3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

Ola Mr

 

ça m'as tout l'air de bien rouler tout ça moi aussi j'attends que certaines se developpent pour lancer la flo.Ton future placo hydro a l'air prometteur,t'auras jamais le temps de tout fumer ^^.Moi faut que je me construise un placo pm:bouture c'est deja plus facile.

 

A plus les plantes sont jolies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Ola Mr

 

ça m'as tout l'air de bien rouler tout ça moi aussi j'attends que certaines se developpent pour lancer la flo.Ton future placo hydro a l'air prometteur,t'auras jamais le temps de tout fumer ^^.Moi faut que je me construise un placo pm:bouture c'est deja plus facile.

 

A plus les plantes sont jolies.

 

Hey bob6424 !

 

Sa roule ! sa roule ..

Demain matin c et biberon pour toute ou presque ...

Mais quel ont bien pris grace au cannazym ! super le produit !

et demain encore un ptit coup de zym avec ... Hisotire de le faire plaisir ...

 

ET l air pot quel putin de pot ! elle et parfaite ma K13 dedans ...! aucune tache aucun défaut ! et qu elle pousse tellement vite a coté des autres !

 

j ai déjà mon idée des deux air pot que j ai pour la suite.. deux belles PM qui vont vivre dedans .. et que des bout'z rapide et parfaite..

Et la sa va envoyé pour la rentré !

 

Oh tu l a vue mon placo ? il et beau ..et attend de le voir finie ... Première cession hydro en 12 x et si j maitrise bien les paramètres je refait une plaque support en poly mais avec 50/100 trou en 8 cm .. pour du one bud sévère court mais monstrueux ..

 

Hésite pas a faire tourné un lien si tu fait ton petit tup's de ton placo ... PM Bout'z ..ou même de ton jdc si tu le sort des cartons .. LOL

 

Cimer d être passé et repasse quand tu veux c et open bar et fumette a volonté ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

SAAAAAAAAAAALUT bob

 

Comment vas depuis le temps ? ( je dis ça c'est une forme de politesse hein , je me doute bien qu'avec ta facture

en travers de la gorge ça pourrait allez mieux ;) )

 

Tout dépend de la taille des pots de la hauteur de ton placo et surtout de la puissance lumineuse .

Pour le genre d'installe que t'as , a partir de graines je dirais un 30/35 jours de cro sont suffisant en pots de 11L.

 

Voila a plus tu mettras un lien pour ton nv placo flo hein ???? ^^

 

TCHU . :yeah:

 

Yo Man c cool d être passé par chez moi .. Sa va imotep .. !

C clair la facture me reste au travers de la gorge .. et pas qu un peux .. deja c et chaud en tune .. la sa me tue tout pour un moment ....

 

Mais je compte laissé passé ma flo arrêté mon placo flo pendant 4/6 mois et laissé que les PM en cro en faire des buissons !

 

Et la j les fait venir et il devront me trouvé le prob que l on consomme tellement depusi le nvx compteur installé et que je pense déconne ..

Il fait des pics a 2600w et redescend dans les 4/5 secondes a 1000w .. conso normale .. donc me dit il pète un câble ..! et c et moi qui paie pour l instant ..

 

Bref ..

Nan ma question et peut t on garder des plantes en cro pendant 60/65 jrs en cro en 3.4ltrs ou 11ltr ? et quel perde pas pour la flo ..que sa raccourci la flo de 3/5 semaines.. au lieu de 8/12 semaines .. Normalement non ... Car les miennes ont du mal pour deux trois a partir vraiment .. et me demande si les garde encore deux semaine en cro si elle vont pas souffrir de sa en flo ...

 

Système hydro aero home made en creation ..pas cheres et ma devise !

Voila demandé c et la ..

 

A bientôt mec repasse quand tu veux ... Sa pousse mais sa prend sont temps ... passage en flo dans 8/9 jrs prévu ..a voir ..

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut t on garder des plantes en cro pendant 60/65 jrs en cro en 3.4ltrs ou 11ltr ?

Oui tu peux en 11 ltr mais tu seras obligé de rempoté dans plus gros pour pouvoir

passer en flo sinon tu feras une asphyxie racinaire .

 

TCHU .:yeah:

 

Dès que j'ai le tps je jette un coup d'oeil a ton lien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey !

 

Oui tu peux en 11 ltr mais tu seras obligé de rempoté dans plus gros pour pouvoir

passer en flo sinon tu feras une asphyxie racinaire .

Bien vue pour cette infos !:supair: Merci :applaus:... ok donc chaud sa ... <_<Car au dessus de 11ltr pas assez grand mon placo pour toute :icon_confused:.. donc va falloir pas tardé ! :yepah:

Car en plus j ai look les racines ce matin .. et sa colonise a mort !! jusqu au fond du pot ... et sa sort ... merci rhyzotronic ..!et bio boost ! :shock:

 

Mais c et dense et bien développée .. Va falloir les passer en 11ltrs dans très peu .. Et encore 3/5 jrs de cro qu elle récupère et zou ! Mais va falloir accélérer les choses .. :chut:

 

Surtout dans mon bricolage pour terminé le placo flo en partie .. le rendre étanche et faire juste le chariot mais pas le systeme hydro de suite ..

 

A suivre très rapidement ..

 

Quque tof des petites .. j ai pue picsé la K13 AIR POT looké comme elle et belle !:pix: :pix:

 

BB Somango qui déchire tout !:yeah:

post-744453-0-96535700-1331028806_thumb.jpg

 

BB Gokunk : tjr aussi merdique cette plante !:angry:

post-744453-0-53562400-1331029323_thumb.jpg

 

Gokunk :dense ..:blink:

post-744453-0-16834500-1331028833_thumb.jpg

 

Skunk : un bon monstre !:shock:

post-744453-0-20984900-1331028862_thumb.jpg

 

Windows white big :Splendide !:respect:

post-744453-0-45283600-1331028881_thumb.jpg

 

Somango :Moyen !apex coupé elle a rien pris de + ..

post-744453-0-90495500-1331029390_thumb.jpg

 

La K13 : sa pousse dur pour elle ..elle a plein de tetons partout ...Vais pas tardé a la bouturé elle ... qu elle soit alleger de deux branches ..:supair:

post-744453-0-77945100-1331028936_thumb.jpg

 

ET ET ET LA K13 IN THE AIR POT : parfaite ! aucune tache .. pas de coloration du bas .. et les latérales sont déjà bien lancé.. pincé deux fois .. De belle bout'z en vue ..!:kana_smile:

J aimerais grave la gardé en PM mais je pense pas ..

post-744453-0-66217700-1331029033_thumb.jpgpost-744453-0-22380500-1331029040_thumb.jpg

post-744453-0-96294700-1331029052_thumb.jpgpost-744453-0-42115300-1331029059_thumb.jpg

post-744453-0-72412400-1331029064_thumb.jpg

Les racines sont déjà sortant sur tout les pots .. air pot ou classique .. donc rempotage prévu fin de semaine .. bouturage en même temps et récupération de 3/5 jrs en 11ltrs en cro et zou la flo ...

 

Et voici la masse racinaire des pot classique : c et la somango :post-744453-0-22347800-1331029271_thumb.jpgpost-744453-0-05955900-1331029277_thumb.jpg

 

 

Voila par cette belle journée je vous laisse pour partir tafé ! Snif .. a + tard ..

post-744453-0-86723500-1331029046_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bob

 

Je passe régulièrement mais pas trop le temps d'écrire ;)

 

Sinon Cool ça pousse bine mais tu es déjà en pot de 11L ou je réve ?

 

ton Air pot c'est une combien de litres ??

 

 

mais je vias que tu as une belle Gokunk :applaus: fait en des boutures

normalement ce soir ou demain je lance le reste des graines et je rempote en 11l les autres avec des boutures

 

et j'espere au moins avoir un ale de Zamal x PCK car elle poussent super bien et j'ai envie de la croiser avec une Blueberry :xD:

 

et je fais la même constatation que toi les air pot gere résiste mieux au sous arrosage et les plante sons belle et saine

mais maintenant je pense que je vais devoir rempoter la Cheese qui stage par rapport au ZXPCK ;)

 

A+ je reviendrai répondre sur mes sujet ce soi avec surement des MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop Bob

 

Je passe régulièrement mais pas trop le temps d'écrire ;)

 

Sinon Cool ça pousse bine mais tu es déjà en pot de 11L ou je réve ?

 

ton Air pot c'est une combien de litres ??

 

 

mais je vias que tu as une belle Gokunk :applaus: fait en des boutures

normalement ce soir ou demain je lance le reste des graines et je rempote en 11l les autres avec des boutures

 

et j'espere au moins avoir un ale de Zamal x PCK car elle poussent super bien et j'ai envie de la croiser avec une Blueberry :xD:

 

et je fais la même constatation que toi les air pot gere résiste mieux au sous arrosage et les plante sons belle et saine

mais maintenant je pense que je vais devoir rempoter la Cheese qui stage par rapport au ZXPCK ;)

 

A+ je reviendrai répondre sur mes sujet ce soi avec surement des MAJ

Yeh Rasta !

No souci passe quand tu peux ..

 

NN non tu rêve bien ..je suis encore qu en 3.4 ltr et sa stagne a mon gout !!

En tout cas sa prend pas aussi vite qu j aurais aimé !

 

Mes air pot sont des 3ltr.. j en ai deux pour l instant ... mais je suis trop happy d eux !

Quel belle plante dedans ..alors que celle en pot classique reçoivent pareil .. ben en air pot sa se mesure pas tellement y a différence chez moi !

 

Belle gokunk je dirais pas ..pas trop mal ouais .. mais décoloré légèrement .. et feignasse comme plusieurs autres a prendre les quque cm que j attend..Je compte bien la bouturé mais j espere de tout cœur les réussir .. et qu elle prennent ..

 

K13/Somango/white/gokunk en vue de bouturé peut etre la skunk mais pas trop sur ...j ai encore des graines et je veux faire mon break donc conservation minimum en cro ..

 

Moi rempotage que pour ce week ! j ai pas encore le terreaux :b2:.sinon l aurais fait déjà .. mais bon pas le choix ..

 

J ai vue tes zamal qui sont superbe ! la blue et celle qui a fait un truc chelou au debut ? et tu veux la gardé..

Moi franchement la gokunk pareil que toi la teje en flo et si sa donne rien je jette .. et pour les suivante me prend pas la tete si tryzo je jette .. sa soul ..

 

Bon courage pour tes bout'z si tu y passe avant moi hesite pas a posté comment ta bouturé .. et je suivrais le pas .. D ici le week voir debut de semaine ..

 

a+

 

 

Tout comme Cool Rasta je passe souvent mais n’écris pas forcement !

 

Le cannazym je le note pour ma prochaine session ! Ça a lair efficace en effet supair.gif

 

HElloo !

Mais aucun souci mec ..passe au tend que tu veux et quand tu peux .. et si ta du temps et envie de me parlé post .. mais aucun prob ..

en tout cas je te suis de pret aussi .. tu ma épaté avec le T5 .. jolie boulot que tu fait ..

 

Et cannazym tu peu le noté .. il vaut le detour .. d essayé au moins .. moi je vais revoir tout mes engrais d ici la fin de cette cession .. car certain ne me servirons plus et je compte prendre du bon matos niveau engrais .. que j ai le contrôle sur mes futur petites !

 

Car la j ai acheter trop tard le cannazym qui aurait du être mis quque jours avant ! et encore le boulet j ai pas récupéré le terreaux pour rempoté ! Car elle attendent que sa mnt .. et pour repartir va falloir rempoté .. donc je vais perdre quque jours la .. dommage quoi ..

 

Donc si j avais anticipé ces quque détails j aurais des plantes plus parfaite .. Bref

 

Mais Canna et pour moi une bonne marque qui me donne envie d engraissé avec eux..

 

Voila a +

 

GOOD NIGHT ON ALL .. AND GOOD DREAM ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh Rasta !

No souci passe quand tu peux ..

 

Yop Bob ;) t'inquiete je sais tout comme toi ^_^

 

 

 

NN non tu rêve bien ..je suis encore qu en 3.4 ltr et sa stagne a mon gout !!

En tout cas sa prend pas aussi vite qu j aurais aimé !

Ha ok je pensais que tu avait déjà fait le pas vers les 11L

vrai que moi je suis en 2L et airpot e 1.5l

 

 

 

 

Mes air pot sont des 3ltr.. j en ai deux pour l instant ... mais je suis trop happy d eux !

Quel belle plante dedans ..alors que celle en pot classique reçoivent pareil .. ben en air pot sa se mesure pas tellement y a différence chez moi !

 

oui c'est vrai en plus tres facile aussi je peu mettre é foi plus de plante en cro grâce au air pot

 

 

 

Belle gokunk je dirais pas ..pas trop mal ouais .. mais décoloré légèrement .. et feignasse comme plusieurs autres a prendre les quque cm que j attend..Je compte bien la bouturé mais j espere de tout cœur les réussir .. et qu elle prennent ..

la couleur des feuilles ne fait pas tout mais c'est vrai quelle sont tres pales je trouve

 

 

 

 

K13/Somango/white/gokunk en vue de bouturé peut etre la skunk mais pas trop sur ...j ai encore des graines et je veux faire mon break donc conservation minimum en cro ..

 

Moi rempotage que pour ce week ! j ai pas encore le terreaux :b2:.sinon l aurais fait déjà .. mais bon pas le choix ..

 

Pour le terreau pourquoi tu fais pas comme moi tu le récupère et ensuite réutilise, c'est ce que je vais faire et comme j'utilise le P.T.V. je vais avoir un substrat a la base beaucoup plus riche avec déjà tout les élément pour faire les racines présent avec les million de petit morceau de radicelle déjà présent

 

 

 

J ai vue tes zamal qui sont superbe ! la blue et celle qui a fait un truc chelou au debut ? et tu veux la gardé..

et plustot que je eux la garder elle a rattrapé les autres avec 2 apex maintenant elle a poussé à une vitesse folle et je pense savoir pourquoi

comme elle a été fortement ralentie en croissance des le début et quand les premieres secondaire ont été libéré elle avait déja un réseau racinaire très bien développé ce qui a surement permis au secondaire de pousser si vite , un peu comme un turbo

 

 

Moi franchement la gokunk pareil que toi la teje en flo et si sa donne rien je jette .. et pour les suivante me prend pas la tete si tryzo je jette .. sa soul ..

 

oui moi aussi et si elle vire mal couic :xD:

 

 

 

 

 

Bon courage pour tes bout'z si tu y passe avant moi hesite pas a posté comment ta bouturé .. et je suivrais le pas .. D ici le week voir debut de semaine ..

 

a+

GOOD NIGHT ON ALL .. AND GOOD DREAM ..

 

Ok merci toi aussi bon courage pour tes botz mais normalement ça ira tout seul , c'est tellement vivace c'est plante la que je suis certain si je le jette par terre dans mon jardin elle pousse toute seule :mdr:

 

 

A+ & good nuit :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop Bob ;) t'inquiete je sais tout comme toi ^_^

 

Ha ok je pensais que tu avait déjà fait le pas vers les 11L

Re non j aimerais bien mais bon .. et pour du 3.4ltr elle font encore courte dedans .. pas petite car bien devellopé de tout etages et sa tetonne de partout .. mais sa prend pas en hauteur ... Je sais pas si je devrais pas reculé la lampe un chtit peu pour qu elle tigent ou tout petit peux..

Parce que la 15 cm la plupart .. et sa me ferrait chier de finir en flo avec 45 cm de sucette !

Mais sa prend vraiment pas en hauteur .. MErde avant avec mes no name sa tigé mnt avec variet'z sa se touffe mais s allonge pas ...

 

Ok pour tes pots ! mais 12 ltrs tu donne pour dix pot de 2 ltrs ..? Et sa te tien 6 jrs..

 

vrai que moi je suis en 2L et airpot e 1.5l

Moi l inverse sa prend plus de place l air pot .... donc gênant mais tellement bon que le gênant on s en accommode ...!

 

oui c'est vrai en plus tres facile aussi je peu mettre é foi plus de plante en cro grâce au air pot

la couleur des feuilles ne fait pas tout mais c'est vrai quelle sont tres pales je trouve

Ouais mais je voit qu elle a pas la forme.. aujourd hui le vert nette et de nvx en haut mais deux etages du bas touché .. J vais essayez les boutures sur elle mais si sa prend pas je m en voudrais pas ..

 

Pour le terreau pourquoi tu fais pas comme moi tu le récupère et ensuite réutilise, c'est ce que je vais faire et comme j'utilise le P.T.V. je vais avoir un substrat a la base beaucoup plus riche avec déjà tout les élément pour faire les racines présent avec les million de petit morceau de radicelle déjà présent

J avais déjà fait ça a mon deuxième jdc .. mais pensant avoir des belles plantounes de 40/50cm pour la flo ..je voulais un nvx terreaux pour leur donné le meilleur ...

A voir j ai encore mes 100 ltr de prem'z et deuxieme jdc a voir si elle prenne pas je rempote la dedans .. et je gagne quque jours .. Mais n ayant pas de pirahnna voodoo juice etc .. et que le cannazym je pense faire un bon coup d engraissage des les pots préparé si je le fait.. mais j attend encore un jours ou deux et je fait sinon a voir ..

Car vraie qu elle gagnerais encore a ces quque jours de cro en 11ltrs pour récupéré du stress .. et donc reprendre mieux pour flo ..

 

et plustot que je eux la garder elle a rattrapé les autres avec 2 apex maintenant elle a poussé à une vitesse folle et je pense savoir pourquoi

comme elle a été fortement ralentie en croissance des le début et quand les premieres secondaire ont été libéré elle avait déja un réseau racinaire très bien développé ce qui a surement permis au secondaire de pousser si vite , un peu comme un turbo

oui moi aussi et si elle vire mal couic :xD:

Ok Ben c cool si elle et si bien repartie ! j ai pas fait gaffe a elle a la mise a jours j aime plus les tryzo !.. hihi..

Possible ce que tu dit en tout cas si elle développe tellement sa promet pour la flo genre un arjant nr 2 ...

 

Ok merci toi aussi bon courage pour tes botz mais normalement ça ira tout seul , c'est tellement vivace c'est plante la que je suis certain si je le jette par terre dans mon jardin elle pousse toute seule :mdr:

A+ & good nuit :xD:

J espere aussi .. a suivre .. mdr le jardin bien vue ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Démarrage des dernier travaux du placo flo et demain je pense finir si tout se passe bien ...j up en tof des que je peux pour vous montrez a quoi ressemblera leur nvl espace flo ..avec le chariot + meilleur aménagement .. ..

 

Allez go au boulot .. et a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Re ! placard terminé ... j ai fait speedy gonzales !:applaus: LA :applaus:! Mais faut .. :respect:

Donc demain plateaux + chariot .. et prêt a rempoté .. :culture::kana_smile::applaus::supair:

 

Et pour info les mecs si vous passez sur mon esquisse de placo flo en hydro lâchez un comm'z .. si vous l avez vue .. Et si des conseilles pareil ...:icon_confused:

J ai trouvé encore mieux pour le support des paniers j en ferrais part la bas demain ou après demain .. :fumette:

 

La c et départ le taf pour une aprem longue ..:shock:. comme d hab .. :chut:

 

a+:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

hey rasta

 

look ma signature ..

 

j avais mis le lien dans le jdc mais à disparue... look signature

 

a +

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop rvbob! jolies plantounes, ta pub pour l'air pot va finir par me convaincre d'en acheter pour mes mères.

 

 

 

je trouve pas ton placo flo que tu dis avoir terminé hier, en cliquant sur le lien du placo flo, j'arrive sur "l'ancien", et le système hydro en étude, g vu, intéressant, mais des tofs pour compléter les dessins ce serait bien cool :fumette:

 

je reste dans les parages pour suivre l'évolution de ton jdc.

 

 

A++

p.s. pour ton souci avec edf, c vraiment des chiens le coup qu'ils te font! :bim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour au passage,y'a eu pas mal de changement depuis notre dernier passage

:applaus: .

Sa pousse bien et tes modifications placo sont biens finis aussi :supair:

 

Pour ta facture nous compatissons,sa doit bien faire mal au cu. :pc: fais nous savoir de ce qu'il en advient

car sa nous sembles gros tout de même vu ton installe..

En tout cas si tu juge être dans tes bons droits,ne lâche pas l'histoire.

 

En attendent,bon grow à toi à bientôt,cordialement Isa&nours086

Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

@ganja :

Yop rvbob! jolies plantounes, ta pub pour l'air pot va finir par me convaincre d'en acheter pour mes mères.

Re ganja .. ça fait un ptit baille ..

Alors merci pour le compliment .. et oui je fait de la pub mais je n ai aucune action chez air pot .. ! ni vendeur chez eux.. hihi

 

Mais que dire a part que je rêvent d une installe complète en air pot ... et je me tâte encore pour mon futur système si je fait un bac ou j prend des air pot pour les mètrent dedans ..parce que je suis consterné de voir qu elle qui revoient exactement la même soupe que les autres et se portent si parfaitement .. et pourquoi les autres freine en cro alors qu elle j arrive plus a l arrêté.. ..

Nan franchement ça envoie dans l air pot .. j ai vue plusieurs vidéo dessus et sa a l air emballant mais en vraie sa déchire ... il l ont super bien fait se pot ..! sa respire et sa pousse super ..

 

je trouve pas ton placo flo que tu dis avoir terminé hier, en cliquant sur le lien du placo flo, j'arrive sur "l'ancien", et le système hydro en étude, g

vu, intéressant, mais des tofs pour compléter les dessins ce serait bien cool :fumette:

Hey normale man j ai finie de bossé dessus mais pas eu le temps de mettre a jour le dossier ...Donc c et bien dans Système hydro le lien dans ma signature..... pour ceux qui cherchent .. et je Up des que je quitte cette conversation ..

Mais fier de mon système .. correction de tout le placo flo (perte de lumière etc vue sur les 2 prem'z jdc) et le chariot et déjà entièrement prêt! COOL ! déjà prêt pour ma flo en terre .. et après je monte le système d écoulement +irrig et sa roule .. quque test avec une ou deux bout'z et lancement en septembre ..

je reste dans les parages pour suivre l'évolution de ton jdc.

A++

p.s. pour ton souci avec edf, c vraiment des chiens le coup qu'ils te font! :bim:

ET oui reste dans els parages et repasse quand tu veut .. y a tjr de la place ici ..

ET quel coup dur oui avec edf ...Mais je suis pas dupe j ai fait mes calcule et mon installe a pompé pour 150€ de elec en 6 mois pas un euros de plus ... donc j ai discuté avec des mecs calé en elec et j ai bien un prob sur mon installe depuis le nvx compteur car entre 12h30/14h30 en HC je monte a 3400w instantané alors que ma maison et vide personne et je part bossé .. donc rien d allumé .. va falloir qu il explique ceci .. meme en disjonctant sa tourne .. Donc sur ces pas chez moi le prob ..

Voila a ++

Un petit bonjour au passage,y'a eu pas mal de changement depuis notre dernier passage

:applaus: .

Sa pousse bien et tes modifications placo sont biens finis aussi :supair:

 

Pour ta facture nous compatissons,sa doit bien faire mal au cu. :pc: fais nous savoir de ce qu'il en advient

car sa nous sembles gros tout de même vu ton installe..

En tout cas si tu juge être dans tes bons droits,ne lâche pas l'histoire.

 

En attendent,bon grow à toi à bientôt,cordialement Isa&nours086

Peace :kana_smile:

Hello nours .. plaisir de te voir repassé par la ..

C clair du changement constant ici .. J ai tjr d autre idée Trafalgar a mettre en œuvre .. et a essayé j adore bricolé et faire de bon truc ..

Mis comme tu dit sa pousse .. et pas trop mal .. juste la gokunk tryzo ! Super ! et l Amnesika aussi qui resteras d un style tryzo ..

Sinon une qui ma decu et la somango palissé qui traine grave .. sans trop de raison ... mais elle s et auto mutilé .. donc je pardonne ...

 

Mais les k13 / white / Skunk aie aie aie .. belle et bien large .. pas très haute mais sa va être dense.. J ai hate d avoir reussi les bout'z d elle .. Car je lutte avec les bout'z en Ldr la j ai pris des cubes root'z .. A voir ..

 

Repasse a l occaz sur mon Système hydro tu verra j ai finie mon chariot et plus que quque detail si des mecs calé en hydro passent par la .. Et je peux finir le montage du reste .. mais je suis très content de mon installe ..a pas chères surtout ..Et polyvalent .. et fait home ... HIHIHI ...

 

Et oui dur dur le coup de edf ..mais comme je suis poisseux en générale ben c et tombé sur moi .. en 20 ans dans cette maison aucun souci et quand je lance du grow en indoor v'la que sa déconne du au changement de compteur pour les panneaux solaires ! et je peux rien envisagé cash car mon installe et la! ... mais comme j ai dit pendant l été stop un break de 4/6 mois et la je leur ferrais la misère pour qu'il reconnaissent leur prob .. et me le règle aussi ...

MAis je compte pas en resté la avec eux .. Car jamais je consomme tout sa !

 

Voila a ++ et a bientôt repasse quand tu veux et a quand un Up de ton Jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey !

 

Comme annoncé bcp de travaux ces dernier jrs !

Et enifn j en voie la fin .. entre le boulot ,les voitures qui tombe en panne ! et mes prob d edf sa en fait a faire...

Mais j ai donné et ouf mon placo flo et pret a les voirs arrivé..

 

Donc j ai refait pas mal de défaut de mylar qui c etait décollé du a l extra placo en dépression .. et donc j ai solidement arrimé tout sa mnt ..

J ai aussi préparé mes 9 pots de 11 ltrs en terreaux réutilisé ...

 

Pks re utilisé : Parce que je suis déçue de la hauteur de la plupart .. je pensais arrivé a 1.00 m de plant mais la sa sera plus 60/70cm donc déçue de sa .. et ayant envie de faire un break je compte pas trainé a les passé en flo ..

 

Donc ce week je compte arrosé mes pots de terre ..

 

j ai juste une question a ce sujet ?

Et se que je doit arrosé avec du bloom un petit peu déjà pour préparé la flo .? sachant qu elle restent encore 4/5 jrs en cro ?

Je crois oui que c et recommandé mais j ai un doute..

Déjà elle auront du Grow /rhyzo / cannazym en grande doses pour décomposé le terreaux ..

Et je pense faire deux arrosage de 2ltr le premier et encore 500ml a 1 ltrs suivant les poids des pots ..

Et ensuite rempotage .. Et bouturage en même temps ..

 

Alors en tof pas les petite pour cette up mais le placo :

 

post-744453-0-96297000-1331370107_thumb.jpg

 

post-744453-0-81169400-1331370117_thumb.jpg

 

post-744453-0-12898700-1331370125_thumb.jpg

 

Pret feu partez !

 

post-744453-0-88417600-1331370145_thumb.jpg

post-744453-0-63213300-1331370153_thumb.jpg

 

Voili voilou a +

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Bon ben tjr pas de news .. :icon_confused:

https://www.youtube.com/watch?v=sonYFxHHvaM

Donc je part sur un arrosage de type ::kana_smile:

Bloom 2ml/ltr / Top Max 1ml/ltr / Grow 2ml/ltr /rhyzo 4ml/ ltr / Et et Cannazym 2.5 , 3 ml /ltr ceci pour réhydrater le terreaux .. et donné une bonne base d engrais d un un terreaux ancien et qui a deux flo déjà ..

Donc sa peut pas trop faire de mal mais je pense avoir bien choisie pour l engraissage .. :fumette:

 

Donc découpage des deux planches encore pour sous la table de recupe et je pose les pots pour arrosé par deux fois en 24h d intervalle avec la prem'z 2 ltrs par pot et la suivante avec 500ml / 1 ltr pour équilibré leur poids a tous et démarré correctement ..

 

Mais j ai l impression de parlé seul des fois ici .. <_<

 

Sinon les petites se portent bien .. elle poussent enfin en hauteur ..lentement mais surement .. j arrose moins en quantité et sa seche mieux en profondeur .. mais en surface c et sec et des racines meurt .. mais pas le choix que d attendre.. vivement rempoté !

 

Et qu elle profite de 5 jrs en 11ltr en cro .. sa va le faire sa !

 

Allez a bientôt et si vous avez des comm'z sur mon engraissage ou conseil allez y mais je part sur sa pour l instant et je donne demain la prem'z ..

 

a ++

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.