De retour d' amsterdam qualité hashichs


Messages recommandés

Invité Amstergram

Hi :king:  merci pour tes indications pertinentes comme toujours,

Bon ben j'ai annulé une commande superflue budget doublé merci les gars :siff: .

C'est un sativa's trip mais quand même 1g ou 2 pour se faire sauter la caisson :laugh:,

pour ce qui est des hash marocains, je fais l'impasse dessus ça fait des années que je n'ai plus fumé de Népalais (Tilburg, c'est dire :P ) et ça me manque (je vise l'approximation du comme ça j'oublie, afgan jamais fumé, indien non plus), j'aurai juste fais exeption pour le caramello mais bon faut choisir, choisir c'est renoncé mais renoncé pour faire le bon choix c'est mieux que renoncer à faire le bon choix donc je choisi de renoncé en espérant faire le bon choix :huh: .

 

HORS SUJET:

J'y vais avec ma copine cette fois, elle ne fume pas mais elle aime les chats, les atmosphères posées où on fait du bon café et si la déco est spéciale c'est le top du top (genre aquarium géant), une idée? C'est pas obligé d'être fumeur. et PARTOUT à Amsterdam. Merci la commu :fumette:  Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, toi tu as de la chance, pas trop loin du easy times il y a le....... dolphin s ! Vas la bas ta copine sera comblée, ambiance subaquatique garantie.

 

Pour les blacks hash, il y a le kashmir qui propose une sacree palette d indien et nepalais ;) (le manali cream du hunter aussi ;) a prendre)

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci wheelman91 !

Mais je suis trop con en fait elle est végétarienne pro animaux elle va détester ça des aquarium me dire qu'ils sont fait pour l'océan et la journée va être pourrie ahah :D du coup juste les chats le bon café et l'ambiance posée serait parfait ^_^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, et bien si elle est comme ca elle sera encore plus ravie, a titre d exemple sur le dolphin s, c est le seul coffee qui lutte contre la mort des dophins en utilisant des pochons non pas en plastique mais en papier recyclé, stylé !

Pas d aquarium avec poissons dans ce coffee, mais a l interieur tu te crois tout simplement sous l eau, tres bien fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Cool :)

Merci beaucoup !

 

Edit:

Hhhhhhhhh il est cheros ce coffee :shock:  ça se paye l'écologie ahah toutes façons je suis harchi comble en prod budget cloturé on ira s'y poser, j'ai aussi regardé le 1e hulp à l'air d'être dans l'esprit recherché c'est tout bon :supair:

Modifié par Amstergram
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite rectification Kingz, le super cream du de graal est a 18e et le cream tout court a 13 ou 14e. Je te déconseille le cream simple en tout cas pas folichon le machin.

 

a++

( au de graal tu as une bonne ambiance avec des locaux et un iguane à contempler )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Merci beaucoup !

 

Edit:

Hhhhhhhhh il est cheros ce coffee :shock:  ça se paye l'écologie ahah toutes façons je suis harchi comble en prod budget cloturé on ira s'y poser, j'ai aussi regardé le 1e hulp à l'air d'être dans l'esprit recherché c'est tout bon :supair:

Salut, exact les prix sont pas au plus bas.... ! Je sais pas si le house dealer a changé, mais a l epoque il etait bien lourdoss, mais bon tu descend dans la salle tu te calle et tu profites, sans trop attirer l attention avec des clopes etc et no problemes, mais c est pour l ambiance quoi, quelques bonnes variet d herbe, niveau hash je sais pas

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Salut wheelman91,

Merci pour les détails :supair: ,

 

et VIVE :cnw:  sans vous je me serais fait  :fook:  au premier coffee à touriste venu :chut: .

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 Dommage que ce topic n'existait pas quand je suis aller à Dam, ça aurait été bien utile ! Comme plus haut, je conseille aussi le Kashmir, un coffee un peu excentré mais une très bonne carte de hash. Je déconseille cependant fortement leur red lebanese, à mon avis à voir selon les arrivages mais je suis tombé sur un vieux stock de shit clairement mal conservé (tout poudreux, avait perdu toute odeur et saveur mais je voulais absolument gouter un libanais...) J'ai par contre été surpris par leur dagga, un black hash sud africain ! L'une des bonnes suprises de mon séjour même si je n'en ai pas gouté beaucoup (un pote à moi a oublié qu'il avait le bout dans une poche et a fait un petit tour d'europe avec avant de le retrouver en France), effet super sativa. J'ai énormément aimé le golden sole du grey area également, personne de vous ne l'a gouté ? Un bouquet de saveur juste hallucinant, il reste mon hash préféré même en comparaison aux riffman's du dampkring. Bonne carte au "de tweede kamer" également.

Modifié par Ratatat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amstergram, si c'est pas trop tard, il y a le SIBERIE, dont on ne parle pas trop ici, et où j'emmène mes amis qui ne fument pas. C'est un coffee sympa et chaleureux, aéré, avec une partie fumeur (de tabac également).

 

C'est à 2 pas de Harlemmerstraat avec des prix pour locaux, une superbe sélection de thés, des chocolats "magiques" à 6 euros très très bons... et le café pas mal. Il y a aussi une exposition par mois, en ce moment c'est une graffeuse. 

 

Il y a aussi un black sur la carte, du népalais, à moins de 10 euros (comme plus ou moins tout ce qu'il y a là-bas) mais je ne sais pas ce qu'il vaut. 

 

Le SIBERIE fait partie de thecoffeeshop.com. On peut y trouver des fiches avec des résultats de labo sur les taux de CDB, THC etc. de leurs produits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c est tendu a trouver du libannais rouge ! Au Mediterrané ils en vendent egalement, mais on dirait plutot un bon marrocain ! Et aparement partout ou du red est proposé la meme remarque reviens... :(

 

Je connais pas le golden sole, a tester

 

La carte du tweede kamer est la meme qu au dampkring, seul les noms different, donc tres bonne carte :P

 

J ai entendu que du bien du siberie ;)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:

 

 

 

"Juste une petite rectification Kingz, le super cream du de graal est a 18e et le cream tout court a 13 ou 14e. Je te déconseille le cream simple en tout cas pas folichon le machin."

 

il y a encore peu de temps effectivement le "super cream" était à 18e, mais actuellement il est à 13e...

 

surement un nouveau lot un little moins gras et en effet peut-être... :unsure:

 

 

(menu du 27 février,  via A.C.D.)

dq0g9c.jpg

 

 

:king: .

 

:culture:  & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Yo everybody,

 

Merci Ratatat j'y ai pensé au golden sole mais ça reste du maroc flavour, celà dit pour ceux qui recherchent ça c'est sûr que ça peut pas être du michelin :-P  loin de là je pense que lowriderx l'a kiffé aussi.

 

Merci petronella,non c'est pas trop tard c'est pour dans une grosse semaine  :).

Bah au final ma copine vient pas je vais solo enfin avec un "pote" opportuniste que je vais planté au Route 66 pour aller me régaler plus bas :D  bah ça m'évite de chercher un lieu hyper cozi et de me concentrer sur les bonnes prods :supair: .

Au Sibérie du coup j"irai pas je pense je prends 100e pas 1000 :(  si ça se trouve je vais même pas rentrer dans les grands classiques :blush: . Envie de changement, j'aime bien leur systhème de smiley ceci dit mais bon c'est folclorique ça je suis pas fan de la carte.

 

Merci wheelman91 valeur montante du site :supair: ,

 

EDIT: Yo :king:  merci pour le menu,

peace :cnw:

Modifié par Amstergram
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous

Pour ma part le dampkring original a toute ma confiance !

Leur sélection de h fait vraiment la différence depuis que jy suis retourner l'année dernière je me suis jurer de ne plus jamais retourner au damkring de haarlermerstraat

Jy trouve un super tbisla magnifique pour la journée et a un prix très correct 12e pour le matis c TOP ( les yeux fermer )

Le spoutnik est un autre marocos mais de soirée pour ce relaxer bien strong a 13e ( les yeux fermer )

Parfois un Top Nepalais de compte pendant la dernière can cup il avait un népalais a 18e de compte international a tester cependant car il est pas tirs a son TOP

 

Leur weeeed semble être revenu ds le top également une bonne durban urban très gaze verte a l'ancienne et une ceres hilton qui ma fait taper une barre de rire très très très bonne sélection de gaze a l'ancienne alors que dans Meda on trouve plus que de la kush x la terre entiere

Et pour être au top les dealers sont tous Ultra sympa prenne le temps dexpliquer la genetics ou l'effet celons ce que tu recherche

Bref le dampkring original pour le H et leur sélection de Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à tous

 

Un petit moment que j'étais pas venu donc un salut amical a tout le monde déjà , Pas de culture pour le moment mais un petit voyage à Dam prévu fin du mois .

 

D'habitude j'ai mes petits coffe classic la bas genre Bluebird mais cette fois je voudrai vraiment cibler des coffe en fonction de leur spécialité

 

Car j'y allais souvent au petit bonheur la chance et généralement c'est la douille assurer donc cette fois je voudrais cibler 2 ou 3 coffe " spécial Hash "

 

Alors en ayant parcouru ce thread j'en retiens donc que j'aurai tout intérêt à aller faire un tour au Green house et au voyager ´ s ente autre

 

Si des copains pourraient me dire en gros les 3 ou 4 coffee a ne pas rater quand on cherche du Hash ce serait bien citoyen de leur part lol

 

 

Je voudrais me prendre un petit panel dont :

 

-10 g d'afghan " classique déjà car j'adore ça

 

- essayer un caramello car je connais pas

 

- un triple zéro

 

- et le Hash selon vous qu'il faut absolument goûter

 

 

Et je prends toutes les suggestions pour me retrouver avec un panel de 5 Hash de qualité , j'aimerai vraiment me faire plaisir cette fois et tester des " classic "

 

Alors l'aide de la comunotė m'aiderait bien

 

J'adore le Hash même plus que la weed donc je veux pas me tromper cette fois

 

 

Bien amicalement à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi :king:  merci pour tes indications pertinentes comme toujours,

Bon ben j'ai annulé une commande superflue budget doublé merci les gars :siff: .

C'est un sativa's trip mais quand même 1g ou 2 pour se faire sauter la caisson :laugh:,

pour ce qui est des hash marocains, je fais l'impasse dessus ça fait des années que je n'ai plus fumé de Népalais (Tilburg, c'est dire :P ) et ça me manque (je vise l'approximation du comme ça j'oublie, afgan jamais fumé, indien non plus), j'aurai juste fais exeption pour le caramello mais bon faut choisir, choisir c'est renoncé mais renoncé pour faire le bon choix c'est mieux que renoncer à faire le bon choix donc je choisi de renoncé en espérant faire le bon choix :huh: .

 

HORS SUJET:

J'y vais avec ma copine cette fois, elle ne fume pas mais elle aime les chats, les atmosphères posées où on fait du bon café et si la déco est spéciale c'est le top du top (genre aquarium géant), une idée? C'est pas obligé d'être fumeur. et PARTOUT à Amsterdam. Merci la commu :fumette:  Peace

 

Plop l'ami :)

 

J'sais pas si il est trop tard, mais ta requete sur l'endroit avec un chat me rapelle mon voyage avec ma copine de l'époque, on avait trouvé un coffee avec dans la salle fumeur un chat, elle était aux anges :') C'était au Roxy, par contre je pourrais plus te dire ou il est :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Peut etre un message inutile, mais je me souviens d'un coffee, pas loin du quartier rouge il me semble, sur 1 étage, au rez de chaussée il y a un bar ou je sais plus trop quoi et le coffee et au 1er.

C'est un coffee qui est ouvert jusqu'a une heure plus tardive contrairement aux autres qui étaient tous fermés, les haschs ne sont pas de super qualités, mais leur ice-o d'amnesia a 25 ou 35e est pas mal mais ne vaut pas ce prix..

 

Quelqu'un aurait-il le noms de ce coffee ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Ivoryy, c'est le greenplace je crois d'après ce que j'ai pu lire ( je ne suis jamais rentré dedans ). Facade avec des gros néons vert ?

 

Sinon, savez vous si le chemdowg cream est toujours à la carte du greenplace ? ( ou greenhouse je mélange toujours  :lol: ).

 

Merci bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jublabla,

non il me semble pas que ce soit le green place..enfin je pense que je l'aurais reconnus, leur menus est reconnaissable j'aurais capté....

Bref grosse amnésie sur ce coup la, sinon je cherche aussi quelques bons hashs pour mon trip d'octobre prochain, nottament pour un bon afghan, et des hashs a effet dominant sativa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites