3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

bonsoir;

 

superbe BIG UP comme toujours.

 

tes pompon sons superbe :plusun:

 

 

pour ce qui a changer je pense que c'est le début de la cristallisation des feuilles prés des bud.

 

vivement la réponse^^

 

a bientôt bon bloom :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

@ merci a tous de vos commentaire .. cela me fait plaisir et je voie que ma contribution aide a d autre ;) sa me fait chaud ...:crame:

 

Ensuite ! :roulage:

 

Welcome a tous ceux qui passeront .. :welcome:

 

j ai promis l up today et voila entrain de se faire ..:applaus:

 

Donc flo + 45 exactement .. et tout se passe bien mais quque accros se sont présenté ces 48 dernières heures..

 

arrosage today : 10 ltr en tout a raison de 2x500ml par pot ..

Avec gros changement et insertion pk13/14 a raison de 1.5 ml ltr ..

Et grow 4 ml ltr

terra flores : 6.0ml ltr

cannazym : 2.5 ml ltr

top max : 4 ml ltr

rhyzo : 0.5ml ltr

bio booster : 5 ml ltr ..

 

Une bonne dose d engrais tjr parce qu elle en raffole et hâte de voir le résultat du PK ..

 

Comme mon progra brennensthul qui a déraillé ce week et ne c et pas éteins a heure prévu etc ..bon j ai remarqué une heure après le prob donc pas très grave pour une heure de + ..

 

Ensuite il a fait un poil plus chaud et c et monté a 27.5 /28 ° dans le placo .. donc augmentation de l intra passive et extra mis en 360m3/h ..

sinon pas de gros accros .. mais des ptit quoique ..!

 

Sinon une paire de feuille et morte sur chaque en bas les prem'z du bas ... elle ont du pompé sur leur reste de dimanche a mardi et deux feuilles par plante ont sauté .. pas trop grave arrivé a cette date .. .

 

Donc encore 15/20 jrs pareil et j espere que toute vont le supporté jusqu au bout .. et début de rinçage .. j ai prévu de séché dans le placo .. plus de place pour tout le monde ..

 

sinon parfaite ou presque toute .. je ferrais une analyse plus poussé de résumé de mon jdc vers les dix dernier jrs pour présenté mes principaux avantage de cette session ainsi que les problème et défaut rencontré ..

 

 

alors passons au plus beau moment les photos des petites en belle posture !

 

des générale prise dans le box ..pas eu a les sortir pour arrosé ..

post-744453-0-37067100-1335884915_thumb.jpgpost-744453-0-48783900-1335884926_thumb.jpg

post-744453-0-22270700-1335884937_thumb.jpgpost-744453-0-80213000-1335884945_thumb.jpg

post-744453-0-65473900-1335884958_thumb.jpgpost-744453-0-42026700-1335884971_thumb.jpg

post-744453-0-20268500-1335884979_thumb.jpgpost-744453-0-69177900-1335884989_thumb.jpg

post-744453-0-10510800-1335885000_thumb.jpg

 

Celle qui me fait un poil schtibé et celle ci la somango apex cut 8 branches qui pour moi entame sa senescence .. ouvrer la pics vous verrez les pistils deja bien brun rouge .. et prochain visite avec microscope pur observer .. mais je pense pas qu elle tiendra encore les 15 jrs .. elle me fait chier !

post-744453-0-80213000-1335884945_thumb.jpg

 

prise avec scaplel pour voir la taille :) chaque prise et un autre tetons bien sur ...

 

 

post-744453-0-87290200-1335885052_thumb.jpgpost-744453-0-02807500-1335885061_thumb.jpg

post-744453-0-89663800-1335885070_thumb.jpgpost-744453-0-11961900-1335885085_thumb.jpg

post-744453-0-89206200-1335885096_thumb.jpgpost-744453-0-07105300-1335885105_thumb.jpg

post-744453-0-73705600-1335885112_thumb.jpgpost-744453-0-89992800-1335885119_thumb.jpg

post-744453-0-36088700-1335885130_thumb.jpg

 

Et les petite les bb sont en grand confort hamam etc .. elle ont eu droit a un nvx substrat composé de 50% de coco et 50% de grow mix ...

Le bonheur quoi :) !

post-744453-0-96446100-1335885384_thumb.jpg

 

 

 

Voila mes dernière news et j espere que le plaisir sera toujours la de venir voir mon Jdc .. a ceux qui passerais par la ..

Comme tjr un grand merci a ceux qui lisent et qui aime ...

 

Un good grow et bloom a tous et bon jr férié ...

 

 

Et pour la question de voir qi vous avez capté quque chose la réponse a l amnésika qui a fait un bon de fou de deux branches et presque aussi haute que ma k13 naturel .. voyez les pics a nvx et vous comprendrez mnt ..

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey rvbob,

 

Sa avance bien chez toi, elles sont en pleine forme. Sa dorme envie de venir dormir avec elle :applaus:

Je suis jaloux, elles sont plus jolie que les miennes. Mais j'ai fais le con a pas couper les branches du dessous qui me sorte des tête aussi gros qu'un grain de riz.. :angry:

 

Je ferais mieux sur la suivante, et je palisserai cette fois :rire:

 

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et que sa groooossssisssseeeeennnnnttt :davb:

Bon grow a toi l'ami, tu gère la fougère de la grand mère ! :rire:

 

Amicalement, vizion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bob :supair:

 

Tot ta Maj

 

Tu maitrise vraiment comme un chef avec une précision parfaite

 

enfin c'est ce que je vois :siff: c'est tellement beau et plein de buds

 

 

Sinon tu en as une superbe la grande avec sont long et gros apex c'est ta somango ?

 

 

 

 

 

Si oui dis moi son odeur ?? elle sent quoi ?

 

 

 

 

A bientôt

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton JDC man :supair: , des MAJ toujours aussi complètes et précises, joli boulot!! Et jolies plantes!!:kana_smile:

 

:music: Je me permets...:plusun: pour toi mon poulot!!! Et j'ai ausii noté ton JDC...ça vaut bien ça!!!:applaus:

 

 

 

Aller jte laisse, continue comme ça... et au détour passe chez moi, j'tai répondu et j'ai récolté les deux autres pieds!!

 

 

Sur ce TCHUSS et bon GROW et BLOOM à tous!!!:culture:

 

 

 

Peace!!!:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey du lourd par ici ! Tes buds ont l'air aussi gras que du saucisson justin bridou !!! :shock:

 

Ca promet du bonuuuuus :kana_smile:

 

Merci pour ton passage sur mon JDB, jvais me poser ici du coup pour admirer la fin de ce beau journal que j'ai pas pu prendre depuis le début !!!

 

Jviens d'ouvrir mon 2e JDB pour la v2 de mon placard ! Après quoi je commencerai mon premier JDC !!! Youhouuuu ! :culture:

 

Allez à très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey rvbob,

 

Sa avance bien chez toi, elles sont en pleine forme. Sa dorme envie de venir dormir avec elle :applaus:

Je suis jaloux, elles sont plus jolie que les miennes. Mais j'ai fais le con a pas couper les branches du dessous qui me sorte des tête aussi gros qu'un grain de riz.. :angry:

 

Je ferais mieux sur la suivante, et je palisserai cette fois :rire:

 

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et que sa groooossssisssseeeeennnnnttt :davb:

Bon grow a toi l'ami, tu gère la fougère de la grand mère ! :rire:

 

Amicalement, vizion

Slt slt ..

nanana ... euh presque j m en dort des fois a les observés ...je scotch dessus tellement c et beau :kana_smile::ptdr:

Dommage pour ton nettoyage loupé .. mais tu t en souviendra au moins .. moi aussi j ai fait mon boulet auparavant et mnt encore sisi sa arrive ..:king:

Mci mci et oui pk mis en attente de voir si sa gonfle vraiment ou pas ..

Eh eh la grand mère oh oui elle doit être en pétard contre moi ..!

 

a pluch !:yeah:

 

 

waaaaaaaaah, tu nous fait baver ^^

j'suis toujours impressionné, bonne suite, très bon bloom à toi !

Slt ! a se point ..

et ben c cool sa ..

Te souhaite de réussir pareil et même mieux...

a plus et mci hâte de la fin de flo ..

 

 

Yop Bob :supair:

 

Tot ta Maj

 

Tu maitrise vraiment comme un chef avec une précision parfaite

enfin c'est ce que je vois :siff: c'est tellement beau et plein de buds

 

Sinon tu en as une superbe la grande avec sont long et gros apex c'est ta somango ?

 

Si oui dis moi son odeur ?? elle sent quoi ?

A bientôt

Yep Rasta .. :cool2:

A merci tjr .. la maitrise ouais mais les variet'z y sont aussi pour ...

Plein de bud ouais grave .. aucune perte sur mon espace sauf tryzo ..et GK pas top ..loin derrière les autre mnt ..

Mais qu importe ! je saurais .. tout sa ma fait prendre de la sagesse ..:respect: et je la partage avec vous ..

Euh la longue .. non c et la K13 .. elle sent très fort ! une odeur trop forte même .. mais elle promettras après séchage j en suis sur .. c et du gras de chez gras sur ces putin de bud ..

Et la meilleur en odeur et sans hésité la somango !elle sent trop bon ! fruité boisé .. avec un fraicheur de citronnelle .. elle a une odeur superbe !

 

a bientôt a toi aussi je repasse chez toi au plus vite un up de toi depuis je sais pas ?

a tres vite .. bye man .;)

 

J'adore ton JDC man :supair: , des MAJ toujours aussi complètes et précises, joli boulot!! Et jolies plantes!!:kana_smile:

 

:music: Je me permets...:plusun: pour toi mon poulot!!! Et j'ai ausii noté ton JDC...ça vaut bien ça!!!:applaus:

 

 

 

Aller jte laisse, continue comme ça... et au détour passe chez moi, j'tai répondu et j'ai récolté les deux autres pieds!!

 

 

Sur ce TCHUSS et bon GROW et BLOOM à tous!!!:culture:

 

 

 

Peace!!!:yeah:

Yo Master .. :welcome:

 

Merci bcp pour ces compliments .. sa fait plaisir que vous avez du plaiz a me lire en détail etc ...

et pourtant j ai fait court en mini maj ... donc la dernière va faire mal .. 3 pages quoi ..

 

Euh ta noté mon jdc ? tu peux m en dire + ?a pas compris je pense ..je voie plus mes + augmenté suite a un différent avec le forum .. et mes message sont gelé aussi je crois ... donc je te remercie si tu la fait ma ne le voie pas .. :plusun:

 

Et t inquiète je traine jamais loin je suis deja passé par chez toi .. Car comme te l ai dit tes plants forme style de taille m on bcp plu .. donc je repasserais ..

 

a ++ et good smoke dans peu ..:bigspliff:

 

Hey du lourd par ici ! Tes buds ont l'air aussi gras que du saucisson justin bridou !!! :shock:

 

Ca promet du bonuuuuus :kana_smile:

 

Merci pour ton passage sur mon JDB, jvais me poser ici du coup pour admirer la fin de ce beau journal que j'ai pas pu prendre depuis le début !!!

 

Jviens d'ouvrir mon 2e JDB pour la v2 de mon placard ! Après quoi je commencerai mon premier JDC !!! Youhouuuu ! :culture:

 

Allez à très vite !

Merci merci monegros ..

 

Et oui sa sent bon pour terminé ce jdc dans les étoiles ou presque ....

Pour te dire oui grave c et gras hier j ai voulue enlever une feuille qui gênait la somango ..et ben j en avait plein le bord de la main et putin que bien gras ..

j ai était trop content ..mais moin pour nettoyé .. et enlever l odeur .. de la main..

J espere sortir un peu de hash des feuille sa serait la cerise sur le gâteaux ..

 

Mais pose toi sans souci pour voir la fin .. encore une bonne quinzaine et rinçage qui débute ..Cela se fera au fehling et au cas par cas .. mais en espérant mini encore 15 jrs dedans ..pour toutes. ... a voir ..

Et oui j ai vue et lue deja tout se deuxième jdb en vue ;) et je squatte deja la place la plus proche de l installe ..

 

allez a pluch et good jdb a toi .. j vais pas être très loin :ph34r: :ph34r:..crois moi .. :ph34r:

 

a ++

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Rasta .. :cool2:

A merci tjr .. la maitrise ouais mais les variet'z y sont aussi pour ...

Plein de bud ouais grave .. aucune perte sur mon espace sauf tryzo ..et GK pas top ..loin derrière les autre mnt ..

Mais qu importe ! je saurais .. tout sa ma fait prendre de la sagesse ..:respect: et je la partage avec vous ..

Euh la longue .. non c et la K13 .. elle sent très fort ! une odeur trop forte même .. mais elle promettras après séchage j en suis sur .. c et du gras de chez gras sur ces putin de bud ..

Et la meilleur en odeur et sans hésité la somango !elle sent trop bon ! fruité boisé .. avec un fraicheur de citronnelle .. elle a une odeur superbe !

 

a bientôt a toi aussi je repasse chez toi au plus vite un up de toi depuis je sais pas ?

a tres vite .. bye man .;)

 

 

a ++

 

Yop Bob ben oui il y a eux des MAJ depuis ton dernier passage et j'ai regardé ma dernier MAJ sur un 20"

:shock:

ça déchire Grave que même moi j'en ai été étonné avec les nouvelles photos sur imageshakus :xD:

 

Apprêtes toi a baver :mdr:

 

A+

 

 

Pour savoir si il y aune nouvelle MAJ regarde ma SIGn ;)

 

Modifié par Cool RastaMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WY ???????:shock:

 

Bin banni , truc de ouf c'est dommage , bonne continuation poto .

 

TCHU . :yeah:

 

:blink: heu oui comme tu le dis

 

a mon avis il doit y avoir un virus qui cours derriere ça avec les serveur PHP c'est le deuxieme forum que je fréquente qui rencontre ce probleme de connection et erreur de base

 

Mais je pense que bon va revenir

A+

 

reviens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutient pour un membre banni !

 

On aimerait au moins savoir pourquoi car son JDC était très bien et il participait vraiment à la vie du forum !

 

Quelle règle a t'il transgressé ??? :icon_confused:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami;

 

bannis comment sa compte tenu de ta contribution a ce forum je ne comprend pas.:icon_confused::icon_confused:

 

j’espère que tout rentrera dans l'ordre très vite.

 

je suis de tous cœur avec toi, a très bientôt j’espère et bon bloom :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey rvbob,

 

En espérant te revoir bientôt mon ami, le premier join que je fumerai sur ma récolte te sera dédié pour t'es commentaire qui me faisais bien plaisir et me faisais rire :-)

 

Tu me manquera si tu reviens pas.. Tellement bête..

"Le meilleur parte en premier, j'ai donc choisit d'être pourrit pour rester."

Apparemment cette phrase n'est pas si fausse !

 

J'espère que dans ton placard tout ce passe bien quand même, et si l'ont se revois pas.. Prend bien soins de toi :respect:

 

Pour le retour de rvbob taper 1: 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

 

Amicalement, vizion

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Weedman-1
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

[Edit HellVice] un 2eme avertissement car le message de menace de départ me fait doucement rigoler ! surtout avec un deuxième compte pour faire ce genre de message ! faut arrêter de prendre la Team pour des andouilles !

Modifié par Weedman-1
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAALUT A TOUTES ET TOUS

 

Comme beaucoup d'entre nous se pose la question de savoir ce qui c'est passé avec rv ,je me

permets de signalé mon propre Post afin de pouvoir avoir une réponse à notre quéstion:

 

Mé ouilez ??????? :chim:

 

Non sans rire je trouve dommage , il était cool et m'avait l'air d'être apprécié par la comu ( même qu'il a eu une étoile

donc je ne comprends pas )

 

Voilà désolé d'emm**dé les modos , merci d'avance .

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.