[OUTDOOR] [Sativa locale][cro+146][skunk hybride][ cro+36 et flo +2]]


Messages recommandés

Salut man . Magnifique ta plante ! Ton ancienne culture a l'air aussi d'etre pas mal ;) Je me cale et j'attends la suite . Et merci d'etre passé sur mon JDC avec tout le matos que j'ai j'ai peur de tout loupé ^^

Peace Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce-que le zamal ne fleuri pas par rapport a son temps d'éclairage par jour mais a son age , c'est une variété dites auto-fleurissante ,

et non j'ai pas pu récolter parce que je me suis fait volé ,mais j'ai bien retenu la leçon et je me suis armé d'un fusil a pompe et d'un molosse

qui ne connait que moi (il a quasiment jamais vu quelques-uns d'autre que moi donc il prend tout le reste de la population humaine comme une menace et se montre très féroce . je pense que si les flics découvre ma culture ils devront endormir mon chien pour sen emparer....fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Salut !

comme promis un petit passage sur ton JDC,

Bah BAH BAh, tu es du genre a penser " plus c'est long plus c'est bon" ? CRO +126, jamais vu ça!!

bon je te dis a dans 6 mois pour la flo, alors? il est croisé avec un palmier ou quoi ?

blague a part, sympa la petite plantation sous le soleil.... ou l'on parle pas de 600W ni d'extracteur, ça change !

merci d'être passé sur mon JDC qui m'a permis de découvrir le tiens

a plus man, bon grow

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah BAH BAh, tu es du genre a penser " plus c'est long plus c'est bon" ? CRO +126, jamais vu ça!!bon je te dis a dans 6 mois pour la flo, alors? il est croisé avec un palmier ou quoi ?

 

 

 

merci de ton passagerespect.gif,en effet cette variété typique de l'ile est je pense que c'est la plus longue au monde ,le pére de mon pote a un pied qui a 6 ans

 

 

et ca fait 4 ans que tous les ans il a une (grosse récolte ) le pied fait a peu prés dans les 4 mètres , la base du tronc et aussi gros que mon avant bras,je sais c'est inimaginable ce pourquoi je vais lui demander de faire une photos pour que je la post pour votre plus grand plaisirkana_smile.gif

Modifié par yes.we.can...abis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !



Comme prevue je passe te voir, c'est un sacré buisson que t'a la ! C'est très prometteur pour la Flo =

TU VAS TE GOINFRER !!

xD.gif

Et tache de veiller a ce qu'il n'y est personne qui skouate autour de ton plant ça serais con d"en reperdre un

sad.gif



En tout cas profite bien du beau soleil de chez toi et fais nous un monstro digne de se nom

Belle Skunk sinon

wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tache de veiller a ce qu'il n'y est personne qui skouate autour de ton plant ça serais con d"en reperdre un sad.gif

 

t'inquiete avec mon chien celui qui s'aventure dans mon jardin il perd minimum un mollet et vaut mieux que je sois pas la parce que moi c'est au 12 a pompe que je vai y allé sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tache de veiller a ce qu'il n'y est personne qui skouate autour de ton plant ça serais con d"en reperdre un

sad.gif

 

 

ne t'inquite pas maintenant ya deux possibilité :

la meilleur : je suis pas la c'est mon chien qui le bouffe

la moins bonne : je suis la et il se prend un coup de 12 a pompe

 

je sais qu'il va revenir forcément............rip.gif...........pour lui.

 

 

désolé pour le double post ,je croyait que le premier n'avez pas été posté parce que cannaweed était devenue hors ligne...........

au fait je sais toujours pas comment suprimé un post ! est ce possible au moins?

Modifié par yes.we.can...abis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune pitié poto... Je le sequestre et je lui fais bouffer les feuilles, les tronc et ptet meme les racines

Et encore, j'aurais bien peur que ce con puisse s'offrir un voyage

C'est toujours ce genre de truc qui me repousse sur la Culture Out pourtant chez moi ya de quoi faire et ces pas les flics qui les trouverais

Et chez toi n'en parlons meme pas....



++Man !!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.