[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

Yep,

 

Je l'ai lu animalxx mais je ne vois pas a part le moment ou Artisan explique l'activité de l'association, pas de but lucratif j'ai compris. Mais quelques mails avant Artisan parlait de reseau de distrib, alors je pose la question au cas ou...

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est par mail, tu leur dis ce que tu veux, dans "payment options" tu as le lien.

 

Edit: les freebee sur ****** c'est par pèriode.

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bah le lien pas test encore mais pour les freebee ****** tu as un lien sur le coté "Cadeau", après c'est classé par prix, les freebee regular sont souvent a partur de 150 euros d'achat (pas de reg en ce moment). Il ne vendent pas de graine d'artisan sinon.

 

Edit: le lien c'est une adresse mail, moi quand je clique ça ouvre ma boite mail normal quoi, tu copie l'adresse et tu envoie un mail ça ne marche pas?

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop InArcady,

 

Le lien pour commander chez CCSC : skunk-mad@classic-cannabis-seed-company.co.uk

 

Chez ******, faut guetter les cadeaux, de temps en temps il n'y en a (mais ca reste pas longtemps.)

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut!!!!

ouai mais coup de geulle!

60 euro pour les 10 graine la franchement ses putain d exagérer tout de meme elle sont a 25£ chez CCSC et je les est toujours connu en cadeau franchement ****** il se gratte pas serieux apres ses du tres bon biensur(mon report sur critalboom sur les page 2et3)mais il abuse

moi qui voulai en racheter je risque de reflechir a 2 fois bon me reste 7graine de cb mais mince

 

Hola

 

Je ne suis pas certains qu'****** prennent une gratte énorme sur les seeds

Tout les prix sur ****** sont les même que sur les site des seedbanks (je parle de regular)

 

Mais je suis tout a fait daccord avec toi pour dire que les 10 graines à 60€ c'est exagéré

 

Mais quand tu vois les prix de Mr Nice ou de Sensi, tu penses que c'est mieux ?

 

J'échanges quelques mails avec un gars d'AceSeed, ,et voilà ce qu'il m'a répondu quand je lui est demandé pourquoi l'écart de prix entre certains strains était aussi gros

The price of a strain depends on several things: stock available, time and resources invested to produce the stock, etc ...

Oldtimer's Haze has a longer flowering time than guatemala and we spent lot of energy and years in the haze reproduction and preservation so the price is a bit higher than guatemala.

But quality doesn't depend on the price. The strain descripctions listed in our website are very accurate, just choose the strain that fits you better for your needs (aroma, effect, flowering time, yield, ...) and your growing variables.

Faudrais quand même nous expliquer le prix hallucinant de la Jack Herrer !

Alors 60€ pour eux, why not !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Mais quand tu vois les prix de Mr Nice

 

Comme le souligne winstojo , chez Nice y'as souvent 18 graines minimum, voir 20, 22 des fois, donc au final une SSH/NH à 120e , ca fait 60e les 10 graines, un prix 'normal' .

 

Sinon oui, belle augmentation des prix , ça a doublé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les amis

 

y'a eu incompréhension lol

Je me suis mal exprimer et je m'en excuse

 

Ce que je voulais dire c'est que les 60€ pour les Artisans du bonheur pour moi c'est correct

 

Pour ce qui est de Mr Nice, j'ai goûter plusieurs de ces strains,et aussi la jack herrer de sensi

C'est certes, pas la même came, mais à ce prix là je prends quand même aps

Seul la Black Widow pour son coté originel me tente bien

Après pour ce qui est de la SSH ou la mango, perso je prendrais l'Oldtimer Haze d'AceSeed

J'ai reçu une trentaine de graines regulière de chez Ace pour 70€

 

Et pour en revenir a Artisans je pense test leur Cristal Boom bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

lu

 

Winnie2B:Et pour en revenir a Artisans je pense test leur Cristal Boom bientôt

 

et ba va y ,tu sera pas dessus je pense!!

 

Tu l'as déjà grower ?

Je ne connais pas ces parents (Liban x SonicBoom), donc sa sera par curiosité, puis aussi pour la bonne réputation de ce breedeur

 

Sa sera pas pour tout de suite, mais pour la session 2014 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens!

pour info: je viens juste de grower 2 belles femelles Crystal boom, et résultat une sativa au gout de haze, et une indica mutante monstrueuse et dévastatrice!

Que du bon!

Modifié par rafstafary
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!pas mal de soucis de connexion en ce moment désolé.Si ****** est 2 fois plus chère que le loulou de classic cannabis seeds c'est tout à fait normal ! c'est un médicalisé qui m'avait contacté dans temps parce qu'il se montait une seed bank et qu'il avait besoin d'un coup de pouce! Donc je lui ai donné des seeds avec autorisation de les vendre. Donc lui peu se permettre d'affcher deux fois moins chère vus que je prends rien sur ses ventes ! Ensuite 60€ le paquet ca peu paraitre chère mais faut savoir que à part le fait que la production de seeds est illégal tout le reste est fait légalement ( je pète une facture à ****** ) . Ensuite qui dit facture dit TVA et taxes en tout genre ! Donc pour 1 paquet à 60€ ca fait 12.4€ HT pour bibi et 12.4€ HT pour ***** ! le reste c'est l'état qui se gave ! ( que j'arrête là parce que je peux pas revenir à la ligne et ca devient incompréhensible , pis la connexion risque de pas tenir ) Artisan

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Donc pour 1 paquet à 60€ ça fait 12.4€ HT pour bibi et 12.4€ HT pour ***** ! le reste c'est l'état qui se gave !

 

Salut

 

Et oui l'Etat se gave... Mais pour environ 72€40 on pourrait avoir 20 graines, on pourrait faire une meilleur sélections et toi tu gagnerais autant... Pourquoi vendre les graine par 10, alors que se sera juste pour faire 1m2, sachant que 50% seront soit des males, triso ou non germés.

Bref la seul explication sur ce nombre 10 que j'ai trouvé, vient d'un soft secret où il dise vitre fait qu'avec les lois de proba sur 10 graines on aura 99% de chance d'avoir au moins une femelle.

Je me rappelle encore, avec une larme à l'oeil, l'époque où Sensi seed vendait encore les graines par 15.

 

A+ tout le monde et merci à toi Artisan pour le travail que tu fait et la façon dont tu le partages.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je ne voulais surtout pas insinué qu'il faille biaisé l'état;

Même si à chaque fois que je paye mes impôts (oui oui j'en paye) je me dit que 1/3 environ sert au flic et à l'armé sans comté TVA et autre mais après l’impôt reste un des derniers systèmes de répartition des richesses permettant un accès aux soins, à l'enseignement ... presque ou soit disant égaux à toutes les classes de la population ...

Non c'était vraiment juste une question sur le packaging et ce nombre de 10 graines que je trouve juste suffisant pour faire un récolte sympa sur 1m2 quand on travaille avec des Féminisés mais pour des régulières c'est une grosse perte de temps (augmentaion du temps de croissance pour remplir l'espace...). Je demandais juste si ça ne serait pas plus rentable pour toi et nous de doubler le nombre de graine par paquet et rajoutant peu être seulement le coût de réalisation des graines.

 

En tout cas je te remercie pour tes réponses et ton travail.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur