les racine a usage medicinal


Messages recommandés

bonjour je lit dans plusieur livre que les racine du cannabis sativas etait utilliser pour soigner au calmer enfin je ne sait il n appronfondisse pas le sujet

 

j aimerait savoir si quelqun connaitrait une recette et a quel but etait elle utillisser et si cela est toujour possible de le faire chez soi ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu as des sources, car dans mes bouquins, c'est plutôt indiqué "la drogue est contenue dans les sommités fleuries des plantes femelles".

 

salut je pense que ces dans fumer clandestine tome1 si mes souvenir sont bon personne na entendue ou meme lut cela?

 

ah oui il est mis aussi que tout est utillisable branche fleur racine dans la bottanique du cannabis aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

c'est exact jeannoublie(de lire).

 

relis un peu tes classiques :lol:

 

 

après la récolte tu peux faire aussi un bain de boue avec la terre de culture contre l'acnée purulente et les verrues plantaires.

 

 

très bon topic , merci de l'avoir ouvert.

 

 

bonne soirée..

 

 

(je précise que c'est une blague merdique,avant de recevoir des cailloux...)

 

 

plus sérieusement:

 

L’usage médicinal du cannabis remonte à plus de 5000 ans. Une grande partie de la Collection du musée Hash Marihuahna & Hemp Museum se compose de divers objets anciens à caractère médicinal, qui offrent un aperçu fascinant de l’histoire de la médecine et de la pharmacologie. Divers tableaux représentant des apothicaires soignant des patients sont aussi exposés ; ils datent du 16e siècle, époque à laquelle le cannabis faisait partie de la panoplie des médecins. Bien que les Européens n’aient pas tiré parti des propriétés psychotropes plus puissantes de la plante avant le 19e siècle, les racines et les feuilles de cannabis étaient déjà utilisées, généralement en cataplasmes, pour soulager les articulations gonflées, raides ou douloureuses.

 

source : hashmuseum.com

 

 

je suppose que c'est à ça que tu fais référence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bullr0t et merci a toi oui ces exactement ca mais dans LA BOTTANIQUE DU CANNABIS il ne sont pas aussi precis il ne mette uniquement que ces racine etait utilliser a des fin medicinal comme je voit personne n aurait des recette avec les racine

 

 

qunlqun serait deja aller a ce musse si oui il ne donne aucune recette ou meme info pour s equiller et essaie de le reproduire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites