[Topic Unique] AlphaKronik Genes Seed


Messages recommandés

AlphaKronik Genes Seed

 

AlphaKronikGenes.jpg

 

https://alphakronikgenes.com/

 

 

Alphakronik a été construit sur les principes de fabrication des graines de cannabis de qualité médicale dans l'industrie. Les gènes Alphakronik continuent à croître en suivant des normes d'élevage strictes, améliorer les lignes de produits standard grâce à la stabilisation des traits, et l'écoute des besoins des clients.

 

 

 

 

bonjour a tous,

je n'ai pas trouver d'info sur se breeder, ou alors je n'ai pas sus ou chercher, donc je le propose en topic unique pour avoir quelques report!!!
notament sur la Alpha dawg que je posede en cut!!


j'editerais demain avec la liste de leur varieter ect,,,, et je ne manquerais pas de faire un retour sur cette dernierre!!!

bonne soirée!!!alphakronic gene seed (the attitude seed bank)


Les gènes Alphakronik Graines Cheddarwust 2

Citation

Sexe: Régulier
Type: Indica / Sativa
Floraison: Photopériode
Génétique: Exodus Cheese x Snowdawg BX
Temps de floraison: Medium
Récolte en extérieur: : Octobre
Hauteur: Medium
Niveau de THC:
Caractéristiques:


Sexe: Semences biologiques (pollinisation Open Air)
Type: Indica / Sativa Hybride (50/50) Floraison: Photopériode Génétique: Exodus Cheese x Snowdawg BX Temps de floraison: 60-70 jours Intérieur Récolte en extérieur: Octobre Hauteur: 1 - 1.5x extensible à cycle de floraison Niveau de THC: Haute






Conditions médicales: maladie de Parkinson, le PTSD, l'anxiété, la fibromyalgie, la maladie de Crohn, la polyarthrite rhumatoïde, la douleur chronique, insomnie, dépression, syndrome du côlon irritable, les migraines, nausées, le "lundi".

Caractéristiques: Bush-comme la structure, le goût sucré avec "skunk" nuances, moins de citron-lime et de plus de saveurs que les quilles Cheddarwurst originale.

Si Cheddarwurst par AKG a été considérée comme la première étape de gènes Alphakronik "Cheese" du projet, Cheddarwust 2 devrait être appelé le réglage fin de la ligne. Voulant améliorer le mieux les saveurs de la douce et crémeuse du fromage Exode phénotypes, nous avons utilisé le mâle Snowdawg BX d'ajouter une certaine taille et des fruits encore plus à ce qu'on pourrait appeler une croix déjà trop fruités. Attendez-vous à moyen et à med / rendements de grande taille de super collants, des bourgeons très parfumées.

Test de producteurs disent qu'elle aime plus que certaines plantes P, et peut nécessiter quelques jours supplémentaires de rinçage à la fin du cycle de floraison pour obtenir un goût optimal. Rend très bonne extraction de l'eau glacée et les huiles.
 

 

 

 

 

 

Alphakronik gènes Graines Taleggio

 

 

 

 

 

 

Citation

Sexe: Régulier
Type: Indica / Sativa
Floraison: Photopériode
Génétique: Exodus Cheese x Spacequeen F2
Temps de floraison: Medium
Récolte en extérieur:
Hauteur: Medium
Niveau de THC:
Caractéristiques:


Sexe: Semences biologiques (pollinisation Open Air)
Type: Indica / Sativa Hybride (20/80)
Floraison: Photopériode
Génétique: Exodus Cheese x Spacequeen F2
Temps de floraison: 55-65 jours en intérieur
Récolte en extérieur: Fin Septembre
Hauteur: 1,5 - 1,75 x stretch
Niveau de THC: Medium
Conditions médicales: l'IBS, la maladie de Crohn, le lupus, la dystrophie musculaire, sclérose en plaques, Plus.



Caractéristiques: Structure Bushy, arôme de fruits Dominant, Saveurs liquoreux doux,.



Dernière version AKG, Taleggio, est leur hybride seconde en utilisant l'usine de l'Exode fameux fromage mère. Très respecté dans le monde entier, le fromage a un maïs sirop de tels douceur qui l'a rendu célèbre depuis 1988. La progéniture est un mélange de la tête haute avec une pierre du corps gratuit, le tout sans être trop dévastatrice ou rendre les gens léthargique. La formation est encouragé par cette croix, comme c'est le jalonnement précoce et / ou attachant.


 

 

 

 

 

 

Alphakronik gènes Graines Bandana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citation

Sexe: Régulier
Type: Indica / Sativa, La plupart sativa
Floraison: Photopériode
Génétique: 707 x Bandeau Snowdawg BX
Temps de floraison: Medium
Récolte en extérieur: : 70-80 Jours intérieur
Hauteur: Medium
Niveau de THC: Med (pourcentage plus élevé de CBN
Caractéristiques: Semences biologiques (pollinisation Open Air)
Alphakronik gènes Graines Bandana

Sexe: Semences biologiques (pollinisation Open Air)
Type: Indica / Sativa Hybride (30/70) Floraison: Photopériode Génétique: 707 x Bandeau Snowdawg BX Temps de floraison: 70-80 jours Intérieur Récolte en extérieur: Fin Octobre Hauteur: 2 - Plan 3x THC Niveau: Med (pourcentage plus élevé de CBN) Conditions médicales: la paralysie cérébrale, MS, MD, la douleur chronique, spasmes, douleurs intestinales (IBS, Crohn), arthrite rhumatoïde, le lupus, Parkinson Maladie.







Caractéristiques: . Faire ses débuts à l'automne de 2011, Bandana est un mélange de petits lots qui est publié dans une édition limitée grâce à des vendeurs de sélectionner AKG a toujours ses oreilles au sol, et ce qu'ils ont entendu les clients demandant était cet hybride. Prendre le clone 707 Bandeau célèbres et croisement avec leurs homologues masculins déjà prouvé Snowdawg BX, ils ont créé un nouvel hybride qui ajoute la dimension bandeau, profil CBN et un peu de skunk / diesel saveur au Snowdawg la structure et l'arôme et un goût sucrés.

Test de croissance indiquent une forte tendance à s'étirer durant les premiers stades de la floraison, parfois jusqu'à 3x. Ce qui commence dans la fleur comme 3ft finira souvent pousser 7ft. La génétique Bandeau montrent parfois par le biais de certains phénotypes de créer une structure plus faible branche. Vous à implanter massivement et cravate lever tôt et souvent aussi les bourgeons deviennent très lourds et voudront statisme.

Rapports de la fumée initiales ont montré que Bandana fait très bien à cesser temporairement ses mouvements spasmodiques, des spasmes musculaires et la douleur associée à eux. Il semble aussi être mieux pour les douleurs articulaires que certains autres croix pour certains patients

 

Alphakronik Graines Gernes super bombe

 

 

 

 

 

 

Citation

Sexe: Régulier
Type: Indica / Sativa, La plupart sativa
Floraison: Photopériode
Génétique: Spacequeen F1 x F2 Spacequeen
Temps de floraison: Medium
Récolte en extérieur: Fin Septembre
Hauteur: Medium
Niveau de THC: moyenne
Caractéristiques: : Longue de branchement, la couverture "blanc" trichome, sirupeux saveurs sucrées, faciles à découper








Les gènes Alphakronik «super bombe est une tentative de signet et de cataloguer les meilleurs traits et les saveurs de la famille Spacequeen hybride. Sachant qu'il existe déjà des hybrides Spacequeen disponibles, AKG concentré sur ce qui fait la «reine de si spécial pour eux - la saveur et de trichomes chargés phénotypes . Prendre deux ans et de nombreuses plantes, ils ont finalement reproduit ce qu'ils considèrent être le meilleur de la ligne Spacequeen, super bombe. Attendez moyenne des rendements de taille de douceur enrobées de sucre que les inondations votre bouche crémeuse teintes vanille et de fruits.

Ne voulant pas qu'il disparaisse à jamais AKG a franchi la Spacequeen légendaire avec leur phénotype Spacequeen préférés, créant un véritable Spacequeen F3. Cette vareuty offre des saveurs old school. Bien que n'étant pas énormes offrant un rendement qu'elle offre au lieu saveurs énormes et des aigus.

Conditions médicales: la fibromyalgie, la maladie de Crohn, la polyarthrite rhumatoïde, la douleur chronique, insomnie, dépression, syndrome du côlon irritable, les migraines, nausées, et plus encore.

 

 

 

 

Alphakronik Graines Gernes bubba love

 

 

 

 

 

Citation

Sexe: Régulier
Type: Indica / Sativa, La plupart Indica
Floraison: Photopériode
Génétique: Pré 98 Bubba Kush x Snowdawg BX
Temps de floraison: Medium
Récolte en extérieur:
Hauteur: Medium
Niveau de THC:
Caractéristiques:




Vous auriez à vivre sous un rocher pour ne pas avoir entendu parler de Bubba Kush. Une des coupes Kush plus recherchés a été croisé avec AKG Snowdawg BX pour créer ce qui peut être décrit comme une croix qui superceedes toutes les attentes sur le niveau trichomes, fruité, mais en restant la structure compacte et frapper légèrement de café qui Bubba est célèbre pour.
Genetics : Pré 98 Bubba Kush x Snowdawg BX

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mac

 

Je le passe en topic unique mais oublies pas de venir y poster les infos :D

 

Bonne culture et venez poster vos retours sur ce breeder si vous l'avez déja testé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ce que je peux en dire c'est que le gout est moyennement typé OG Kush, Chem D ,

et que l'effet est plutôt stone quand récoltée à maturité, sent assez fort c'est une

des seules beuh depuis la Honolulu du Kosbor qui même cramée dans le cendrier

arrive encore une heure après avoir écrasé le spliff, à dégager une odeur de ouf,

à surpasser l'odeur dégeu de cendrier, et à me faire chercher d'où elle vient jusqu'à

regarder le cendar avec l'envie d'un rouler un autre :) mais me suis vite lassé de

ce goût là je préfère l'Og, plus forte, plus goutue :davb:

 

Ernest One (Beuhologue).

Modifié par ernestone
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ce que je peux en dire c'est que le gout est bien typé OG Kush, Chem D ,

et que l'effet est plutôt stone, c'est une des seules beuh depuis la Honolulu

du Kosbor qui même cramée dans le cendrier arrive encore une heure après

avoir écrasé le spliff, à dégager une odeur de ouf, à surpasser

l'odeur dégeu de cendrier, et à me faire chercher d'où elle vient jusqu'à regarder

le cendar avec l'envie d'un rouler un autre :)

mais je préfère l'Og, plus forte, plus goutue :davb:

 

Ernest One (Beuhologue).

 

 

merci pour ton report potto,

j’étais sur que tu allais passer dans le coin ;-)

 

je viendrais confirmer ca d'ici quelque mois!!

 

 

croyez moi, se ernestone ses un grand!!!!!

 

ps; bien sur karottt je repasse se soir ou cette nuit éditer, mon ordi n ' arrête pas de buger et ses déjà la deuxièmement fois qu'il me plante alors que javais noter toute les varietees et leur traduc!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

merci pour ton report potto,

j’étais sur que tu allais passer dans le coin ;-)

 

 

Hey vieux Mac_huileur!

 

oui j'me suis décidé à participer, par contre toi on t'vois plus trop,

 

sinon voici quelques photos d'Alpha Dawg (phéno 10)

 

pour ceux que ça intéresse :)

 

gallery_648608_1823_2369.jpg

 

de plus près

 

gallery_648608_1823_24779.jpg

 

d'encore plus près

 

gallery_648608_1823_20736.jpg

 

et enfin de moins moins loin :D

 

gallery_648608_1823_5967.jpg

 

gallery_648608_1823_15639.jpg

 

Peace!

 

Ernestone (Beuhologue).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut les potos,

 

Merci pour les infos!

je viens d'acheter un pax d'alpha dawg via the seed depot (à peine 20€ le pack de 10 au passage). Est ce que tu pourrais étayer un peu plus ton retour sur cette variété? Stabilité, nombre de phéno potentiellement intéressants, temps de flo (au passage je trouve que ta plante à peut être été récolté un peu tôt, à mon goût en tout cas).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

 

Merci pour les infos!

je viens d'acheter un pax d'alpha dawg via the seed depot (à peine 20€ le pack de 10 au passage). Est ce que tu pourrais étayer un peu plus ton retour sur cette variété? Stabilité, nombre de phéno potentiellement intéressants, temps de flo (au passage je trouve que ta plante à peut être été récolté un peu tôt, à mon goût en tout cas).

 

++

 

Yep ACAB!

 

Variété plutôt stable, sur 10 seeds 5 ou 6 femelles, toutes ont à peu près le même goût même hauteur effet 50/50 stone/high mais parce que coupée tôt en grow multi varièt donc pas possible de laisser plus longtemps (germination 100% pas d'hermas constatés, ni de moisissures, résistantes aux pucerons et aux araignées rouges dans une certaines mesure)

 

je ne les ai pas gardées car le goût et l'odeur me rappellent les épices pour poulet avec une mini pointe d'odeur de pétrole, je voulais en sélectionner une plutôt Chem OG ou diesel, mais décevant... en allant du côté d'un parent OG/Diesel je m'attendais à autre chose, mais bon, rien de comparable, donc après 2 ou 3 tentatives avec les meilleures mères elles ont giclé (avec Black Water et Tahoe OG, Blackwat: potable; Tahoe Og: j'ai envie de dire bidon mais ce n'est que mon avis) (j'ai trouvé mon bonheur dans les var Reserva Privada)

 

j'espère que ça t'aidera

 

Peace!

 

 

Ernest.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...
Invité Celebrex

 

 

Bonjour.

 

il y a de ça 5-6 ans j'avais fait l'acquisition d'un paquet de Alphakronik Gene "Chameleon Mix" qui contient : ChemDeLope (Chem D clone x Chocolope (The male used is a rare Indica dom Chocolope male), Grapefruit D-Lite (90's Grapefruit cut x Chocolope) and Chameleon Kush (Chem D clone x Alien Kush).

 

3 graines 3 femelles, c'est varié:

La Chameleon Mix#1

100_0121.thumb.JPG.db87ad99ebb59817d77a17bc5b9d6e6a.JPG

 

100_0103.thumb.JPG.398c6cb990e9244b2b29f63b4a950e07.JPG

 

100_0120.JPG.4d6438d8d77c0fefdbc204cc84d566fc.JPG

 

La #2.

 

100_0057.thumb.JPG.895d1281073328fd76fe8b870e478073.JPG

100_0056.JPG.6a05e77d98a3ffd89a2afe6904953d44.JPG

 

 

La #3

100_0019.thumb.JPG.a5544096cb8b78134873f0271ce4331a.JPG

100_0026.thumb.JPG.e65f14d3bd3875b096209ce1f1cb4988.JPG

 

Pas encore goûté, je ferai le smoke test lorsque ce sera prêt !

 

A tantôt. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Comme vous l'aurez tous remarqué ce mix n'est pas de chez Alphakronik mais du seeder Cannaventure, bon on s'en fout elles sont est plus trouvable ces graines.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] AlphaKronik Genes Seed