[Topic Unique] HESI


Messages recommandés

  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous...

 

Mes plantes viennent de passer en flo depuis 1 semaine ( extérieur / Amnesia) et j'ai achté le complexe de floraison de chez Hesi pour la terre.

 

Il est inscrit sur la notice de la bouteille qu'il faut en rajouter à l'au d'arrosage.

 

Ici , malgré la saison fraiche, je doit arroser tous les jours.

 

Ma question est donc la suivante: doij-je rajouter du produit Hesi à chaque arrosage ?

 

Merci à tous de vos réponses car je n'en trouve pas sur le site de Hesi.

 

Cordialement,

 

Un p'tit blanc de Kanaky

 

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous.

 

je vais bientôt me lancer dans le jardinage et j'ai acheté le pack démarrage terre hesi, mais également le système d'arrosage blumat.

 

je voulais savoir si je pouvais mettre les mélanges directement dans le réservoir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut

 

je te deconseille fortement de mettre tes engrais dans le reservoir dedie au blumat car les carrottes ne sont pas prevues pour et vont se boucher...il est recomande d engraisser les plantes manuellement avec ce systeme.j l ai utilise et c est d ailleurs pas mal du tout lorsque l on bouge bcp pour le boulot comme moi ;-)

 

cdlt ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 5 mois après ...

Hello,

 

Y'a un nouveau produit qui est sorti chez Hesi

 

C'est le Hesi "boost" , booster de flo presque sans engrais (0-1-1)

 

je pense que je vais tester à l'occaz même si je pense que c'est pas forcément utile, à voir peut-être un meilleur gout ....

 

https://www.hesi.nl/p...flyerBoost.pdf‎

 

Si certains ont déjà testé et peuvent faire un ptit commentaire je suis preneur ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ton lien est mort urban toison...Donc pour ceux qui s'intéresse à cette gamme et ce produit, voilà la description.

Mais perso Hesi... :puke:

 

Hesi boost floraison est un accélérateur de régulation de la taille des fleurs et des feuilles de la plante, de sorte que le moment de la récolte soit plus court.

 

C'est un engrais hydroponique qui contribue à promouvoir la densité des feuilles, ce qui les rendent plus épaisses et un peu plus luxuriantes.

Un nutriment formulé pour augmenter le nombre de noeuds, de raccourcir la longueur entre eux, et en concentrant l'énergie des usines de croissance latérale.

Ce nutriment puissant renforce et augmente beaucoup la performance de vos plantes.

Dose: 50 ml / 10 litres d'eau

Utilisation: pour les boutures, jeunes plants et aide au stress, comme les transplantations.

Pour les plantes mères 20ml / 10 d'eau

 

Concernant ce produit, le fait qu'il "réduise" le temps de flo me déjà tiquer... Je ne pense pas qu'il soit utile, mais plutôt néfaste !

 

Prenons notre temps, la vie est déjà assez courte ! Toujours à vouloir aller plus vite...c'est comme les automatiques ça ....C'est quoi JP déjà ?

 

 

 

 

cest-de-la-merde-jpcoffe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

allez :jesors: pcke je vais partir loin sinon... :lol:

 

bonne soirée et gardez vos sous pour un autre fabricant !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

gardez vos sous pour un autre fabricant !

 

Salut Quakers,

 

j'ai vu ce que ça donné chez un pote, en terre / intérieur, bon rendement, bon gout et mais alors très très puissant,

l'inconvénient c'est que ça revient à chers, c'est pas très concentré, mais pour moi que de bons souvenirs cette gamme :wub:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fantomax

 

Moi j'avais pas du tout kiffé le goût justement, malgré un bon rinçage...Et j'avais des plantes qui cramaient mais avec des carences.... :shock: Bref,galère et j'ai donc pas renouvelé l'expérience.

 

Mais après il en faut pour tous les goûts !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

personnellement aucun problème avec hesi ! rapport/qualité prix au top ! tout sa visible sur ma galerie aucunes carrences, sur engraissage en 5 sessions ! avec des résultat plus qu'a la hauteur du prix ! le rinçage moi j'en fait plusieurs a la douche pendant plusieurs minutes, donc de ce côté la aucun souci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

Comme tu dis quakers, chacun ses goûts c'est bien vrai :)

 

Perso j'adorais ce goût sur plusieurs variétés mais je n'ais pas de comparaison sur la même avec une autre gamme,

mais la puissance... Le poto faisait la plus forte que je n'ais jamais connu, même à Amsterdam c'est du light à côté ! :ph34r:

 

J'aurais choisis cette gamme si je trouvais encore leur booster dans le coin, là j'irais vers GHE pour test l'hydro, et ensuite je comparerais surement les deux en terre, à ce moment là si je me débrouille correctement je ferais un retour ;)

 

Jackherrer* :supair: Superbe tes JDC :smile:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso plutôt satisfait de la gamme hesi, jamais eu de probleme de surengraissage, parfois une petite carence en magnésium que je corrige avec du sulfate de magnésium.

 

Je viens de passer d'un substrat majoritairement terre à du 60%terreau 40% cocos, meilleurs rendements, par contre le phosphore plus d'hesi pour la terre semble peu dosé, je l'ai remplacé par du pk 13-14 de chez canna, impressionnant comme les têtes gonflent davantage en fin de flo.

 

Enfin la seule réserve que j'ai sur la gamme hesi c'est effectivement qu'au niveau gout c'est pas "transparent". Pas dérangeant en rinçant à peu près correctement vu qu'on ressent toujours un peu le gout de la terre dans ma beuh, par contre j'ai vu ce que ça donne en hydro quand on a la main lourde sur l'engraissage, même en rinçant, la beuh est .... piquante !

 

Faudrait que je teste une gamme bio pour voir à l'occaz

 

J'ai chopé une bouteille de 50cl de hesi boost pour 9,90e, je pense éventuellement l'utiliser en pulvé foliaire la premiere semaine de stretch puis en complément dans la soupe le reste de la flo, on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ben c'est sans doute ce que j'ai fais ....tellement habitué à l'organique ! J'ai dû trop charger et malgré un rinçage de 15 jours, la weed était très "chimique"....J'ai retrouver ce goût sur d'autres variétés, et chez un pote...Alors que penser ? Peut être moi qui psykote, mais je pense pas !

 

J'ai pas assez cultiver en minéral pour me prononcer catégoriquement...Là je vais tester Metrop, gamme organo minérale et dont j'ai entendu beaucoup parler. Comme je disais, jsuis plus 100 % organique normalement, mais on m'a fait cadeau d'un kit de démarrage, alors comment refuser !

 

Quelque soit les produits qu'on utilise, je pense que c'est bien d'en tester plusieurs gammes. Y a vraiment de tout, et y a qu'en essayant qu'on se fait sa propre opinion...;)

 

Bonne soirée les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

hello,je poste se petit message...cars j'aimerais savoir si quelqun a utiliser le HESI BOOST et si il et vraiment bien et si il donne vraiment du gout a nous cher bébé :blush:

 

je vous donne un petit Description du produit pour pas se tromper

 

Hesi Boost est à la fois un activateur de floraison et un engrais pour plantes ? il a été spécialement développé pour être ajouté pendant la période de floraison.
Hesi Boost intensifie la force de floraison, encourage et augmente la formation de sucre et ainsi la teneur en sucre contenue dans les fruits ce qui peut permettre un meilleur goût tout comme de meilleurs rendements. Il améliore également la résistance de toutes les plantes contre les influences environnementales et les maladies des plantes. Hesi Boost convient pour toutes les plantes et tous les substrats de plantes.
Hesi Boost est un complément à la valeur nutritive peu élevée et doit être utilisé uniquement en plus d'engrais classiques.

Utilisation
Lors de la période de floraison.
Bien agiter avant emploi.
Ajouter une fois en début de floraison afin de stimuler la floraison.
Lorsque la période de floraison est plus avancée à utiliser 1 à 2 fois par semaine, pour des plantes qui poussent lentement 1 à 2 fois par mois.
Hesi Boost peut être ajouté lors de l?arrosage ou bien être appliqué.
Pour l'engrais de plantes mouiller toutes les parties des plantes de façon égale mais NE PAS mouiller les fleurs.

Dosage
1 à 2 ml par litre d'eau

Indications (selon le fabricant) :
Comme Hesi Boost augmente le métabolisme des plantes, il est possible que les plantes aient besoin de davantage d'eau que de compléments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop les growers !

 

Je déterre pour avoir un avis sur le PK13/14 de Hesi.

Le litre coute 15€ contre 130€ pour le Green Sens.

 

Je sais que le GS est populaire et il me semble que c'est pour son apport en Fer (de mémoire)

Mais le produit me semble basique vu que c'est "juste" du PK concentré.

En gros est ce qu'on paie pas 115€ de marketing ?

 

Cheerz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites