[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Une petite question ou peut ont trouvés les graines artisans du bonheur actuellement!!?????

 

En dehors des freebies ****** bien sur !!

 

Merci, A plus !!

Modifié par OdinWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Mon report sur la Cristal Boom:

 

Grow report

Graines freebies d’une banque que je ne connaissais pas à l’époque, j’avais conservé les graines dans le but de faire une session multivariété et elles s’en sont extrêmement bien sorties. Germination rapide, 100% malgré les deux ans d’âge, départ rapide et croissance impeccable, des plantes saines et sans tracas.

 

Au passage en flo, elles réagissent plutôt vite et viennent envoyer du pompon avec une couverture de résine très surprenante, c’est brillant, et je trouve que le nom n’est pas du tout usurpé, c’est effectivement une explosion de trichomes. Je pense même que la plante que j’ai mise au soleil est la plante avec la plus grande densité de trichomes que j’ai jamais eue. On retrouve ici la description d’Artisan qui la recommande pour l’extraction, spécialement à but médical.

 

Peu gourmandes, elles tiennent bien un engraissage extrêmement light. J’en ai placé une au soleil derrière une baie bien exposée, elle a rapidement développé des aromes entêtants, très plaisants. Une fois les tuteurs – installés très tôt – enlevés, les plantes se sont écroulées au sol sous le poids des buds. J’ai du cut environ vers le 70eme jour de flo.

 

Elles poussent toutes seules, et elles poussent très bien, perso c’est une découverte, les quelques graines qui me restent me serviront certainement à chercher un PM que je n’ai pas fait ce coup-ci.

 

Smoke report

En ouvrant le bocal, l’odeur est forte et très agréable. D’assez loin sur une session multi-variétés fournie ma préférée. L’odeur est citronnée acidulée, comme ces bonbons chimiques au citron, un peu liquoreux et un peu écœurant, surement à cause des aromes fuel/diesel en arrière plan. Assez surprenant niveau de la richesse des aromes. C’est le plant que j’ai placé au soleil que je décris, c’est celui qui a de très loin exprimé les meilleurs saveurs olfactives et gustatives.

 

La fumée est moyennement légère, très gouteuse, à l’aspiration comme à l’expiration, elle vous laisse un excellent gout en bouche.

 

La montée est douce, ne tape pas aux yeux et pas cardiaque du tout, environ 15-20 minutes si on peut appeler ça une montée tellement c’est délicat. L’effet plaisant, relaxant, dure à peu près 1h, sa recommandation anti-anxiété* n’est pas usurpée, c’est doux et vraiment relaxant. Dans le même temps on n’est pas collé au canapé, on est même plutôt ingambe je trouve, pour un hybride annoncé à 75% indica c’est agréable.

 

Le seul point que je trouve un peu dommage c’est qu’au bout d’une heure l’effet s’est vraiment dissipé. J’ai réalisé le smoke test alors que j’avais déjà pas mal consommé cette Cristal Boom, et de mémoire elle faisait plus d’effet et sur une durée plus importante au début. Je pense qu’il y a un effet d’accoutumance assez important sur cette variété, ce qui est donc son inconvénient principal en tant que variété médicale selon moi.

 

A part ce dernier point, c’est une vraie découverte et une herbe hautement appréciable que je consomme à chaque fois avec délice.

 

 

*ainsi que : Chron, Migraines et Scléroses.

 

ccs-681336-0-17040000-1361504807_thumb.jpg

 

ccs-681336-0-39239600-1361504672_thumb.jpg

 

ccs-681336-0-80942400-1361504866_thumb.jpg

 

ccs-681336-0-18373900-1361504959_thumb.jpg

 

ccs-681336-0-87532100-1361505008_thumb.jpg

 

Les petits points blancs qu'on distingue sont ces s*** d'aleurodes qui m'ont envahi et que j'ai pu a peine contenir...

 

A+

dawi

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Je profite de ce topique parce que j'ai en ma possession 5 graines de Seven Sept.

Je n’ai aucune indication sur cette variété (Cadeau ;-) ) qui semble encore inconnue sur le net actuellement. Je n'ai trouvé aucun article sur une variété sous ce noms.

Artisan pourrais tu nous en dire un peu plus pour nous présenter cette variété ?

 

Merci Artisan

grow papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

holla amigo , Sevens Sept (strawberry bubba x sandstorm) genétique trés recentes novembre dernier il me semble ....MAIS je la coyai encore a la phase teste car je croi a l époque il en distribuait seulement quelque pack pour test... frenchement suis jaloux lol

 

ba va si l ami faut metre a germer et nous faire un report..... moi je sort dune session avec de la cb et frenchement ses du bon boulot qui fai arti... d'ailleur je vai men refumer un petit du pheno citron...salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Les graines de sevens sept c'est le reste du lot pour les tests.... c'est une génétique qui normalement aime le SCROG contrairement à mes autres strains qui sont pour faire des one buds.

La sevens sept il lui faut entre 60 et 65 jours de flo, c'est la plus rapide de mes variétés.

 

A noter que les graines fraiches arriverons d'ici un bon gros mois..... la production est lancé!

Par contre le machin est toujours en test et le sera encore plusieurs mois le temps d'avoir quelques reports dessus.

 

Amicalement

Artisan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais la mettre dès ma prochaine session sur le banc D'essais. Ça tombe bien, car j'avais envie de SCROG et Artisan répond à ma question avant que je ne la pose. Parfait.

La seconde session doit être mise en germination au début du mois de Mars. Je ferai donc un JdC pour un suivi.

 

growpapy

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yop! Tout d'abords je tiens à m'excuser de pas avoir répondus plus tôt mais pour mieux faire mon travail de breeder je me suis mis à mon compte et le lancement de la boutique fus plus pénible que prévus... là avec deux boutique à faire tourner je pagaies un peu :lol:

:roll: En ce qui concerne la demande de fiches détaillés sur chaque strain j'peux pas vous donner plus que ce que je vous ais déjà donné ! J'en fais pas! je donne juste les infos de base parce que déjà ca m'évite qu'on me reproche que les trucs sont pas comme dans la description :lol:

Pour la sevens sept elle devrais être dispo chez ****** d'ici la semaine prochaine si pas de soucis dans le transport, les autres distributeurs comme the classic cannabis seeds truc seront ravitaillés d'ici 1-2 mois.

Amicalement

Artisan

Modifié par Artisan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tes réponses Arti, ca répond au mp que je t'ai envoyé :)

Dommage pour les fiches, ca aurait pu être intéressant d'avoir le tout mis en forme comme pour la skywalk :(

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut artisan o/

Pourquoi dis tu cela ? A cause de mon dernier message ?

Au contraire ils conviennent, mais c'est youjours intéressant, je trouve, d'avoir un site propriétaire, et surtout pour voir ta charte ^^

Donc ou en est il ce site ? ;)

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

Frak envoie du lourd ce coup ci chez Artisans, je viens juste de récupérer mes freebies de Sevens Sept (l'indica des scrogeurs à ce qu'il parait); rien à dire sur les graines belles et bien rondes (à suivre à la prochaine culture surement).

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

J'ai actuellement 3 seven7 en culture flo 28 comptage à l'apparition des premiers pistils. Sa commence à buder, et à vraiment cristalliser. Je confirme que cette plante est excellente pour lun SCROG.

Les BUD promettent d'être lourds et compacts. Attention donc aux moisissure. (jusque la ça va)

Merci Artisan

chusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artisan!

Je voulais savoir pour la seven sept ce que tu pourrais donner comme info.

Sandstorm Je vois tout a fait

Mais je ne connais pas la Strawberry bubba ... Est ce un mix entre Strawberry cough x bubba kush ??Que pourrais tu dire sur l'odeur, gout, effet?

En tout cas ça a l'air cool...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les gars s'il vous plait, ou puis je trouver les variété d'artisans sans acheter 200euro de graine? le seul shop que j'ai trouvé ou il y en a c'est ****** et malgré que ce soit un bon shop, j'ai pas envie d'acheter 200euro de graines pour en avoir en cadeau...Puis pas moyen de choisir les variété et faut commander quand il y en a c'est super relou..

 

 

Si quelqu'un a un lien c'est le top

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur