c quoi ce panneaux de led


Invité JOSE75

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai decouvert cette photo sur internet vous savez quel type de panneau est ce car je recherche du matos pour mon instal est cela a l'air d'etre vraiment different de ce que j'ai pu voir ,je ne connais pas le constructeur .

 

 

 

merci a tous pour vos prochaine reponse

post-762618-0-52508800-1326300117_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai recherche des infos ,apparament ce ci et un nouveau type de panneau un prototype (ce ci est bien de la led (100w et une hps 70w)en combine c tout ce que j'ai pu trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

je ne vois pas trop l'interet du mélange car les led faut les mettrent très près des plante et la hps ça chauffe et donc l'éloigner de la plante

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suivant ce que j'ai pu regarde la hps est refroidie par deux ventilateur et un programateur electronique avec lesquel on peut mettre soit les led ou led +hps on iv oit que la hps et dans une sorte de reflecteur ventile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

resalut

 

donc 100w de led + hps 70w + 2ptit ventilo 20w ( a peu pres ) = 190w

autant prendre un hps 150w avec un ptit extracteur : même consommation et meilleur pénétration lumineuse

 

c'est que mon avis car sur le principe celui qui veut faire sa cro juste sous les led c'est cool aussi pour les petites boxe

 

a++

Modifié par dober67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des led rouge donc de la flo+ du bleu soit croissance et les autre couleur aucune idee , n'est ce pas soit 100 w led donc equivalent plus ou moins a 300w en hps + 70w hps pour i faire un complement en flo

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jose75

 

moi je voudrai savoir si il parle de prix ???? car ca doit couter un bras encore tout ca .....

 

 

A+ feneb

 

 

edit: en tout cas vu de dessu on dirai une soucoup volante......OK :jesors::bye:

Modifié par feneb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites