5 :icon_confused:

 

Sinon pour l'herma je l'ai couper, je voulais pas prendre de risque puis ça fait un peu de place dans la box!!!! :respect:

 

Voila pour toi l'ami!!!!

 

Des photos seront mise demain oupeut etre ce soir si il y a des pressé!! :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout cela! Ça avance bien :supair:

 

Pour la ventil, c'est surtout car tu as une baisse de la température si tu branches le ventilo en période de nuit. Mais sinon, laisse le. Cela ne va pas tout gâcher, évidemment.

 

Pour l'élément 5, je pensais que c'était uniquement pour la croissance. Mais apparemment non!

 

Element 5 peut être utilisé pendant la totalité du cycle de culture

 

Donc bon.... Continu ainsi, tu verras bien par la suite.

 

Tes photos sont braiment de très bonne qualités. Et tes buds aussi. C'est vraiment bien

 

 

Aller courage

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Comme tu le cite xenoria, l'élément 5 s'utilise bien pendant toute la période de culture, je n'en mettrai pas pendant le rinçage par contre.(merci por mes photos :roll: )

 

Sinon tout ce passe bien, mes chéries fleurissent de plus en plus et ça sent tres bon dans la box :group:

 

Je ferais une maj avec photos ce week end. Pensez vous que je peut les prendre en photo pendant leurs nuit avec le flash ou ça peut les stressé?Juste histoire que vous voyez mieu les bud????

 

bon grow a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs!!!

 

aujourd'hui, je vais essayer de faire une MAJ plus précise que d'habitude.

 

TEMP:

 

23,6° le jours

17,8° la nuit

 

HYGRO:

 

43% le jours

48% la nuit

 

ENGRAIS:

 

-2ml de bio grow / litre

-3ml de top max / litre

-3ml de bio bloom / litre

-4 gouttes d'élément 5 pour 20 litres,

- PH: 5,8

 

Je fait le mélange dans un bidon de 20 litres et j'arose à l'aide d'une pompe à poele à pétrole, très pratique!!!!! :plus:

 

Je crois que tout est dit, surtout, dites moi si j'oublie quelques choses!!!!! :roll: alors place aux photos!!!!

 

120303084651870533.jpg

 

12030308480516261.jpg

 

120303084952679871.jpg

 

12030308504611149.jpg

 

120303085135930904.jpg

 

120303085215955175.jpg

 

120303085254553168.jpg

 

des macros:

 

120303085349103253.jpg

 

120303085532765143.jpg

 

120303085616418257.jpg

 

Voila pour aujourd'hui!!!! bon grow a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Et ba ton espace est bien rempli group.gif

Tu as eu des news concernant ton " herma " sleep.gif

Tu peux aller dans la rubrique diagnostic, tu auras une réponse rapide et par des personnes un peu plus expérimentées happy.gif

Pour tes feuilles qui pointent vers le haut, je dirais un petit coup de chaud

Mais ça a l'air d'être rentré dans l'ordre plus.gif

En tout cas pas mal tes photos, tu as quoi comme appareil ? tongue.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, oui le placo est bien rempli et c'est pour ça que j'ai pas voulu prendre de risque avec l'herma, je l'ai dégagé rapido!!!!

D'ailleur pour la prochaine culture, je me limiterai à 5 voir 6 pied maxi.

 

D'apres moi, c'était aussi un coup de chaud qu'on subit 2 master kush. Elles sont quand meme un peu en retard par rapport aux autres.

 

mon APN est un bridge, "l' olympus sp 800 uz" , j'en suis tres content :roll: Il dispose d'un mode "super macro", c'est avec ça que je fait les tof de prés ( l'objectif est a 1 cm du sujet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

myxomatose, c'est pasx bete ce que tu me dit, mais j'airais pas pu, elle etait encore trop jeune, pas assez fleurie. Mais je retiens pour une prochaine fois.

 

Merci nfinity.

 

j'aurais une question, est ce que ce serait bien de couper toutes les feuilles pour ne laisser que les buds avec leurs petites feuilles???? :icon_confused:

 

Je crois voir ça sur le scrog !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

myxomatose, c'est pasx bete ce que tu me dit, mais j'airais pas pu, elle etait encore trop jeune, pas assez fleurie. Mais je retiens pour une prochaine fois.

 

Merci nfinity.

 

j'aurais une question, est ce que ce serait bien de couper toutes les feuilles pour ne laisser que les buds avec leurs petites feuilles???? :icon_confused:

 

Je crois voir ça sur le scrog !!!!!

 

Ne coupe surtout pas tes feuilles !!! Ce sont les poumons de la plante respect.gif

 

 

Sinon ça fait plaisir de voir des Master Kush, j'en attends 10 (regular) pour en faire des PM alors je me pose la pour voir ce que donnent les tiennes !!

 

Bon grow et passe sur mon jdc à l'occaz' si ça te tente bigspliff.gif

 

A +

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut artavur, merci pour ta reponse et apres recherche, j'ai tres bien compris qu'il fallait pas couper!!!!! désolé pour cette question précipité!!!!

 

Pour tout te dire sur mes master kush, j'en ai qu'une sur trois qui grandit correctement. Les 2 autres ont pris un coup de chaud à cause du chauffage mal orienté et à bien ralentit leur croissance. Mais elles reprennent du poil de la bete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!!

 

MAJ A FLO+44

 

tout va bien, 9a commence à budder comme il faut!!!!!! J'ai trouvé des graines sur 2 master kush alors je l'ai ai retirer du placo et jetter a la poubelle.

 

Il me reste donc 5 skunk et une master kush .

 

d'apres le breedeur, je serait pas trop mal pour récolter mais je pense que c'est encore trop tot mais je me tate a commencé le rinçage. Vous en pensez quoi?????

 

Je sais pas si mon APN suffit pour regardé la couleur des trichomes.

 

A vous d'en juger et dites moi :supair:

 

120311082915826128.jpg

 

120311082954264161.jpg

 

120311083030249570.jpg

 

120311083108784441.jpg

 

120311083146647034.jpg

 

120311083236334268.jpg

 

120311083313289979.jpg

 

120311083356431548.jpg

 

120311083441630768.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rontonton, je pense qu'il est trop tôt pour récolter, je dirais qu'il reste encore 2 semaines voire un peu plus.

 

Pour information, les données des breeders pour le temps de floraison, sont comptabilisées à partir de la fin du stretch, alors que la plupart des cannabiculteurs décomptent la floraison à partir du passage en 12/12.

 

Le stretch durant environ 15 jours, tu peux d'office rajouter 2 semaines aux données du breeder pour estimer la date de ta récolte.

 

 

Cependant, la meilleure solution reste le microscope ou, faute de mieux, la loupe, pour observer les trichromes.

 

As-tu eu l'occasion de les observer ? Je conseille environ 10% d'ambrés pour commencer le rinçage et arriver à environ 25-30% à récolte.

 

En tout cas je suis vraiment deg pour les 2 Master Kush herma, ça me ferait mal au coeur de balancer de la Kush à la poubelle shock.gif

 

 

Je reste dans le coin et félicitations car tu t'approches de la fin et tu auras de quoi être fier applaus.gifbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Nickel, superbes plantounes king.gif

Par contre, je suis pas d'accord avec ce qui est dit en haut de la page mellow.gif

Je te conseil de laisse tourner ton ventilo H24

En effet, cela permet une meilleur circulation de l'air mais aussi moins de chance que tes buds soient atteint de moisissures wink.gif

Donc super important qu'il tourne tout le temps happy.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais essayer de trouvé quelque chose pour observé les tritris.

 

Arffff la récolte approche, j'en peu plus lol patiencxe patience :respect:

 

t'inquiete myxomatose, le ventilo tourne H24 :supair:

 

Je me demande quel poid je vais récolté?????

 

ok, je vais essayer de trouvé quelque chose pour observé les tritris.

 

Arffff la récolte approche, j'en peu plus lol patiencxe patience :respect:

 

t'inquiete myxomatose, le ventilo tourne H24 :supair:

 

Je me demande quel poid je vais récolté?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.