Fabrication cooltube home-made photophore ike**


Messages recommandés

t'inquiète pas proplug, je dis pas kon c pompé, on a juste eu la meme idée. on est tous les 2 surdoués koi, c tout ;-)

 

Proplug a écrit :

j'ai mis en place ma plaque de verre mais elle est devenu tres tres chaude, je l'ai plaqué a 3 cm de ma hps 250 watt et le verre est monté a plus de 60° !

 

ya un risque que le verre pete ? c'est du 3mm

 

je pense pas, il faudrait la chaleur de vraies flammes pour que ça pète. enfin moi g pas de problème. ça risque rien à mon avis.

mais vu kil y a un trou dans ma plaque, il se peut kelle chauffe un peu moins que la tienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 3 ans après ...

Bonjour à tous...

 

Les photophores sont disponible chez IKEA. C'est le modèle DAMAST, il fait 16CM de diamètre et a une longeur de plus ou moins 25cm. Il coûte quand même 19,95€, mais je pense qu'il est bien percé des deux cotés.

 

Etant donné que le cooltube 125mm se trouve à moins de 45€, je pense que le bricolage n'est plus vraiment interessant.

 

Enfin, si sa interesse, gogo ikea!

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité daoud14200hsc

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la troisieme fois => membre banni.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.