1er JDC [mh-hps250w -terre][ White Sibérian by dinafem ]


lexoo

Messages recommandés

yop yop !

 

 

@Hargayfooo : ta pas tort, je réfléchi a une400w cooltubé, je pense que c'est faisable dans ma box.

 

 

@Féo : 150g ? oula, je te trouve optimiste ! je pense qu'il n'y a pas autant, on verra bien dans 15 jours environ.

 

 

@Myxo : la période de noir a débuté le jeudi 29 mars ! donc cut prévu samedi ou dimanche prochain.

 

 

 

 

sinon pas de signes de moisissures, intra / extra / ventilo branché H24.

 

gros "douchage" aujourd'hui afin d'éliminer les engrais.

 

photos a venir !

 

 

a bientôt :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!

 

merci pour vos encouragements et vos compliments, sa fait plaisir !!!!

 

pour info, c'est ma seconde culture, et même si j'ai fait quelques conneries, j'avoue être assez fier du résultat (mais je crie pas victoire, c'est pas fini) !!

 

@ Myxomatose : j'ai compris par la pratique que ta théorie tient la route, car je me suis bien fait ch*** a rempoter ! en tout cas merci pour cette précieuse info !!

pourtant je suis attentif quand je lis les guides, les tutos et autres sources d'infos sur la cannabiculture, et il me semble ne jamais avoir entendu parler de cette règle du X3, ou alors j'ai pas fouiller au bon endroit ...

 

un MAJ stretch a suivre très vite !

 

a+ !

 

 

Salut lexoo,

 

 

 

A vrai dire il n'y à pas de règles exactes,mais ce qui est sûr c'est que les plantes ont besoins d' un volume de terre fraîche assez important...afin de prendre un bon coup de boost général! essaies la prochaine fois et tu verras...tu m' en diras des nouvelles!!! mais si tu commences,c'est déjà très bien,c'est en faisant que l' on apprend! chapeau...très bon coup d'essai,continues à nous transmettre tes infos pour tes prochaines cultures!!!

 

Moi je te conseilles par ex:pour une cro. dans des pots de 5 l ce qui permet aux plantes d'avoir assez d'espace pour une première phase de développement,et donc de ne pas saturer trop vite!,et ensuite du 15-20 l mini. afin qu'elle prenne ce coup de frais qu'il leur est tant necessaire afin de te donner les plus belles fleurs possibles et d'avoir assez de ressources jusqu'à la fin...et moi le petit + que je te conseilles...serait lors du second rempotage, d'ajouter du GUANO de chauve souris...plein de bon phosphore,à assimilation lente,qui s'auto régule et te donnera les meilleures fleurs!

 

Si tu as besoins de quoi que ce soit ...n'hésites pas...jsuis là pour ca!

 

encore bravo,@+:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

 

 

yoo Myxo ! bah en fait oui et non ...

je me doute qu'elle doit pas vraiment aimer avoir le ventilo en pleine tronche, j'ai donc mis la plus petite plante devant, mais t’inquiète elle vas pas passer dedans!

 

 

hey lexoo,

 

 

sérieux,je pense que ton ventilateur est inutile à cet endroit,à moins que tes petites aiment avoir les cheveux au vent comme en cabriolet! lol

je plaisante bien sûr...plus sérieusement,afin qu' il remplisse son rôle au mieux,je te conseille de l'élever un peu de manière qu'il joue son rôle d' isolant ,entre ta lampe et tes petites...ça serait top! à toi de voir l'amigo...

Ceci étant dit,tes petites sont en super forme et sont très homogènes...bravo!!!

 

Si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésites pas!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

:welcome: DINAFEM !

 

 

pour ton conseil sur le rempotage, et bien c'est exactement ce que j'ai retenu sur cette culture !

il me reste 4 graines de White Sibérian, et je comptais justement remplir ma surface au sol par 4 pots, afin d'optimiser chaque plante, en plus sa sera plus simple pour l'entretient, l'arrosage, le palissage ...

Pour le guano de chauve souris, et bien je note ! :supair:

 

 

et puis pour le ventilo, :plusun:, j'avoue il ne sert pas a grand chose, mais je suis bloqué, je ne peu pas le déplacer a cause du fil trop court,

et du fond du placard en contreplaqué très fin (impossible d'y fixer une équerre pour supporter le ventilateur).

j’attends de voir le placard vite pour faire quelques améliorations.

 

 

en tout cas merci pour tes précieux conseils,

 

 

a bientôt :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité pittondu69

:applaus: alor pwhouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa truk de ouf l'ami vrement domage que je soit pas poser

 

ici depuit le debut !! car frenchement bravo un grend bravo car tu as fai du bon travaille puis

 

dinafem rien a dire ils ont de bonne génetique bref sinon jai matter ton jdc du debut

 

jusque la mdrr est putin s'est du beau un tres bo palissage de fait de plus tu as su

 

bien gerer les apport d'engrais !! bigup :supair::supair::supair: je pence prendre les méme variéter

 

que toi pour ma selection de pieds mérre a l'ocas passe sur mon pti jdc sa ferra plaisir

 

vennent d'un cultivateur comme toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.