De retour d' amsterdam qualité hashichs


Messages recommandés

Hello

Chemdawg cream c'est greenhouse ;)

En règle générale ils ont toujours un cream a la carte, après ca peut être de l'himalayan, du chemdawg etc

Salut ! Merci de la précision Indi ;-)  j'arrive jamais à retenir, en plus avec tous les prix qu'ils ont gagné tous les 2 cette année je mélange les noms. Avec tous les retours positifs qu'ils ont, va falloir que je goûte ces fameux cream. Mais bon si c'est du marocain , je m'attends pas quelque chose d'extra. Pendant la cup il devait y avoir un très bon lot, le reste de l'année j'ai un doute.Surtout à ce prix là à dam ( 13/14e je crois ).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut  tout le monde  , 

 

j'aimerai savoir ce que vaut le hasch a amsterdam en ce debut d'année 2015 . Je compte aller au dampkring direct . Ce que je cherche c'est du marocain , un jaune avec une odeur florale style ketama gold . Je sais qu'il ne l'ont pas a la carte celui la . Les quel s'en rapproche ? 

Si un amateur de hasch y est aller en ce debut d'année , merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  tout le monde  , 

 

j'aimerai savoir ce que vaut le hasch a amsterdam en ce debut d'année 2015 . Je compte aller au dampkring direct . Ce que je cherche c'est du marocain , un jaune avec une odeur florale style ketama gold . Je sais qu'il ne l'ont pas a la carte celui la . Les quel s'en rapproche ? 

Si un amateur de hasch y est aller en ce debut d'année , merci d'avance .

 

Salut,

 

J'y suis aller en octobre la dernière fois et j'ai apprécié le Manala Cream du Anyday, leur Afghan était pas mal non plus.

Le super Maroc de chez Green House est sympa mais uniquement parce qu'il m'a rappelé mes premiers achats de shit dans la rue dans les années 90. Ce dernier n'était pas vraiment top mais il avait une odeur qui m'a rappelé plein de bons souvenirs ;)

 

J'y serai tout ce week-end, si tu n'y va pas entre-temps, fait moi un mp lundi prochain si tu veux des nouvelles avec mes impressions. Je compte passer au Dampkring, l'Anyday, rokerij, barney's, au minimum.

 

Je ne vais jamais à Amsterdam pour ramener des quantités énormes, je ne tiens pas à me faire choper. 6gr max pour rentrer au pays à deux. Mais je consomme pas mal à gauche et à droite pour le plaisir de l'ambiance des Coffees Shop.

 

A chaque fois ça me fout le bourdon de rentrer tellement ça me casse les couilles de ne pas avoir des Coffees Shop en Belgique lol

 

Ciao

 

Ben

Modifié par benbest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 



J'y serai tout ce week-end, si tu n'y va pas entre-temps, fait moi un mp lundi prochain si tu veux des nouvelles avec mes impressions. Je compte passer au Dampkring, l'Anyday, rokerij, barney's, au minimum.

 

 

Ben

 

 

le ANYDAY est fermé depuis le 2 janvier 2015 je crois, dommage car c'est vrai qu'il avait de très bons Hashs régulièrement....

 

les ROKERIJ sont fermés définitivement depuis 2,3ans facile car son Boss et amis sont tombés pour du Gros-deal......

 

 https://www.cannaweed.com/topic/168328-44-cofeeshop-sur-le-point-de-fermer/

 

Bon séjour, chanceux va.......  (quel kiffe d'habiter en belgium j'avoue)

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kingz,

 

Bah merci de m'avoir prévenu!

Le Rokerij en effet j'y avais jamais mis les pieds et il est toujours repris dans la liste des bons coffees sur le site officiel de la ville, c'est en lisant le commentaire sur ce site que je m'y suis intéressé... Dommage...

 

Dommage aussi pour le Anyday! J'aime sa toute petite terrasse :D

Je vais changer mes plans pour ce w-e mais si je passe devant, je tenterai de voir s'il n'y a pas des infos.

 

Sinon quelqu'un connait le Smokey sur la Rembrandtplein? J'ai pris une chambre dans un hotel juste à côté, donc je me suis dit que j'y passerai bien un peu de temps en soirée.  :bigspliff: 

Il y a certains Coffees dont je ne raffole pas de l'ambiance, genre Bulldog. Alors tant qu'a faire autant ce renseigner avant.

 

 

Bon séjour, chanceux va.......  (quel kiffe d'habiter en belgium j'avoue)

 

Ouais c'est vrai qu'à peine un peu plus de 2h30 de route c'est chouette. Je suis presque à mi-chemin entre Paris et Amsterdam.

Devine ou va ma préférence? ;)

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,  

 

bon , j 'en reviens . Le super tibizla du drampkring 2  était bien , ca me rappel  ce qu'on trouvait chez nous il y a pas mal d'années . sinon tout les jaunes marocain ( riffman ) , je les ai trouvé moyen , ils n'ont plus cette odeur méchante de fleurs . 

 

finalement , le meilleur hasch je l'ai trouvé au picasso :  le " creme " . Un jaune marron qui devient vite noir . Figurant pourtant parmis les marocain , il a une pointe d'odeur épicé genre afghan avec l'odeur florale du hasch marocain , gout bien présent , tres doux  . Bien collant , en effritant , je me rend compte qu'il n'est pas ou presque pas retoucher ( coupé) comparer a tous les autres marocain que j'ai gouté . Bien meilleur rapport qualité prix que tout les autres  qui tournaient a 13 eu ,  celui la était a 10 euro le g . 

je regrette juste de ne pas avoir pu prendre plus , je l'ai pas consommé sur place , le temps de revenir en reprendre , il n'y avait plus que 10g , je l'ai partager avec mon pote . Dire qu'il y avait au moins 25 g sur le bloc , merde !

 

Au final , possibilité de trouver de la vraie bombe , mais faut chercher , et pas qu'un peu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains!

Je vous recommande chaudement au Baba Coffeeshop de goutter le Nepal Temple Ball
entre 8 et 12 euros le gramme selon les coffees (8.00 au Baba notamment)

post-785060-0-07594400-1423911865_thumb.jpg
post-785060-0-63053200-1423912046_thumb.jpg
post-785060-0-11225200-1423911889_thumb.jpg
post-785060-0-07576700-1423912092_thumb.jpg

On en trouve aussi au Green house! :)
une tuerie!

ciao
Alex

Modifié par boogerman
nettoyage topic
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut les gars, des nouvelles sur la qualité des hash a Amsterdam en ce premier Avril 2016 ? La dernière fois que j'y suis allé j'avais vraiment été déçu de mon voyage pour le hash

Je trouvais un excellent hash depuis 10ans a la frontière 8e/g met l'établissement a fermer.
Avant sa je prennais mon hash au liberty 2 a roosen aussi pour 8e/g ( le special liberty ) qu'elle gout ! qu'elle dommage qu'il ont du aussi fermer.

Maintenant il semble impossible d'acheter du hash marocain de bonne qualité, couleur clair , odeur et gout original.

Du coup je recherches de nouvelle adresse de coffe ou je trouverais mon bonheur.
Beaucoup de hash porte des noms attractif met ce sont simplement pour nous emballer a l'achat, car une bonne parti des hash marocain gouter, il avait du Maroc que l'appelation.

Je recherche un hash claire avec une très bonne odeur et gout. Fumer épaisse blanche et qui laisse de grosse auréole d'huile sur le stick, personne a des gout similaire au mien ? Car je galère vraiment a trouver quelque chose de bien, merci

yoo

 

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut pour ton h blond a l'ancienne et'gout comme,tu le decris je te conseil,de sherazade de l'original dampkring attention pas celui de harlemerstraat hin je parle de l'original,tûtrouvera ton,bohneur,labas

sinon tu trouveras peut etre un truc au noon ya du bon matos ds ce genre labas

Voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour ma part c'est vrai le.dampkring original est un des meilleur pour les hash et très régulier sinon le tbisla est un hasch odeur et gout à l'ancienne difficile à trouver maintenant avec les hash new génération indi paki Jamaïque Mexique cheese kush super lemon strawberry qui pousse au Maroc et l'original devient plus dur à trouver mais sinon c'est hash new génération sont très bon surtout les kush vraiment une goût de kush et il on envahi les envahi les.coffee de dam bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Back from meda pour un ptit passage tjrs embaler par l'origan dampkring la yavait un h baraka carrement top bon !!!

Sinon niv weed les prix c ´nimporte quoi et la qualite n'est pas au rdv j'adorais le green place ils font meme plus leur blueberry et leur weed sont au dessus de 13 e bref les prix sont devenu debile pour la weed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites