Premier JDC [Indoor] [CFL 125W] [One Bud 12/12] [Blueberry]


riric

Messages recommandés

salut, salut :)

bon je suis d'accord avec les autres faudrait la jetée et replanter, mais j'ai connu sa et je peux dire que vu le temps qu'on y passe dessus autant pour l'entretien ou pour la croissance faut tenir le coup XD

je pense que les tige avec les feuille moisies ne serve plus a rien, coupe les, je crois qu'il y en a 3 ou 4 elle ne feront pas de tête ;)

pour la floraison a tu un bon engrais de floraison ? je pense que j'aurais aussi mis un booster racinaire mais sa tient cas moi ;)

bon courage pour la suite mec :) et même si a la fin comme moi tu aura récolté 6G sa fait toujours plaisir car quand tu la fume tu te dit "putain il ma fallu + de 2mois pour avoir sa" MDR

je suis ton jdc ^^

 

Salut pourrait tu etre plus precis pour les feuille que je doit couper car je ne voit pas trop :)

Pour la floraison j'ai du HESI Floraison etpour les racines j'ai du complexe racinaire voilou mais j'attend une petite semaine avant d'utiliser mon engrais ( le racinaire je l'ai deja utiliser auparavant )

Ben même si je recolte que 6 grammes je serait content de me dire que c'est moi qui l'ai fait pousser que je ne l'ai pas payer ( même si au final pour 6 gramme j'aurai payer moins cher mais sa me servira pour la prochaine session ) et surtout fumée une herbe de qualiter ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reric !

 

Je repasse sur ton jdc en vitesse, je vois que tu l'a rempoté et que cela lui a fait beaucoup de bien ! (si je ne me trompe pas..)

 

Pour répondre a ta question, coupe les feuilles trop abimées, les jaunes et fletries.. Question engrais, je te conseil d'attendre le debut de Flo (12/12) Cela aura pour effet de booster la Preflo !! Si tu a le temps passe sur mon Jdc2 je suis en full croissance sans engrais juste un peu de bioroots (Pour de bien belles racines)

 

Sur ceux a bientot et Bonne chance pour ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reric !

 

Je repasse sur ton jdc en vitesse, je vois que tu l'a rempoté et que cela lui a fait beaucoup de bien ! (si je ne me trompe pas..)

 

Pour répondre a ta question, coupe les feuilles trop abimées, les jaunes et fletries.. Question engrais, je te conseil d'attendre le debut de Flo (12/12) Cela aura pour effet de booster la Preflo !! Si tu a le temps passe sur mon Jdc2 je suis en full croissance sans engrais juste un peu de bioroots (Pour de bien belles racines)

 

Sur ceux a bientot et Bonne chance pour ta plante.

 

Salut , oui le rempotage lui a fait beaucoup de bien en plus mes pistils sont sortit ^^ pour les veilles feuillle je vient de les couper supair.gif

Merci pour l'engrais pour le moment j'ai fait seulement 1 arrosage a l'engrais floraison voila repasse quand tu veut il y a de place

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reric !

 

Je repasse sur ton jdc en vitesse, je vois que tu l'a rempoté et que cela lui a fait beaucoup de bien ! (si je ne me trompe pas..)

 

Pour répondre a ta question, coupe les feuilles trop abimées, les jaunes et fletries.. Question engrais, je te conseil d'attendre le debut de Flo (12/12) Cela aura pour effet de booster la Preflo !! Si tu a le temps passe sur mon Jdc2 je suis en full croissance sans engrais juste un peu de bioroots (Pour de bien belles racines)

 

Sur ceux a bientot et Bonne chance pour ta plante.

 

Salut , oui le rempotage lui a fait beaucoup de bien en plus mes pistils sont sortit ^^ pour les veilles feuillle je vient de les couper supair.gif

Merci pour l'engrais pour le moment j'ai fait seulement 1 arrosage a l'engrais floraison voila repasse quand tu veut il y a de place

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+58Bonsoir tout le monde alors en suivant vos conseils j'ai couper les feuilles inutiles des 4 premier étages

Aujourd'hui arrosage a l'engrais HESI floraison seulement 1 ml pour commencer ainsi qu'une bonne pulvérisation de

phyt-admin de Plagron

Voila avec mon appareil photo j'ai du mal a prendre des photos des pistils mais bon j'en ai quand même pris quelques unes

Sinon elle a un peut grandit en me fesant de beau étage de feuilles juste une petites question quand ce fini le stretch aprés l'apparition des pistils ?

Et une autre petite question les pistils une fois sorti sorte par beaucoup aprés et plus vite ?

Voila je vous montre les photos :

Avant la taille des feuilles

Aprés la taille des feuilles

Des photos de pistils plus ou moins bien prises

divers photos de la plante au passage je tien a préciser qu'on voit mal les pistils sur les photos en vrai ils y en a deja pas mal

post-756920-0-15111000-1332009677_thumb.jpg

post-756920-0-08813600-1332009679_thumb.jpg

post-756920-0-13273200-1332009680_thumb.jpg

post-756920-0-22994000-1332009681_thumb.jpg

post-756920-0-12114400-1332009682_thumb.jpg

post-756920-0-25047200-1332009683_thumb.jpg

post-756920-0-41940500-1332009684_thumb.jpg

post-756920-0-52364600-1332009685_thumb.jpg

post-756920-0-89877400-1332009686_thumb.jpg

post-756920-0-15991300-1332009688_thumb.jpg

Voila si vous pouvez repondre a mes question sa serait sympa

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle a bien repris bravo :kana_smile:

 

par contre je pige rien à ce que tu racontes :shock:

recommence ta question dans un français correct stp parce que la :icon_confused:

 

Salut ouai elle a super bien repris bon la je sais as trop ce qui c'est passer sa montrer des photos que j'avais pris 3 jours avant la MAJ donc dry.gif

Pour ce qui est des questions pour le stretch j'ai trouver la reponse au passage vous pouvez confirmer ( le stretch reste encore environ 1 semaine aprés l'apparition des pistils aprés la plante ne pousse que des 2 ou 3 cm par semaine )

pour l'autre question toujours sans réponses , pour le moment j'ai des pistils un peut partout mais pas comme dans vos photos par exemple l'apex les pistils sont a l'etage juste en dessous mais par sur l'apex et puis des pistils il y en a quelques mais je m'attendais a en voire beaucoup d'en seul coup donc ma question c'etait quand les pistils vont sortir en masse ( en gros ) supair.gif

Voila Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'acharnement pour pas grand chose.

 

Tu devrais tout reprendre, et par commencer relire les tutos et téma un peu les JDC ;)

 

J'dis ça sans méchanceté, mais honnêtement pas besoin d'être devin pour dire que t'aura rien à fumer sur un tel pied, tu bouffes de la conso électrique pour rien, et tu perds ton temps, bref.

 

C'est pas gratuit la culture, mais même avec un budget de 80e/100e tu peux obtenir un bon résultat si t'a bien potasser le sujet.

 

Faut pas faire des économies de bout de chandelle ... Une lampe ( 125 minimum ), des pots, du terreau, un engrais flo, deux ventilos de pc, et un petit placard, c'est quand même le minimum.

 

 

 

Là à la limite, ton pied il serait bien mieux dehors en pleine terre, la tige enterrée. kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rirc je suis daccord avec brouille art ,kar a flo+58 c est franchement tendu pour toi ,moi j attak ma premiere session one beude 400w hps graines direct 12:12 comme toi j espere que sa va le faire;

sinon bonne chance ,mais comme on ta dit repars sur de bonne bases riricsupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours mes amis cannaweedeurs aprés avoir bien refléchit je me suis dit de prendre quelques boutures sur ma plantoune ( 2 boutures ) car ce sont de petites branche qui ne feront jamais de têtes donc même sans hormones de bouturage j'ai bouturer photos demain pour l'instant en 1 journée deja 1 petite racine kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

ça a bien repris depuis la dernière fois que je suis passé !

 

Pour ta question, encore en fois cela dépend des conditions climatiques, de la lampe, de la variété etc... mais normalement tu as une période de stretch durant 2 semaines, avec apparition lente des pistils. Puis une phase où ça pistil à mort pour créer des petits pompons (env. 2-3 semaines), puis c'est au tour des calices à venir, avec l'apparition lente de trichomes. Enfin les 3-4 dernières semaines de flo vont permettre le développement des calices et donc un gonflage des buds, ou appelé effet "pop corne". Soit une flo totale de 2mois.

Chez toi ça sera plus long vu que tu as eu des problèmes et que tu as commencé en 12/12, peut-être 3mois voir même 4 depuis la germination !

 

Mais sois patient !

 

Pour tes boutures, j'espère que tu as un autre placard croissance qui tourne en 18/6 car en 12/12 elles vont jamais prendre et crever en 2 semaines !

 

Si tu souhaites plus de monde dans ton espace tu peux relancer 1 ou 2 graine en 12/12 ! Mais je pense que ta blueberry mérite de faire ça flo tranquillement jusqu'au bout ! Ça te fera la main, et tu auras une meilleur vision des étapes de flo.

 

Tu peux couper les "gourmandes" comme ceci :

 

post-757566-0-77797100-1334146244_thumb.jpg

 

mais je pense que tu l'as déjà fait pour faire tes boutures n'est-ce pas ? ^^

 

A tte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.