[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

Invité Celebrex

Coucou.

 

Petit retour vite fait sur la Skylock, je n'ai planté qu'une graine pour une femelle.

Elle m'a bien plut je dois dire, pas gransd chose à dire sur sa croissance ,vigoureuse et son stretch est le même qu'une Warlock,légérement sativa.

post-668653-0-73871100-1340745230_thumb.jpg

Très belle aspect des têtes ,on retrouve le gout de la Warlock (pour le coté afghan et musqué) ainsi que le parfum de la Blueberry ,ou tout du moins une ressemblance avec la Bluehell (une copie de la Blueberry) , donc un bon équilibre.

 

Une beuh bien bonne en somme, coté effet, bah elle envoie du bois ,c'est efficace et plus stonante que la Warlock ou la Blueberry!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Suite de la vie de ces 2 "Cristal Boom" sous 250W-Hps à 28jours de croissance et 5jours en 12/12 :music: (préflo)

 

Euhhhh je crois que la "Cristal Boom n°1" est un gentil garçon, encore quelques jours pour confirmer mes pensées et si cela se confirme, hop pour "KINGZ MINOUCHE" :kana_smile:

 

30052012cristalboomn1pr.jpg

30052012cristalboomn1pr.jpg

30052012cristalboomn1pr.jpg

 

 

Miss "Cristal Boom n°2" est Une Fille :music::applaus::music: 5jours en 12/12 est enfin déclarée Femelle :yepah:

30052012cristalboomn2fl.jpg

30052012cristalboomn2fl.jpg

 

 

à bientôt pour la suite de la vie de cette demoiselle.......

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

la Cristal Boom n°1 était bien un mâle, d'ailleur KINGZ MINOUCHE l'adore :kana_smile::wub:

 

sinon je me sent un peu seul sur ce topic, y a t-il un Cannaweeders ou Modo qui a ou Grow ce Strain?

 

et surtout, qui pourrait me dire ce que vaut la "Cristal Boom" en smoke et effets please? .

 

je suis tellement curieux et je n'ai pas retrouvé de smoke-test à part page 1, un stone dévastateur apparement... :wacko:

 

 

sinon voila la Miss n°2 en photos..... :pix:

 

17072012cristalboomflo1.jpg

 

27072012crboomn2flo291.jpg

27072012crboomn2flo292.jpg

 

peu de strech, peu gourmande en engrais également, elle vie sa life tranquillement.....

 

à bientôt...............

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Artisan, :fumette::king:

 

 

Merci pour les liens.... :supair:

 

par contre je ne lui pas un strecht énorme, enfin elle n'a pas beaucoup grandie depuis le passage en 12/12, serait-ce un phéno plus indica?

 

 

d'avance merci de ta ou tes réponses.....

 

 

cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, :fumette::king:

 

 

petit retour sur la "Cristal Boom" à 64jours de floraison actuellement :culture:

 

mauvaise nouvelle, elle n'a pas du tout supportée la cannicule (35,36° dans le placo) :mellow:

 

feuilles bien sèches!!!! elle est pas belle désolé Artisan je n'ai pu etre à la hauteur.... :unsure:

 

elle n'a pas grossie, les têtes n'ont pratiquement pas d'odeur et quasiment pas de trichomes ou alors minuscules....

 

son cut sera à 70jours de flo à cause d'une New Session qui débute... :culture::kana_smile:

 

un échec à première vue mais je la retenterai en Grow trés prochainement......

 

voici la miss bien mal en point ....

2092012cristalboomflo64.jpg

2092012cristalboomflo64.jpg

2092012cristalboomflo64.jpg

 

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kingz!

 

Dommage! Dommage aussi de devoir la couper à 70, le phéno que je cultive accepte bien jusqu'à 80 facile en terre (en coco ça va plus vite et les buds sont 3x plus grosses).

 

Aussi les trichomes sont petits chez moi également.

 

Tu n'as pas pris de boutures dessus?

 

Allez, photos photos ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

merci à Kingzshababa pour ce report sur la cristal boom, c'est difficile de voir ailleurs à quoi elle ressemble en grow ou flo donc encore merci pour ce partage ;

 

j'en ai un paquet de 10 graines offertes par ***** et je les lancerai que quand j'aurai mon futur placo PM et boutures car je voudrais pas "souffrir" si la variété me plait et que j'en ai pas fais une sélection, la dercription qui en ai faite me plait beaucoup.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut winstojo,

 

Merci pour ton suivi et ton retour. Juste une remarque, regroupe tes posts s'il te plait quand personne n'a poste entre temps, notamment en editant (bouton "modifier") pour regrouper le plus possible l'info ;)

 

Merci bien,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect: merci pour tout ces beaux repports

 

video de presentation pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble skylock et cristal boom

https://www.youtube.com/watch?v=Z36mWVSBxg8

 

sinon pour info un ravitaillement en freebies est en cours...

avec des paquets de 5 seeds en plus et des paquets de 12 seeds d' un mix skylock, cristal boom et skywalker (4 seeds de chaque)

 

 

@ king, oui bon , disons que quand tu cultives dans des conditions extrèmes , c'est pas mal perso... moi je fais que des ones buds avec les seeds disons que de temps à autre j'arrives à faire chier le bordel au point de me retrouver avec des plantes commes la tienne mais sans les branches secondaires :lol:

Pis si ca peux te consoler quand je teste des seeds pour les confrères j'ai l'habitude de foirer les 3/4... et j'te dit pas comme ca la fou mal quand c'est de subcool ou kerala qui te les donnes les petites seeds :lol:

 

Amicalement

Artisan

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Merci pour ce repport! ;)

 

Par contre, l'orthographe est difficilement digérable. J'ai donc corriger la plupart de tes fautes, tu n'as plus qu'à copier/coller ma correction à la place de ton texte.

 

salut tout le monde, alors petit report final:

 

photo ci-dessus d'un phéno lemon : odeur discrète de citron, un peut laiteuse genre kréma ou chesse quake, tête plutôt ronde, très indica ULTRA COMPACT, STRUCTURE DE PLANTE PLUTÔT GRANDE, TENDANCE A ALLONGER LES TIGES ET A FAIRE BEAUCOUP DE RAMIFICATIONS.

 

Apres séchage: tête ultra compact. l'odeur c'est acidulé... citron toujours mais avec un côté hazy (je fume de la hazexnl5xskunk en ce moment, un phéno citron à block et c'est à s'y méprendre, c'est bien dans le même ton, moins le curing bien sur... mais on sent sur ce phéno les parents jack et silver haze du papa, c'est flagrant!!! pour le goût, c'est plutôt skunky épicé "poite" de citron un peu décevant vu l'agréable odeur mais le curing va remédier à ça, j en suis persuadé..

 

En revanche, effet sur-puissant, narcotique (ptete un peut trop pour moi...), effet de relaxation tres rapide et stone qui reste

 

Fais attention quand tu écris et relis toi car là, une faute à chaque mot, c'est lourd et c'est dommage, ça donne pas envie de lire.

 

Bonne continuation.

++

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

commandé 20 cristal boom et 10 skywalker sur ccs

 

de tres belles seeds, surtout les skywalker

 

juste une d'écrasé sur les 30

 

y a plus qu'a les lancées !

 

:culture:

Modifié par cece_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité one.two

'lut

 

Nouvelle acquisition :plusun:

 

 

 

 

Les 3 variétés sont bien distinctes , 4 seeds noires , 4 seeds tigrées ,et 4 seeds marrons clairs.

 

 

Si quelqu'un peut me dire qui est qui :kana_smile:

 

 

++

 

 

:king: facile !

noir = cristal boom

tigré = skywalker

marron clair = skylock

 

:bigspliff:

 

 

impecc :supair: merci pour tout :respect:

 

+

Modifié par one.two
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur