Vos feuilles à rouler preférées !


Messages recommandés

Salut, je voulai savoir kelles feuilles vous utiliser pour rouler.

eternel OCB (prenum,roulo,etc..) ou des feuilles particuliere acheter sur le net ou d'autres pays, des pur chanvres comme moi pour avoir moins de goudron, etc ...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OCB premium , les plus fines du marche , ensuite les tribal que j ai utilise pendant au moins trois ans , et pis sur les ocb ça brille et ma femme trouve ça super beau , et m en achete plein.....hihihihihi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...

Pour toutes les personnes qui habitent dans les Yvelines ( 78 )

 

Il y a la société VentedeTout qui fait de tres bon prix sur les feuilles a rouler de marque YEUF ( grandes feuilles et petites feuilles )

 

****************************************

 

Leur site internet : www.******.com / ******.com / ***.fr / ********.fr / ********.fr

 

Voila :)

 

Cordialement

 

[Edit Kna : Pas de liens vers des marchands Français. Merci.]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello =)

 

OCB prenium , OCB expert , YEUF , RAW naturelle au chanvre ...

 

voila ce qui se rapproche le plus de l'imbattable ocb prenium :lol: enfin pour ma part ...

 

tout ce qui est "papier blanc" c'est sur sa laisse un autre gout dans la bouche ^^

 

Perso moi c'est rizla micron qui sont vraiment vraiment vraiment fines !!! sans le collant de préférence mais la plupart du temps j'ai la flemme de l'enlever

 

c'est vrai qu'elles sont pas mal ! vraiment fines , meme de trop :-D moi je les degnapent tout le temps ! c'est pour sa que je n'en prends plus ... sinon le gout est ;)

 

bye la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les raw.

Tout simplement parce que c'est 100% bio ^^ et que je refuse de donner des sous à OCB et a bolloré

 

Pas testé les raw mais il me tarde de le faire et j'suis d'accord avec toi sur OCB (je crois cependant que la marque n'appartient plus à Bolloré).

 

Pour ma part, j'ai testé les feuilles Jass-Paper récemment(marque française) et c'est du tout bon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas testé les raw mais il me tarde de le faire et j'suis d'accord avec toi sur OCB (je crois cependant que la marque n'appartient plus à Bolloré).

 

Pour ma part, j'ai testé les feuilles Jass-Paper récemment(marque française) et c'est du tout bon.

 

++

 

BEN JE NE PEUX QUE TE les conseiller ;-) elles sont tres bien !

 

en plus prix réduit ( 1€ , 1€10 ... ) moins cher qu'ocb , naturelle , fines ... du top quoi ! y'a meme les rouleaux et petites feuilles ;-)

 

seul bémol , elles sont parfois pliées dans le paquet ! car elles sont fabriquées mauellement ( pas par des machines ) et des fois la feuille qu'on va retirer va etre pliée ou bien un peu bloquée , rien de grave ...

 

enfin une bonne marque a mes yeux :-) achete des que tu peux pour te faire ton avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez un fournisseur de feuilles (et autres accessoires fumeur) militant,

vraiment pas chère et avec toute la gamme des papiers a rouler existant (ou presque)

 

vous avez: sfactory

 

ils étaient présent au 18 joints l'année dernière et soutiennent certaines associations qui luttent pour la légalisation

 

C'est aussi eux qui on crée la gamme de feuille JASS

 

jass_down.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Vvardenfeld

Moi depuis que j'ai essayé les Sensky j'en veux plus d'autre! Elles sont équivalentes a OCB, Raw. Et en plus en achetant une boite ça me revient a 55cts le paquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites